Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon14

Le sucre fait pleurer?

Messages recommandés

Ya quelqu'un qui nous a dit hier que de donner du sucre à un chien, ça lui faisait pleurer les yeux, et que donc pour un cheval ça devait être pareil... Euh là c'était la première fois de ma vie que j'entendais ça, alors pour ma culture générale, quelqu'un sait-il me dire si c'est vrai et m'expliquer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on m'a dit à plusieurs reprises que c'était pas bon du tout pour leurs yeux pcq ca bouchait je sais plus trop quoi...Si qqn a des infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je viens de demander et réponse:A terme cela provoque l'opacification du cristalin par excès de monossacharides ds l'organisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi aussi je l'ai deja entendu plusieurs fois, mais je pense qu'il faut donner de serieuses doses en arriver la! Et comme on dit tout abus nuit a la sante, donc... je pense qu'on peut en donner mais moderement. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Matin a écrit:
donne du miel...


Mon premier chien, je lui mettais un morceu de sucre (ou de biscuit) sur le museau. Il devait attendre un ordre, puis le jeter en l'air et le rattraper (sinon, on recommençait).
J'aurais eu du mal avec du miel message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joe a écrit:
Petit Matin a écrit:
donne du miel...


Mon premier chien, je lui mettais un morceu de sucre (ou de biscuit) sur le museau. Il devait attendre un ordre, puis le jeter en l'air et le rattraper (sinon, on recommençait).
J'aurais eu du mal avec du miel message3


un nic nac au miel, ca corse le truc, faut le rattrapper dans le bon sens sinon ca colle à terre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info... opacité du cristallin... mhmh :suspect:
Et oui comme tu dis c'est surement dans l'excès comme dans tout quoi finalement!

"Mon premier chien, je lui mettais un morceu de sucre (ou de biscuit) sur le museau. Il devait attendre un ordre, puis le jeter en l'air et le rattraper (sinon, on recommençait).
J'aurais eu du mal avec du miel " Ca c'est chouette comme tour... je vais peut-être essayer avec mon loulou Laughing Quoique c'est vrai que si je dois mettre du miel, ca risque de lui coller sur le bout du nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...