Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tonte originale pour Héloïse

Messages recommandés

Invité

Héloïse a la gale de boue et on traitait difficilement les croutes. On a mis tant bien que mal sur le bas des membres mais c'était l'enfer à rincer sécher etc Les plaies du bas sont quasi toutes cicatrisées et ses jambes sont dégonflées! :cheers:

Donc on est allé récupérer ma tondeuse chez une amie à qui je l'avais prêtée et ce soir j'ai tondu ses postérieurs! Les plaies remontent jusqu'au genoux affraid et sont curieusement symétriques.

Héloïse est restée pas mal tranquille (carottes distribuées généreusement et quelques gouttes de rescue Wink ) sauf quand ca faisait trop mal. Elle a maintenant une jolie tonsure sur l'épaule gauche (comme O'Rumel lol), endroit du test de réactivité à la tondeuse. Pas de photos du cheval en entier, Faab n'en a pas fait. En tout cas, elle a le total look!

Les guiboles:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bon choix, ca sera plus facile a netoyer pour toi...

et puis t als e loock ou tu l'as pas...

comme ca heloise ne fera pas d'ombre a Miss Belgium !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Miss Belgium, c'est l'inverse, elle a fait dans le classique elle a tout tondu sauf les jambes lol!

N'empêche que nous allons avoir l'air bête jusqu'à la fin de la mue déjà que certains petits vieux regardent en coin sa maigreur (qui va nettement mieux d'ailleurs, cette fichue ligne de misère sur les fesses, s'estompe)

Mais pour mettre la pommade, c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux si tu alimentes la conversation des ptis vieux, justement ils ne savaient plus de quoi parler...

alors une grosse tondu sur le dos
et une maigre sans poil aux pattes !

:cheers: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée je trouve

en plus c'est vrai qu'il guérirat p ê plus vite :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus vite et de partout car il y a des blessures que l'on avait pas vu quand ce n'était pas tondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute sexe comme ca lol!

L'eesentiel c'est que se soit plus facile pour les soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...