Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

remise en forme...

Messages recommandés

Invité

Voila, je sors d'une période de comment dire...chaos (dans ma vie)...période de laquelle je me remet doucement...le souci c'est que je mangais presque plus...prq quand je stress, j'ai la gorge nouée et je sait rien avalé...j'ai donc perdu du poids, de l'énergie et tt et tt...Neutral mnt que ca va mieu, le reste devrais suivre, mais ce n'est pas le cas...mm quand je me repose, je reste fatiguée...mais en plus avec ma tyroïde, j'ai tt le temps de bougé...c'est horible...tt cette fatigue a des répercution sur mon travail scolaire et sur tt le reste(problèmes de concentration,...)

Je ne comprend pas prq tt ca n'a pas suivit...j'en peu plus de devoir tt le temps me battre avec mon corps pour qu'il me suive...je sais pas comment fair pour que tt ca rentre dans l'orde...plein de gens me dise de prendre soin de moi...merci mais c'est pas trop mon truc et en plus je surai mm pas comment faire...Crying or Very sad

Aidez moi svp...

Merci,

Mally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois absolument voir quelqu'un de professionnel pour t'aider à sortir de ce marasme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Tu dois absolument voir quelqu'un de professionnel pour t'aider à sortir de ce marasme...


Qqun de professionelle...genre quoi..un psy???:?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà un médecin généraliste, car peut-être avec des vitamines ou des boostants, ça pourrait t'aider ! puis essayer de calmer ton stress, car ne rien manger, ça fatigue à mort !!! il faut te soigner, et te faire entourer ! et prendre soin de soin, ça vient petit-à-petit. parfois, juste un bon massage du dos peut faire énormément de bien !!!

courage à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, un psy, tu ne dois pas avoir honte de ça, ils sont là pour ça, pour aider les gens en difficulté.
Franchement moi je n'hésiterais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tootsy a écrit:
Ben oui, un psy, tu ne dois pas avoir honte de ça, ils sont là pour ça, pour aider les gens en difficulté.
Franchement moi je n'hésiterais pas


J'ai pas honte, loin de la, j'ai déja été en voir un il y a qques année...mais pas très bon souvenir :p p-e changé Wink

Merci a vous tous

Mally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un kinésiologue serait peut être une bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
un kinésiologue serait peut être une bonne idée...


Une de mes amies m'a dit que c'est sa kinésio qui l'a sorti du trou quand elle a fait une grosse dépression. Ca l'a beaucoup aidée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé voir un psy, ... quelqu'un qui pourrait t'aider serait la meilleure des solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux, on peut en parler en privé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mally a écrit:
Tootsy a écrit:
Ben oui, un psy, tu ne dois pas avoir honte de ça, ils sont là pour ça, pour aider les gens en difficulté.
Franchement moi je n'hésiterais pas


J'ai pas honte, loin de la, j'ai déja été en voir un il y a qques année...mais pas très bon souvenir :p p-e changé Wink

Merci a vous tous

Mally


je connais une très bonne psy qui si je me souviens bien habite pas loin de chez toi. si tu as envie je recherche son nom. c'est grace à elle que j'ai réussi ma deuxième candi et que je n'ai pas arreté mes études...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous tous pour votre aide...

Mally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...