Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lealoutan

C2 duisburg 22/04

Messages recommandés

Coucou
je voudrait savoir comme fonctionnent les inscriptions au niveau de la lewb? Et aussi qui le fait et dans quelles épreuves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: c'est chez nous :cheers:

pour les inscriptions, faut avoir une caution internet auprès de ton groupement ou de la lewb, puis tu t'inscris par internet avec ton nméro de licence et ton mot de passe!

faut venir nombreux, c'est le premier de la saison! bounce

aujourd'hui, dernier intime de la saison chez nous sur les nouvelles reprises, on a eu 100 partants! début à 9h et fin à 19h, pfiou, je suis lessivée!

enfin, on ne tournait que sur une seule piste, en officiel on en met deux quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme qu'on peut participer en A juste avec l'étrier d'or je le fais (si tout continue à aller comme pour l'instant), sinon ben ce sera en E Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un comm 2, donc pas de E.
et je n'ai jamais vu qu'on pouvait faire une A avec juste l'étrier d'or !
Tu peux prendre une licence d'un jour, mais il te faut le 1er degré !


Soit, je le fais en M !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
c'est un comm 2, donc pas de E.
et je n'ai jamais vu qu'on pouvait faire une A avec juste l'étrier d'or !
Tu peux prendre une licence d'un jour, mais il te faut le 1er degré !


Soit, je le fais en M !


Hihi sorry je mélange encore tout, enfin, dès qu'il y a un concours que je peux faire je le fais lol mais il parait qu'on pourra peut-être dorénavant faire les reprises autres que E avec juste l'étrier d'or... j'attends la confirmation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben oui !! c'est ce que je me disais!!! oké donc pas de changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux prendre une licence 03 sans 1er degré, tu as alors un an pr le passer, mais il faut le passer dasn ces délais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
tu peux prendre une licence 03 sans 1er degré, tu as alors un an pr le passer, mais il faut le passer dasn ces délais!


Ah génial, merci pour l'info Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on doit avoir une caution auprès de la lewb?? Je vais devoir me dépecher si je veux être dans les temps pour les inscriptions!!! Surtout que je ne sais pas encore si je fais une épreuve ou deux, surement rien qu'une avec les examens qui approchent palepale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupoulc
La date limite c'est lundi prochain, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
tu peux aussi demander à qqn qui a une caution de t'inscrire avec.


Oui mais le problème c'est que je ne connais personne qui en ait une pour m'inscrire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tu peux facilement trouver Wink ici avec le nombres de personnes qui a une caution [noinoi, sophie,virginie orlando...] je pense qu'il y en aura bien une qui voudra bien t'inscrire hein Wink

Moi j'ai pas de caution, je fais comme ça pour les concours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
ça tu peux facilement trouver Wink ici avec le nombres de personnes qui a une caution [noinoi, sophie,virginie orlando...] je pense qu'il y en aura bien une qui voudra bien t'inscrire hein Wink

Moi j'ai pas de caution, je fais comme ça pour les concours lol!


Oui c'est vrai mais je n'aime pas trop demander aux autres, j'ai tjs peur de les embêter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème, si tu ne connais pas les gens à qui appartient la caution, si tu ne viens pas au concours, c'est eux qui peuvent payer ta note!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Moi j'ai pas de caution, suis au GHO! Mais faut absoooolument que je paye ma licence cette semaine sinon je vais etre cuite!


c'est clair qu'il vaut mieux le faire au plus vite

moi j'ai fait le virement mercredi passé et j'ai envoyée le document ce matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
tu peux prendre une licence 03 sans 1er degré, tu as alors un an pr le passer, mais il faut le passer dasn ces délais!


Es tu sure de cela? Car moi on vient de me refuser la D03 au Ghcr alors que la dame du Lewb mavais dit que je pouvais, car il y a un nouveau reglement qui sors que avec letrier dor on pourra avoir jusqu'a la D03. Car pour le dressage il ne faut pas svoir faire de l'obstacle (comme demander dans le 1er degré).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne pense pas pouvoir le faire avec Donna ! A moins de pouvoir avec ma licence faire la E7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben euh, la saison passée c'était ainsi!

mais si le nouveau règlement est déja sorti, qu'il ne faut que l'étrier d'or, pourquoi le ghcr te refuse ta licence alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ben euh, la saison passée c'était ainsi!

mais si le nouveau règlement est déja sorti, qu'il ne faut que l'étrier d'or, pourquoi le ghcr te refuse ta licence alors??


