Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaraH40

§ CLIFFORD ET ELLIOTT §

Messages recommandés

Merci pr les news des ptits loups.
Je croise les doigts pr eux, même si ya un mieux pr Elliott,à continuer.
Et pr Cliffou, je te comprends puisque mon père est pareil avec Elec', il ne suit pas tjrs ce que je lui dis pr la nourriture...
Bisous a vous 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Pauline, pour soigner ton petit Elliott qui a bien du mal à se sortir de ses problèmes de santé.
Un gros câlin à tes deux loulous, et passe une bonne journée malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse d'avoir de tes nouvelles Pauline.

Je vois que pour Elliott ça continue d'être compliqué... pauvre petit loulou... j'espère qu'avec le temps l'ostéopathe pourra lui soulager le maximum de ses maux...
Elle a déjà trouvé une solution pour son bidounou... j'espère qu'avec la radio, il en sera de même pour son dos...

Et Cliffou le gourmand n'a pas l'air aidé par ton papa... c'est tellement dur de leur résister à ces petits coeurs... mais c'est indispensable pour leur bonne santé !

Au plaisir de te lire et de te revoir !

Gros bisous à toi et caresses aux 2 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos messages ! J'espère moi aussi que l'ostéopathie va soulager Elliott !

Sabrina : ma mère se met à aimer les chiens ! Elle qui ne prêtait aucune attention aux chiens de mon grand-père, qui en a pourtant depuis qu'elle est petite, depuis qu'on a Cliffou, elle joue avec son labrador ! Je ne sais pas si tu as vu, il y a une expo à Rouen le dimanche 4 décembre. J'irai, donc si tu veux, on pourra y aller ensemble. Par contre, je n'emmènerai pas mes chiens, peut-être juste Cliffou si mes parents sont là pour rester avec Elliott !

Sarah : c'est vraiment casse -pieds avec mon père, car j'ai beau lui dire, il faut toujours qu'il rajoute quelque chose quand je ne suis pas là.... Et je ne suis presque jamais là quand il les nourrit, le matin, il se lève tôt, je dors encore, et le soir, je suis à la danse... Gonflant Very Happy

Sandrine : c'est très compliqué pour le pauvre Elliott, il a toujours quelque chose qui l'embête, son ventre, ses articulations, sa peau... Tout est lié apparemment ! Comme je le disais à Sarah, mon père se laisse attendrir, car ils ont toujours l'air de mourir de faim... Ce qui n'est visiblement pas le cas Very Happy Gros bisous à toi et des caresses à tes deux petits monstres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Pauline je n'avais pas vu, en ce moment je suis plutôt à fond sur la création de mon site internet Very Happy

Mais oui je veux bien venir. Je pense que je vais laisser fiofio à mes parents, car je ne sais pas si ça va être pratique.

En tout cas tu me bip par mail ou sms pour organiser tout ça. Y a quand même du tps cette fois ci lol

Je suis contente que ta mère se rapproche des loulous c'est bien pour les tiens au moins ils ont une mamie lol

Biz à tous les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des loulous, qui vont très bien. Ils maigrissent tranquillement Very Happy





Au toilettage au début du mois, chez Sabrina (4 pattoune sur le forum)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de te préparer un mail avec les photos de Fionie Very Happy Je te l'envoie de suite. Elles sont pas top top ceci dit, j'ai pas un grand talent pour la photo Very Happy

(et tu vas être fière, ils n'ont toujours aucun nœud ! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que l'on n'avait pas vu tes choupinous en photo !

J'ai du mal à reconnaître Cliffou sur la 1ère ! je ne me souviens pas que ses oreilles étaient frisées comme ça !

En tout cas ils sont toujours aussi mimi tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline
Je suis contente de revoir tes loulous en photos. Comment vont-ils ces loulous ? Est-ce que Cliffou embête toujours le gentil Elliott ?
Et toi, as-tu réussi ton Capes ?
J'espère que tout va au mieux !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Marguerite, j'ai aussi pu prendre des nouvelles de tes toutous en passant rapidement sur le forum au cours de l'année !

Babeth, non, je n'ai pas réussi le concours (CAPLP Lettres-histoire), que j'avais bien trop peu préparé, étant très prise par mon Master 2 (que j'ai eu !). Je ne l'ai pas raté de beaucoup, mais je change pour l'année prochaine, je prépare le CAPES de Lettres, qui correspond mieux à ma spécialité (je me suis plantée en histoire à l'oral du CAPLP, c'est cette note qui m'a fait passer sous la barre d'admission).

