"fanny" 0 Posté(e) le 22 mars 2007 maintenant que on a mélangé les deux meilleurs de par ici le clair et le foncé!!!! le tachu et le sans tache vous faites quels niveaux en concours en fait les filles??? et puis le meilleur c'est le mien mdrrrrrr!!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 wouhahaha... Fanny ... Non !!! le meilleur, c'est le tachu !! c'est bien connu ! je commence niveau 3, et quand j'ai les points et qu'il est à 400 % prêt, hop, niveau 4 ... puis, Saint-georges, puis quand ce sera bon, inter 1, inter 2 et grand prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 on viendra voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 "fanny" a écrit:maintenant que on a mélangé les deux meilleurs de par ici le clair et le foncé!!!! le tachu et le sans tache vous faites quels niveaux en concours en fait les filles??? et puis le meilleur c'est le mien mdrrrrrr!!!!! et nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn en fait vs avez pas compris orlando c' le meilleur des sbs gou des oldenburg et cappu le meilleur des, (noinoi redit moi son studbook)) mais le meilleur des pies ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Cappu : moitié double-poney, moitié selle français !! mais il reste the best of the best !!!!! wouhahahaha !!! ( hélise: avec plaisir ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 noinoi a écrit:Cappu : moitié double-poney, moitié selle français !! mais il reste the best of the best !!!!! wouhahahaha !!! ( hélise: avec plaisir ! ) hi hi super, beau croisementttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bon bOn OrlandO et Cappu sOnt les meilleurs!!! Mais j'ai quand meme ma préférence Cappuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 mars 2007 noinoi a écrit:wouhahaha... Fanny ... Non !!! le meilleur, c'est le tachu !! c'est bien connu ! je commence niveau 3, et quand j'ai les points et qu'il est à 400 % prêt, hop, niveau 4 ... puis, Saint-georges, puis quand ce sera bon, inter 1, inter 2 et grand prix !!! Heu Noinoi, t'as oublié les JO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 maud a écrit:noinoi a écrit:wouhahaha... Fanny ... Non !!! le meilleur, c'est le tachu !! c'est bien connu ! je commence niveau 3, et quand j'ai les points et qu'il est à 400 % prêt, hop, niveau 4 ... puis, Saint-georges, puis quand ce sera bon, inter 1, inter 2 et grand prix !!! Heu Noinoi, t'as oublié les JO !!!!! hi hi les JO c' ds un peu plus d'un an als faut s'y mettre à fond lol on viendra tous te soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ben les JO ... je sais que je suis qualifiée pour les faire, mais je vais voir ... ça dépend de mon agenda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Moi je tourne actuellement en M9, j'espère d'ici fin de saison commencer la St georges. Ben Vi Noinoi, entre Orlando et Capu, pas de comparaison...Capu c'est le meilleur... Ms Orlando c'est le plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 roooh, virg, n'importe quoi !!! pfffff... j'ai des photos compromettantes où on te voit en train de fondre devant la star, la beauté .... au fait, tu viens tantôt à l'étrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 mars 2007 noinoi a écrit:roooh, virg, n'importe quoi !!! pfffff... j'ai des photos compromettantes où on te voit en train de fondre devant la star, la beauté .... au fait, tu viens tantôt à l'étrier ? Tantot? qu'est ce qu'il y a à l'Etrier?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 mars 2007 noinoi a écrit:ben les JO ... je sais que je suis qualifiée pour les faire, mais je vais voir ... ça dépend de mon agenda !!!! Wouais, je comprends, ne bouscule pas ton agenda rien que pour les JO !! Je viendrai te voir monter, si tu fais un jour un concours dele BW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Orlando, uncoup de coeur rien a dire ! mais qu'est ce que vous avez fait des progres !! Bonne continuation et ramene nous des videos plus souvent qu'on profite de votre beau travail et belle complicitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tif a écrit:"fanny" a écrit:maintenant que on a mélangé les deux meilleurs de par ici le clair et le foncé!!!! le tachu et le sans tache vous faites quels niveaux en concours en fait les filles??? et puis le meilleur c'est le mien mdrrrrrr!!!!! et nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn en fait vs avez pas compris orlando c' le meilleur des sbs gou des oldenburg et cappu le meilleur des, (noinoi redit moi son studbook)) mais le meilleur des pies ça oui Je confirme Orlandooo cappu le meilleur des pies Mais Donna la plus jolies MADEMOISELLE des pies palomino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bravo, à vous deux, quels résultats! Tu le travailles combien de fois/semaine? Pour la musique, c'est la BO de "La leçon de piano". Elle colle parfaitement à ton sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 4 avril 2007 donna08 a écrit:tif a écrit:"fanny" a écrit:maintenant que on a mélangé les deux meilleurs de par ici le clair et le foncé!!!! le tachu et le sans tache vous faites quels niveaux en concours en fait les filles??? et puis le meilleur c'est le mien mdrrrrrr!!!!! et nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn en fait vs avez pas compris orlando c' le meilleur des sbs gou des oldenburg et cappu le meilleur des, (noinoi redit moi son studbook)) mais le meilleur des pies ça oui Je confirme Orlandooo cappu le meilleur des pies Mais Donna la plus jolies MADEMOISELLE des pies palomino ! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dis vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tidam a écrit:Bravo, à vous deux, quels résultats!Tu le travailles combien de fois/semaine?Pour la musique, c'est la BO de "La leçon de piano". Elle colle parfaitement à ton sujet! Merchi! Orlando travaille 3 à 4X par semaine en dressage, mais bon ca varie un peu en fonction de son humeur, de la mienne, du temps, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites