Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lealoutan

C2 duisburg 22/04

Messages recommandés

y a mon ecuries tout pres mais ils ne louent pas de box ni rien c'est complet

mais y a plusieurs endroits au riding ou tu peux acrocher ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
on verra bien ce qu'ils vont nous pndre!

mais avec de la chance, le nouvel étrier sera uniquement une reprise de dressage!

sinon, je ne vois pas trop l'intérêt!


Ben ils tournent un peu un rond, ils savent juste dire que c'est encore en pour-parler et qu'ils ne savent pas du tout quand ca sera accepter et donc proposer aux cavaliers...:suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, qui vient??

j'espère qu'il fera beau, mais avec le temps superbe qu'on a eu, il va faire déguelasse et dracher toute la journée!!

enfin, ce serait bien qu'il pleuve genre toute la semaine jusqu'au vendredi, puis de nouveau beau! parce que pour arroser cette piste qui a besoin d'être inondée, c'est pas pratique!!

si il y a du monde, on tournera sur 3 pistes, si il fait dégueu, alors sur deux pistes avec paddock à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ouais, qui vient??

j'espère qu'il fera beau, mais avec le temps superbe qu'on a eu, il va faire déguelasse et dracher toute la journée!!

enfin, ce serait bien qu'il pleuve genre toute la semaine jusqu'au vendredi, puis de nouveau beau! parce que pour arroser cette piste qui a besoin d'être inondée, c'est pas pratique!!

si il y a du monde, on tournera sur 3 pistes, si il fait dégueu, alors sur deux pistes avec paddock à l'intérieur.


Ho ouais 2 choses:

un super soleil
et qu'il fasse pas les reprises 20X60 à l'intérieur! C'est tout noir, beurk!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
ptiteblue a écrit:
ouais, qui vient??

j'espère qu'il fera beau, mais avec le temps superbe qu'on a eu, il va faire déguelasse et dracher toute la journée!!

enfin, ce serait bien qu'il pleuve genre toute la semaine jusqu'au vendredi, puis de nouveau beau! parce que pour arroser cette piste qui a besoin d'être inondée, c'est pas pratique!!

si il y a du monde, on tournera sur 3 pistes, si il fait dégueu, alors sur deux pistes avec paddock à l'intérieur.


Ho ouais 2 choses:

un super soleil
et qu'il fasse pas les reprises 20X60 à l'intérieur! C'est tout noir, beurk!lol!


ben en fait, c'est uniquement pour les kur que la piste avait été mise à l'intérieur.
parce que les baffles dehors crachent, donc la musique est mauvaise!

mais ce serait mieux tout dehors en effet, mais si il y a des kurs, ce sera à l'intérieur comme en septembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je viens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
nous on est quatre de l'écurie...


Haras des 4 chemins en force! J'espère qu'on passera pas à des heures trop éloignée!animaux1 :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
bahiablanca a écrit:
nous on est quatre de l'écurie...


Haras des 4 chemins en force! J'espère qu'on passera pas à des heures trop éloignée!animaux1 :fêtee:


oula il va y avoir de l'ambiance a Duisburg lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère!!!

Ah oui, pour celles qui font un poddium, elles doivent amener une bouteille hein!!! (hehe, je m'avance pas trop là moi... mdr)

Puis faudra applaudir tout le monde hein, faudrait instaurer comme en allemagne, "applaudir dès que qqn à fini", ça fait qd même toujours plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libeluuule, si tu veux on peut s'arranger pour que tu viennes avec nous( faut voir si je passerai pas trop tard pour toi!)

Elo, ouais comme dans tout concours de dressage Belge qui se respecte, si tu rates (ce qui risque fort bien d'arriver), on applaudit...
Si tu fais la reprise de ta vie ( n'espère pas trop...), on s'en va en moulonnant!:bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Libeluuule, si tu veux on peut s'arranger pour que tu viennes avec nous( faut voir si je passerai pas trop tard pour toi!)

Elo, ouais comme dans tout concours de dressage Belge qui se respecte, si tu rates (ce qui risque fort bien d'arriver), on applaudit...
Si tu fais la reprise de ta vie ( n'espère pas trop...), on s'en va en moulonnant!:bom:

tu vx dire quoi par pas trop tard pr moi? Ta peur por l'école le lendemain? C'est pas grave si je rentre tard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Libeluuule, si tu veux on peut s'arranger pour que tu viennes avec nous( faut voir si je passerai pas trop tard pour toi!)

Elo, ouais comme dans tout concours de dressage Belge qui se respecte, si tu rates (ce qui risque fort bien d'arriver), on applaudit...
Si tu fais la reprise de ta vie ( n'espère pas trop...), on s'en va en moulonnant!:bom:



C surement pas avec moi ke vous allez partir en moulannant mdr

Avec ma dinde à 4 pattes mdr animaux1message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai parler a Pascale et je fais le secretariat casi toute la journée, en tout les cas doffice des L et des M, et des photos aux poses !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais là toute la journée Very Happy

Je fait secrétaire des E et/ou A pour pouvoir voir le reste Very Happy

et je fais photographe biensur quand je suis pas secrétaire lol!