Sinon, les loulous vont bien, ils s'entendent bien, ou plutôt s'ignorent la plupart du temps ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ces nouvelles ....tu as déjà réussi le Master2, félicitations !
Passe de bonnes vacances avec tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cliffou a des jolies oreilles sur la 1ère photo !!
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tes ptits pères!
félicitations à toi pour ton master en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir de revoir tes loulous, il sont toujour aussi beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Merci pour le master Babeth et Sarah !

Sarah, comment va Elec' ? toujours aussi mignon ? :)


Pauline, bien sûr qu'Elec' est tjrs aussi mignon ! mais au régime lui aussi Wink il a été castré l'année dernière et il s'est mis à manger tous les jours !! (alors qu'avant ça, sa gamelle à volonté, il l'a mangeait en 4 jours parfois... donc forcément, ça change !)
mais oui oui globalement il va bien, merci :)

bisous à tes 2 loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cindy !

Sarah : Cliffou était pareil, maintenant, c'est devenu un goinfre... Là il est redescendu à 9kg (il en faisait 7,8 avant la castration), mais il est monté au dessus de 10kg. J'ai eu du mal à réguler au début, le changement a été tellement rapide... Maintenant ca va mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai mis aux croquettes de régime, et j'ai beaucoup beaucoup diminué les "à-côté"... et il a déjà un peu perdu, donc c'est en bonne voie ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite balade ce matin, à l'estuaire de l'Orne. C'est chouette car il y a à la fois une forêt et une plage Very Happy Les photos ne sont pas tops car je les ai prises avec mon téléphone.













Elliott et sa plume. Il ne l'a pas lâchée de la ballade sur la plage, mais il l'a perdue quand on revenait à la voiture... Dommage Very Happy












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bien bel endroit pour se balader !
Merci pour ces photos de tes petits loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux ! Je prendrai mon appareil la prochaine fois Very Happy

Sandrine : c'est effectivement un très chouette endroit, à 10 grosses minutes de chez moi. Le combo forêt-plage est parfait pour nos loulous, ce qui fait qu'il y a toujours énormément de chiens, d'autant plus que toutes les véritables plages aux alentours sont interdites aux chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette d'avoir un endroit pas loin pour promener les loulous ! Ils ont dû bien en profiter !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouette la ballade ils se sont bien éclaté les loulous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour eux !

Malheureusement, je n'ai pas pu les lacher car il y avait beaucoup de chiens et ils ont du mal à obéir dans ce cas là... Les photos au bout de la laisse ne sont pas terribles terribles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lavé mes loulous toute à l'heure. Cliffou n'a pas voulu que je le sèche correctement, il n'aime pas le sèche cheveux, alors il est tout ébouriffé. Depuis toute à l'heure, il se balade comme ça :



Et moi ça me fait rire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même ébouriffé il est tout mimi. J'adore la bouille qu'il fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent le harnais d'Elliott, ça fait très vacances je trouve !

Trop fort la position de Cliffou pour ronger son os... j'espère qu'il ne va pas avoir mal au dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi tes loulous....j'adore quand ils sont tout ébourrifés, c'est adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est joli le petit harnais d'Elliott, un vrai petit marin avec ^^ !
Parfois Eithel se met dans la même position que ton beau Cliffou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos compliments. Cliffou prend parfois des positions vraiment étranges. Il est beaucoup plus souple que mon pauvre Elliott.

Cet harnais est vraiment drôle effectivement, j'adore Very Happy Le nom du modèle est "Skipper" Very Happy J'ai aussi commandé celui ci, mais il vient des Etats-Unis, je l'aurai dans une grosse semaine je pense :



Avec la capuche ça donne ça : (trop drôle Very Happy )



Ce sera pour Cliffou du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont adorable tes loulous Very Happy
lest harnais sont vraiment chouette Very Happy
je vois qu' on va tous avoir la meme marque de harnais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos!

Angel mange aussi son os les fesses en l'air lol

Chouette harnais en tout cas!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux !

J'aime aussi beaucoup cette marque. Cela fait plusieurs années qu'ils en portent, Cliffou avait un an quand j'ai acheté le premier, mais là, j'avais envie d'en avoir des nouveaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux !

Quelques photos prises hier soir (laisses à enrouleur) et ce matin (longes toutes emmêlées).










Et Elliott mange son os en peau de buffle avec une queue de cheval, sinon les oreilles collent Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux !

C'est bien le problème des longes, c'est très pratique (je les ai prises ce matin car Cliffou n'a pas obéi hier quand il était sans laisse) mais ça s'emmêle tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...