Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bottes en cuir

Messages recommandés

Invité
Bon, on a bien regardé mes bottes avec ma maman et elles sont aps tte neuves et ce que le gars nous a fait comme dégats dessus n'arrange rien...
BRef je v en racheter mais juste pour mettre poru mes cours et pour les concours donc en gros pas souvent.

DOnc je ne vise pas des cher.

je sais qu'il y a des rectiligne pas trop cher mais ou les trouver...

Sinon chez décathlon il y a aussi des bottes en cuir auteuil (soubirac) pas trop cher.

Est ce que ca vaut la peine? qqn en a?

JE sais aps trop vers quoi me tourner pour avoir du confortable mais pas du trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu viens dans la région de Nivelles, j'ai des bottes en cuir rectiligne à vendre... elles sont neuves et confortables Wink

Même si ca n'est que pour essayer et voir le confort ca me dérange pas de venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle taille? et tour de molet?

Et quel prix car ca peut m'intéressé Wink et si tu as des photos...

Suis de bxl je saurais venir une fois sur nivelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

taille 40/41

longueur talon - pointe : + ou - 29 cm
hauteur de la botte : 48 cm
tour du mollet : 37 cm

150 €


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yaka a écrit:
qu'est ce qu'il c passé avec tes bottes?


je les ai mises a réparer chez un cordonnier il a foiré le boulot c la grosse merde en gros...

Le cuir est hyper fragilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ladylise100 a écrit:
taille 40/41

longueur talon - pointe : + ou - 29 cm
hauteur de la botte : 48 cm
tour du mollet : 37 cm

150 €




argh dommage... elles sont super jolie mais trop haute :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

no prob Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté des Horse Mountain il y a qq mois... Pas trop cher et je suis hyper content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maljam a écrit:
J'ai acheté des Horse Mountain il y a qq mois... Pas trop cher et je suis hyper content!


tu les a achetées ou? est ce qeu je peux savoir le prix? (par MP si tu veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
Maljam a écrit:
J'ai acheté des Horse Mountain il y a qq mois... Pas trop cher et je suis hyper content!


tu les a achetées ou? est ce qeu je peux savoir le prix? (par MP si tu veux)
Je les ai achetées à la sellerie Gilbert, à Nivelles (195€).

Mais d'après Pamina c'était un prix promo... Maintenant du dois pouvoir les trouver pour moins de 250€...

http://www.mountainhorse.se/collection/scs3/

Ce sont vraiment des bottes solides qu'on peut utiliser tous les jours et qui sont aussi jolies pour aller en concours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai telephoné et elles sont a 245+/- je ne suis plus sure a l'euro pres!

Je les ai trouvées ailleurs a 260 moins 10% donc 236 je les ai commandées elles arrivent dans 4 à 5 semaines! J'ai de tres longues jambes donc je suis dans les tailles hors norme et ils ne les avaient pas en stock en Belgique... Crying or Very sad

Ca a l'air d'etre de bonnes bottes solides et confortables! J'espere ne pas etre decue! :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche aussi des bottes en cuir pas trop chères, mais je suis aussi hors normes car je suis pas grande (et pas toute mince), donc les bottes sont souvent trop hautes, ou soit trop serrées (je sais pas les fermer).

J'ai vu celles du décathlon, elles avaient pas l'air mal je trouve, par contre je vais devoir aller les faire retoucher par le coordonnier Rolling Eyes

Les moutain horses, ya que les tailles standarts ? ou possibilité de les élargir ?
Pamina, tu as trouvé une taille standart toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I faut compter combien +/- pr un bonne paire de botte en cuir, mais à usage pr le concours, dc même cas que snurfy ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour celles à vendre, n'oubie pas que ça descend fort une fois qu'on les met !!! moi, j'ai des rectilignes (pour les entrainements à et je les adooooore !! elles sont hyper confortables !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les concours noinnnnoi?????

benhonnetement celle de chez decathlon j'en avais vue qui etaient déjà fort abîmées ... pale et le cuir avait l'air fort fin mais bon je suis abituées à mes tres tres dur cavalo aussi ....

ya pas les soubirac aussi qui sont accessible??? :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noinoi a écrit:
pour celles à vendre, n'oubie pas que ça descend fort une fois qu'on les met !!! moi, j'ai des rectilignes (pour les entrainements à et je les adooooore !! elles sont hyper confortables !!!


v probablement me tourner vers celles de chez rectiligne je v voir

"fanny" a écrit:
et pour les concours noinnnnoi?????

benhonnetement celle de chez decathlon j'en avais vue qui etaient déjà fort abîmées ... pale et le cuir avait l'air fort fin mais bon je suis abituées à mes tres tres dur cavalo aussi ....