Vivement le 22 :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Quelqu'un a déjà les listes de départ pour le 22???

Merci et puis vivement dimanche!!! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas encore les listes de depart mais je sais quil y a 146 partants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme il y a 146 partants on tourne sur 3 pistes Wink 2extérieurs et 1intérieur (60X20)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si il fait beau sinon c 2 piste et echauffement a l'interieure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pascale ma dit que y avais deux solutions:

Paddock dans l'intérieur, comme c le plus grd.
Et alr une 20x40 [dans la petite piste dehors]
Une autre 20x40 [montée dans la grande piste dehors]
Une 20x60 [monté dans la grande piste dehors aussi]

OU

paddock dans la petite exterieur
la 20x60 a linterieur
et les deux 20x40 dans lexterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui pa mal la première solution et la deuxième aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouaip mais ça va pas faire petit comme paddock pour trois pistes?

Enfin, pq pas... ça me pose pas de prob, ma jument est sociable mais d'autres le sontparfois moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nn pcq dans la grande partie de la piste exterieure on sait mettre facil 2 fois une 20x60 et encore une fois dans l'autre partie de l'exterieure qui elle fait 20x60 et la piste interieure fai 20x60
donc ya suffisament de la place Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la premiere solution, la grande piste est tres grande ... si c'est bein geré comme aux foins il ny aura aucun probleme...

Mais javoue que pour la deuxieme solution, la petite exterieur sa sera pe un peu short et deconcetrant pour 3 pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça ira sans problème alors!! à la limite, on pourra aller le long des pistes dans la grande piste extérieure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question: c'est peut etre stupide mais y a un endroit ou on peut longer trankil ou pas? Sinon jsuis partie pour 2h d'échauffement avec ma dinde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya une ptite piste carré qui est utilisé juste pr longer au manège donc tu pourra normalement longé la je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c la lewb normalemnt non? surement mercredi qqch comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff attendre juske la! jespere ke ca commence pas par la E et la A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en générale oui il commence niv 1 et ainsi de suite mai si il y 3 pistes il y aura plusieurs reprises de différents niveau en mm temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il y a trois piste et que il faut pas que le meme cavalier fesant deux epreuves de son niveau passe a des heures trop proches dans deux piste différentes, sa sera surement une piste E une piste A et une piste M
et puis des tournantes L M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin je sais pas on vera bien ! Wink

Tu fais quoi toi comme reprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff mon cop va faire un caca nerveu si il doit se lever tot mdr (jviens de beaumont) mais lavantage c ke jpourrai voir orlando!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff toujours pas d'heures de passage... et finalement les pistes quelqu'un sait quelle est la solution finale?

Vivement dimanche, pourvu pas trop tôt!!! Sleep

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c que pr le concours de basecles en obs y a deja les listes!! Tjs l'obs qui passe avant grrrrrr

Tu fais kelles reprises DelD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 pistes.

20 x 60 à l'intérieur et les 2 20x40 dehors.

les organisateurs nous ont laissé tombé, on a réunion ce soir avec ceux qui restent voir si on annule ou pas.

je en veux pas annuler, mais si on se retrouve à deux pour tout faire le samedi et le dimanche, ça n'ira pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on annule, ça donnerait raison à ceux qui nous mettent des batons dans les roues.

mais un concours pareil, ça ne s'improvise pas.

mais si on annule, alors le manège est grillé par la fédération, et aurevoir l'espoir d'organiser un jour un national comme on aimerait le faire l'année prochaine! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupoulc
Vous allez annulé le concours???
j'espère pour vous que non, c'est un si beau concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
si on annule, ça donnerait raison à ceux qui nous mettent des batons dans les roues.

mais un concours pareil, ça ne s'improvise pas.

mais si on annule, alors le manège est grillé par la fédération, et aurevoir l'espoir d'organiser un jour un national comme on aimerait le faire l'année prochaine! :evil:


C clair k'organiser un concours cela ne se fait à une ou deux pers et en 1 ou 2h...

Bon courage pr l'organisation!! et tenez nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non c'est vraiment nul que les gens se débinent en dernière minute... Enfin j veux pas juger ils ont peut être leurs raisons mais bon ce serait vraiment dommage!!!!!

Bon courage en tous cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne se sont pas débinés, ils se sont fait jetter par le manège...

normalement il aura lieu, mais si il y a des soucis d'organisation, faudra nous pardonner! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que c'est si loin sinon je serais venue vous donner un coup de main avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela dit si je ne viens pas à cheval c'est parce que yavait pas de possibilités de louer un box :(

allé courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...