Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louz

!! On progresse ! A VENIR VOIR ^^ !!

Messages recommandés

{Courage pas beaucoup à lire }
Yeah ! Je suiis trop fière de ma Pouette

J'esplique


Aujourd'hui c'était le jour de boulot pour ma ptite puce ... Qui me fait de l'oedème depuis vendredi soir ... (Je l'ai bougé vendredi, j'ai douché et puis box, samedi matin toujours gonflé... je le montre à Sylvia verdict: bouge là et ensuite tu la douche tu sèche tu met de la pomade et tu met une tite bande de repos... Tantôt j'arrive je vois que Sylvia lui a enlevé et je regard c'était toujours gonflé ... Je demande à Sylvia rebelotte, elle bouge toujours avec une bande de polo ensuite je douche je sèche le tout je met la même pomade et je met sa bande de repos...) >> Juste une petite paranthèse si vous avez des conseils à donner dites moi ...

J'explique maintenant sinon personne lira mon topic ...

Je la monte donc avec mes toutes news rènes allemandes (Dyon je précise )

Ponette très motivée comme toujours la tête en l'air elle chasse les hances sur tout les cercles aucune incurvation me treuille ...

Une fois échauffée je découvre son tit cul et LA on commence réellement le BOULOT !

Je la redémarre en grande volte et tente une petite mise en main POUF la ponette descend se pose et roule, roule, roule un vrai avion ... Plus besoin de rènes allemandes (Je montait toujours en rènes allemandes vu que sans je n'avait aucune mise en main rien du tout !)

Je les enlèves donc et on repart ...

J'ai vraiment monté un avion a réaction ! Elle était autour de ma jambes, ronde (tendance a s'enfermé un peu) Je ne l'avais jamais eu comme ça ! J'ai même essayer de pousser un ptit trot moyen ... Rien à dire ...


Je suis vraiment fière très fière d'elle

Je descend pour la marcher déssangle et lui fout la paix (comme dans Danse avec lui )


Au passage une tite photo d'elle qui fait son dodo de 14h


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravooooooooooooooooo pr tes progrès :cheers: :cheers:


à quand les concours :happy: :happy: country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Bravooooooooooooooooo pr tes progrès :cheers: :cheers:


à quand les concours :happy: :happy: country2


Ben cette année, pas de concours à la verte vallée, j'aurais bien aimé le faire pour la mettre dans le bain, mais c'est raté ... Neutral Alors Sylvia m'a dit que je ferais surement un hivernal à Gesves :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
laura et ben t'as lair bien en forme!!!!!!


Elle m'a trop remontée !! Rien de telle pour commencer une nouvelle semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...