Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi

ma position s'amélioooooooore !!!!

Messages recommandés

voilà, je propose qu'on mette tous une photo ou un commentaire de notre position, car c'est hyper important, mais tellement ch*** à bosser !!!
Plus dans ma position: je me tiens bien droite !! :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la position c'est quelque chose de pas évident du tout! J'ai remarqué que dès que je bosse plus un truc chez le cheval ma position se détériore (tendance par exemple à tendre les bras pour avoir mon cheval bas), mais dès que je travaille plus ma position ça va mieux.
Ici une photo où elle n'est pas trop mauvaise:



En général mes gros défauts ce sont les pointes de pied vers l'extérieur, et sinon l'idéal serait de ne pas écarter trop mes bras, plus plier mes coudes, rapprocher mes mains, avoir mes jambes moins en avant et mes fesses moins en arrière lol

je pense qu'en fait tous les défauts qu'on peut avoir je les ai souvent lol

Sinon Noinoi, Cappu s'est fort affiné dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nath !! je lui transmets ! ta position s'améliore bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon plus gros défaut est au galop.

J’ai les épaules en avant, les fesses en arrière et le rein creusé !
Veille habitude de position de sécurité de l’époque lointaine où je montais des clowns !

Autrement, je pense que ça va en général, parfois les pointes de pieds vers l’extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros défaut... mes épaules qiu plongent en avant dès qu'il y a le moindre truc qui tourne pas rond...





qd j'arrive a y faire attention ca va quoi que mes jambes peuvent reculer plsu mais la aussi qd j'y fait attention ca va dès qu'il y a un élément perturbateur... ca repars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol snurfy, c'est comme moi! position de sécurité! hihi!

au trot enlevé je suis un peu en avant, mais ça n'est pas encore grave, au trot assis, pas de problème, je suis bien calée dans ma selle, mais au galop affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai exactement le même défaut alors que c le contraire qu'il faut faire!! Pas uniquement un travail de position fysique mais aussi mental s'impose MDR!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptiteblue a écrit:
lol snurfy, c'est comme moi! position de sécurité! hihi!

au trot enlevé je suis un peu en avant, mais ça n'est pas encore grave, au trot assis, pas de problème, je suis bien calée dans ma selle, mais au galop affraid


copine sur ce coup la :p

le trot enlevé qd cheval chauffe un peu jme tape en avt, pourtant au manège je donne le conseil inverse aux cavaliers LOOOOL
Le galop la c quasi systématique :( qd j'y pense jme redresse mais ca repart vite en cacahuete...
Trot assis... pour le moment j'en fais pas des masses mais ca va mieux les épaules partent en arrière pour mieux suivre le cheval donc ca passe bcp mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi pareil, les épaules qui partent ers l'avant au trop enlevé, on va aussi détaillé que je monte que sur une selle d'obstacle étant donné que je ne fait que de l'obstacle .

Je voulais juste m'incruster lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est la cataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
mais bon j'essaye de m'appliquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au galop, qd je pense à me redresser, je recule les épaules, oui, mais je creuse encore plus les reins et je ressors encore plus les fesses! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai de gros problèmes de dos et je suis bossue... quand je vois des photos c'est la cata!!! Mais j'essaye de faire attention et j'ai remarqué que sur des grands chevaux ma position du dos est encore potable mais quand je monte ma juju qui ne fait que 1m48 je suis tjs les épaules en avant et toute remontée... Rolling Eyes j'arrive pas à expliquer Rolling Eyesscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi souvnet le gros truc c me pencher en avant et regarder par terre ce qui par contre va bcp mieu et mes coudes mes mains etc etc

bon on le voit un peu qd meme ici photo récente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ose meme pas mettre une photo...

Y a 6 mois cetais impossible de me redresser ..

la ca va mieux avec mon poney, mais bon des qu'elle commence a m'embarquer ou quoi apres je garde comme dis isa la position de securité

Je penche les epaule vers lavant..

Dur Dur cette position, surtt que y a ke Isa et Soph qui me le rapel ! Demain qqun a interet a me le dire souvent lol!

Sinon mes gros defauts, regarder par terre, les coudes pas toujours au corps, et bouger les mains! Quand jy pense ca va mieux mais faut me le rapeler.

Ca sameliore deja

Y a t il de lespoir ?! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala, quelle galère cette position ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais que de la ballade alors ... Je me "pose" sur mon cheval et je me mets comme je me sens bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yzzarah a écrit:
Moi je fais que de la ballade alors ... Je me "pose" sur mon cheval et je me mets comme je me sens bien lol!


Je fais un peu pareil mais je me regarde dans les vitres pour voir et hop je me tiens droite et je recule les jambes (gnnn de selle de rando qui pousse en avant, confort impec mais tenue baraki mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai plein de défauts, pas assez en arrière (épaules trop en avant), je regarde par terre, coudes pas tjs au corps, jambes parfois pas a leur place, heuu Embarassed
Bref y a du boulot, faut me le rapeller souvent 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé oui c'est dur dur la position....faut la bosser tout le temps
j'y travaille beaucoup avec ma prof...c'est dur mais faut passer par là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...