Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice

1ere sortie...

Messages recommandés

Les photos de la première sortie annuelle des Cavaliers Liegeois d'Extérieur sont disponibles sur le site!
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/arteliege2/album?.dir=/fa06re2&.src=ph
C'était la première sortie en groupe de Mystère... Et elle a été extra!!! :youpi:
Tu veux ma photo???

Un chouette endroit avec de bien beaux chemin (et super météo!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca avait l'air bien sympa cette sortie et ca fait plaisir de lire des commentaires positifs de ta part :happy:

Vous êtes partis combien de temps?

Curiosité, tout le monde avait de grands chevaux? Pour moi tout ce qui est alentours du mètre 60 est grand.
Je suis entourée de cavaliers avec de hautes montures Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première on l'a faite cool!
25km, partis à 10h30, rentrés à 15h30, avec Sleep à midi
(on a mm essayé de réveiller les morts:

lol! )
Bref une bonne journée quoi!
C'est ça que j'aime dans la "rando" (au sens large)
Personne ne juge ton cheval parce qu'il est moche ou trop grand ou trop petit ou pas capable de sauter 1m15... On trouve de tout! Du grand bac de plus de 20 ans au ptit arabe trottinette...
(mais un petit est plus pratique Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi je connais les deux loustics à gauche : Sabrina et Pierre Yves. Vous avez pas eu le temps de vous ennuyer avec ces deux là.jump

C'est vrai petit c'est pratique, je mets pied à terre et on passe sous les arbres foudroyés message3 Mais ma petite est vraiment petite: 1m42 et du coup ne sait pas suivre les chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Hi hi je connais les deux loustics à gauche : Sabrina et Pierre Yves. Vous avez pas eu le temps de vous ennuyer avec ces deux là.jump

C'est vrai petit c'est pratique, je mets pied à terre et on passe sous les arbres foudroyés message3 Mais ma petite est vraiment petite: 1m42 et du coup ne sait pas suivre les chevaux.




N'empêche Sabrina a un bien brave étalon!
C clair que dans les groupe de randonneurs une bonne partie des chevaux sont des trotteurs ou assimilés qui donnent le rythme de la balade, avec un pas ample et rapide, et tous les autres sont obligés à trottiner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malvira14 a écrit:
Hi hi je connais les deux loustics à gauche : Sabrina et Pierre Yves. Vous avez pas eu le temps de vous ennuyer avec ces deux là.jump

Je confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compte partir à l'EquiRencontre avec les CLE en août.
Et d'ici là, j'envisage de participer à la rando en ligne du mois de mai.
Y a-t-il d'autres cavaliers des CLE sur ce forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...