Je ne sais pas s'il est deja sorti, une dame ala Lewb me dit que c'est ok jenvoie 60 Euros etc on me dit rien japelle pour voir si mon numero a changer comme jai changer de groupement ( Vlp => Ghcr) et on me dis ah non c 'est parce que c'est pas possible vous devez prendre la L01 via le manege, donc roland la fait via le riding et je suis en ordre pour dimanche car il a un peu poussé ( sinon jaurai pas pu faire le concour) et je dois passé mon 1er degre mais jai trop peur moi de lobstacle ! Je vai rester ttt ma vie en E Alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la lewb te l'a dit, tu demandes confirmation par mail et tu pousses une geulante au ghrc!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jy vaisssssssssss lol c bien pcq virginie orlando y va sinon ma tite jument de promenade serait mieux au box......pffff allez en C2 avec ma tite Louna ca va etre joli!!!!

Jviens seulement de payer limmat jespere ke le num sera ok pr moi minscrire par le net!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai eu quelqu'un de la LEWB en ligne, et apparemment on pourra effectivement dans l'avenir faire des niveaux plus hauts que E, mais avec un nouvel étrier d'or qui ne se fait pas encore pour l'instant. Donc celui que j'ai passé en novembre n'est pas suffisant :evil:

Et apparemment on ne peut pas avoir la 03 sans avoir le premier degré (peut-être qu'il y a eu certaines exceptions, mais la règle générale est que non)... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, une amie a appelé aussi.

à part pour le complet et l'obstacle, où le 1er degré reste obligatoire, les autres disciplines en sont dispensées pour prendre des licences 03 et +.

ils vont faire une étrier d'or spécifique pour chaque disciplines, et tous ceux qui ont passé leur étrier d'or antérieurement devront le repasser ou passer le 1er degré! lol!

mais ces étriers ne sont pas encore sortis, mais ils seront spécifiques à la discipline choisie, dc je suppose reprise de dressage pour le dressage, attelage pour l'attelage!

(vous imaginez le meneur d'attelage devoir passer son premier degré et sauter 80cm???) affraid

sauf que ces crabes de la ligue ont déja publier le nouveau règlement ou il est inscrit en gras que le 1er degré n'est plus obligatoire! sans rajouter l'histoire des nouveaux étriers!

donc, "légalement", ils sont en tord, et devraient accepter déja maintenant les licences avec ancien étrier d'or!!!

je ne sais pas si vous m'avez compris?? :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je t'ai comprises, et je suis furax quoi car moi on m'avais dit que cetai OK je supose que par rapport au reglement cetai OK, je viens de debourser 60 Euros y a deux semaines et je peux rever pour un remboursement ... Du moins en heure et en Date.
et toujours pas de D03. On restera en E toute notre vie. comme je persiste sur le fait que je ne sauterai pas un parcour 80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra bien ce qu'ils vont nous pndre!

mais avec de la chance, le nouvel étrier sera uniquement une reprise de dressage!

sinon, je ne vois pas trop l'intérêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on a déjà le premier degré on fait comment? lol! ça change rien ou il faudra aussi repasser un brevet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
comme je persiste sur le fait que je ne sauterai pas un parcour 80.


Sauf si tu trouves quelqu'un qui peut te prêter un cheval super facile à l'obstacle pour qui c'est de la rigolade de passer un parcours à 80...

Enfin, je te comprends, c'est pas évident hein, moi aussi ça me parait une montagne, le parcours à 80...

Enfin s'ils ne tardent pas trop à mettre en place leur nouveau système d'étrier d'or, et qu'il n'y a que dressage, ça devrait aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
on verra bien ce qu'ils vont nous pndre!

mais avec de la chance, le nouvel étrier sera uniquement une reprise de dressage!

sinon, je ne vois pas trop l'intérêt!


oui mais moi j'ai deja mon etrier d'or ! Je dois donc repasser le nouvel etrier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée donna mais si tu veux pas passer le premier degé je suppose!

celà dit quelq'un sait si on sait louer des boxes là bas pour la nuit de samedi et la journée de dimanche????? et si oui à quel prix???? merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi en niveau L Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concours se fait sur deux jours ou rien que le dimanche?
Sinon je monte en L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens groomer et photographier tout ceux qui veulent et a mon avis je ferai une partie du secretariat ! pascale ma dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Moi en M10



ah tu fais plus en M9?

C'est cool que tu monte d'un niveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
virginie orlando a écrit:
Moi en M10



ah tu fais plus en M9?

C'est cool que tu monte d'un niveau!


La M9 et La M10 sont au meme niveau [M+] donc niveau 4.
Mais chez nous à duisburg ils font la M10.

C'est comme la A6 et la A7 en niveau 1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
non, aucun boxe de disponible, le manège est plein à craquer.


ya pas une endroit tout près (à pieds???) ou je pourrais louer un boxe ???

et si oui un endroit la journée au concours ou je pourrais accrocher mon dinausore???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...