Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane18

Susan d'Ansembourg, Alexandra Lewal ?

Messages recommandés

Encore une question sur quelqu'un ...

Est-ce que quelqu'un connaît une Susan d'Ansembourg.
Elle serait apparament diplomé du cadre noir de Saumur et donnerait des cours de dressage jusqu'à assez haut niveaux.

En fait je cherche à diversifier mon équitation pour diverses raisons.

Quelqu'un m'a donc donné le nom de cette dame, que j'ai contacté et avec qui j'ai un peu discuté. Elle me parait intéressante mais je sais toujours pas ce qu'elle "vaut" sur le terrain même si apparament elle donne cours à bon niveau (et à moins bon si elle veut bien aussi me prendre).

Je pense faire un "cours test" mais si quelqu'un a des échos sur cette madame ça m'intéresserait beaucoup


Et je poserais les même question sur Alexandra Lewal qui accepterait aussi de faire un cours test avec moi, je connais un peu son "parcours" mais en niveau prof d'équitation scratch ?

Alors si quelqu'un sait quelque chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
C'est la jeune personne qui monte (ou montait peut être je n'ai plus trop suivi) avec Larissa Pauluis et dont le cheval s'appelle Scorpio van de Zuuthoeve ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour scorpio si jene me trompe pas exact!! un grand noir! ou presque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca, Alexandra Lewal a bien prit cours avec Larissa Pauluis et son cheval est bien Scorpio van de Zuuthoeve !
Je n'ai pris cours qu une fois avec elle, il y a longtemps.. donc je ne m'en souviens plus tres bien, mais je vais reprendre cours avec elle la semaine prochaine! J'habite a deux pas de chez elle, je la connais tres bien! Je monte aussi chez elle! Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir je fais un essai avec aucune de ces deux là lol!

Susan d'Ansembourg ne m'avait plus répondu depuis 3jours pour une date d'essai et maintenant que j'ai pris rendez-vous avec un autre professeur, elle me répond enfin Smile

Donc on verra je fais un essai mardi avec une prof (merci Fanny on verra ce que ça donnera en tout cas elle a l'air super sympa Wink )

Et après on avisera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
Mystique a écrit:
Oui c'est ca, Alexandra Lewal a bien prit cours avec Larissa Pauluis et son cheval est bien Scorpio van de Zuuthoeve !
Je n'ai pris cours qu une fois avec elle, il y a longtemps.. donc je ne m'en souviens plus tres bien, mais je vais reprendre cours avec elle la semaine prochaine! J'habite a deux pas de chez elle, je la connais tres bien! Je monte aussi chez elle! Rolling EyesWink





Chez Larissa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis tombee sur ce fofo par tout hasard, et je sais que le sujet a été posté il y longtemps, mais bon, enfait moi, j'ai deux chevaux et cet avec un de ces deux chevaux que je prends cours avec alexandra....elle est extra!!! super sympa, souriante et elle explique super bien, elle est dynamique et on apprend franchement bien avec elle!!!! animaux3animaux1country2Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...