ya pas les soubirac aussi qui sont accessible??? :?:


décathlon je les ai jamais vues en vrai juste sur le site et encore pas de photos

soubirac c très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'acheter les mountain horse aussi et j'en suis super contente, confortable tt de suite, j'en ai pas ch** comme avec mes soubirac au début. Pour la hauteur de la tige j'ai des petites jambes, là la tige est annoncée a 45 cm ce qui m'arriverai presque au dessus du genou et en fait ça va alors essayes qd même si tu penses qu'une paire va être trop haute ça vaut la peine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Mountain Horse que j'ai sont bcp plus confortable que les Cavallo que j'avais à une époque...
D'après un mail que j'ai reçu de chez eux, il faut compter que les bottes descendent un peu à l'usage, donc il ne faut pas avoir trop peur si c'est un peu limite au niveau du creux du genoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maljam a écrit:
Les Mountain Horse que j'ai sont bcp plus confortable que les Cavallo que j'avais à une époque...
D'après un mail que j'ai reçu de chez eux, il faut compter que les bottes descendent un peu à l'usage, donc il ne faut pas avoir trop peur si c'est un peu limite au niveau du creux du genoux...


Oui moi c'est un peu limite, ça gène un peu qd le genou est plié mais ça ne blesse pas donc avec 1 ou 2 cm de moins ça sera impec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny : pour les concours, les soubirac. mais bon, elles sont plus chères que les rectilignes, et la dureté, est entre les rectilignes et les cavallo ! faut souffrir pour monter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
Maljam a écrit:
Les Mountain Horse que j'ai sont bcp plus confortable que les Cavallo que j'avais à une époque...
D'après un mail que j'ai reçu de chez eux, il faut compter que les bottes descendent un peu à l'usage, donc il ne faut pas avoir trop peur si c'est un peu limite au niveau du creux du genoux...




Tu préfères donc les Moutain Horse aux Cavallo ?? le cuir de tes Moutain Horse est donc moins rigide que chez Cavallo ??
(je demande car j'ai une paire de Cavalla avec lesquelles je n'arrive pas à monter ... j'envisage donc de changer)

Sait - on les avoir sur mesure les Moutain Horse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikiline, en fait Mountain Horse n'a que des tailles standards mais leurs tailles standards sont tres tres vastes. Donc pour les autres marques ce sont des sur mesures alors que chez eux ce sont des tailles standards donc pas de supplement a payer!

http://www.mountainhorse.se/

Tu vas dans "footwear and leggings" puis dans "size charts" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info:

je viens de commander les rectilignes a la sellerie de gozée, elles snt a 120€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c ou ta sellerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
fanny : pour les concours, les soubirac. mais bon, elles sont plus chères que les rectilignes, et la dureté, est entre les rectilignes et les cavallo ! faut souffrir pour monter !!!



moi ce sont des cavallo alors je te raconte même pas!!! Laughinglol! mais je les adores!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j’ai eu des soubirac à l’époque où je sautait, elles m’avaient couté 10 000francs (250€).
Mais elles étaient super courtes et quand j’ai commencé à dresser, ça n’allait vraiment pas ,c’était moche courtes !

Donc j’ai racheté les cavallos d’une amie. Je chausse du 37 et elles étaient en 41.
Mais comme la fille est très grande, les bottes monatient bien haut chez moi, comme je le voulais !

Bon, j’au eu dur au début vu la différence de pointure, mais maintenant, ça fait 5 ans que je les ai et je suis super habituée !

Elles se font vieilles donc je ne les met plus qu’au concours.
Pour l’entrainement, j’ai des chaps qui sont raides comme des bottes, je ne connais plus la marque, mais elles sont super pratiques aussi et super rigides, elles tiennent debout toute seules !
C’est une solution, l’investissement est moins lourd que pour des bottes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptiteblue a écrit:
Moi j’ai eu des soubirac à l’époque où je sautait, elles m’avaient couté 10 000francs (250€).
Mais elles étaient super courtes et quand j’ai commencé à dresser, ça n’allait vraiment pas ,c’était moche courtes !

Donc j’ai racheté les cavallos d’une amie. Je chausse du 37 et elles étaient en 41.
Mais comme la fille est très grande, les bottes monatient bien haut chez moi, comme je le voulais !

Bon, j’au eu dur au début vu la différence de pointure, mais maintenant, ça fait 5 ans que je les ai et je suis super habituée !

Elles se font vieilles donc je ne les met plus qu’au concours.
Pour l’entrainement, j’ai des chaps qui sont raides comme des bottes, je ne connais plus la marque, mais elles sont super pratiques aussi et super rigides, elles tiennent debout toute seules !
C’est une solution, l’investissement est moins lourd que pour des bottes !


des chaps j'en ai c vraiment uniquement pour les concours qu'il me faut des bottes, le reste ud temps je monte en chaps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais qu'une copine elle les achete a nivelle.
C'est des ancienne collection si j'ai bien compri. C'est des rectiligne et elle les paie 125 euro.Ce n'est pas un magasin, c'est ds une espece de ferme. Ms je ss vraiment desole, je ne peut t'en dire +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...