Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie06

Mode chez les dadous!

Messages recommandés

Ma question va sans doute paraitre un peu futile Embarassed , mais bon, tant pis! J'aime bien les ensembles bandes - tapis de selle, et j'ai justement un bon de 70€ a depenser dans une sellerie! Laughing
Mais voilà, je regarde sur le site de pikeur, et les nouvelles collections ne sont pas encore sorties (ou pas encore affichée sur le site!)

Est ce que quelqu'un a deja vu les tendance pour l'été 2007 (oui je sais, le dada, il s'en fout, mais moi j'aime bien!! cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Saurais pas t'aider moi depuis longtemps c'est mode biothane a la vie a la mort message3


Donc, tu changes pas svt, effectivement...
Moi la garde robe du dadou est presqu'aussi fournie que la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Saurais pas t'aider moi depuis longtemps c'est mode biothane a la vie a la mort message3


Mais y'a moyen d'etre HYPER fashion avec du biothane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Saurais pas t'aider moi depuis longtemps c'est mode biothane a la vie a la mort message3


Mais y'a moyen d'etre HYPER fashion avec du biothane lol!



tout a fait !! moi ca donne ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moooooh ,qu'il est mimi en bleu !Je trouve que le bleu ,ca va trop bien aux gris . En plus ,le tien ,il a une tête super sympa.

Sinon moi j'ai vu des tapis lignés rose vert bleu pastel (que je trouve horribles mais ca n'engage que moi lol! )ou avec des petites fleurs dans les même tons,mais je n'ai pas vu d'ensemble ...
Tu vas dans quelle sellerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils sortent des trucs immondes quand meme... Je crois que Alkanette avait mis une photo avec des bandes dalmatien, vache etc beurk pale

Perso je prefere le "simple" et uni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai maintenant tu as meme style ecosais ou militaire

moi j'aime pas trop

nos dadous c'est pas des barbies!

moi c'est bordeaux noir et gris! pas trop de chichi



<BLOCKQUOTE id=43280a99>

Limpbyzkette a écrit:
C'est clair qu'ils sortent des trucs immondes quand meme... Je crois que Alkanette avait mis une photo avec des bandes dalmatien, vache etc beurk pale

Perso je prefere le "simple" et uni.
</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible, mais dalmatiens moi j epense que j'aime pas, j'aime mieux les truc gros pois gros rond rose/couleur qui pète à crevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu ces tapis, ce sont des marques Harry'Horse, tu as les lignés pastel, les réversibles (un coté uni et un coté avec des dessins me semble t'-il), chez Lamicell tu as la collection rouge a ptits pois blanc lol!

Je suis pas trop a la mode, mais j'aime les ensembles malgré tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...