Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

Un peu de dressage avec mon gros(25 mars 2007)

Messages recommandés

Comme vous le savez....... ou pas. Moi et Mister on deteste le dressage! lol ( je vais avoir des ennemies) lol disons qu'on est nul dans cette discipline et je suis plus branchée obstacle. Neanmoins on s'est pas y echappé, le dressage est la base de tout, alors des fois il faut qu'on s'y met a deux! Dimanche, en compagnie de deux autres amies et de Justine comme photographe nous avons donc bossé un peu. Au programme des petites choses simples, comme la mise en main qu'il commence tout doucement a mettre en pratique, parfois il a tendance a être un peu renfermé mais c'est parce qu'il trouve pas encore sa place, mais on progresse. Au galop il a encore tendance levé fort la tête en l'air, mais il cede tout doucement, et j'ai de la patience (parfois!lol) donc je sais que ca ira mieux avec le temps.

Alors conclusion de la seance brievement=> Mister a super bien bossé, il cede de plus en plus, sauf au galop ou on a encore qqs problemes. Quand a moi, a force de me concentrer sur lui, j'ai comment dire, monter un peu comme du caca... lol! Bref position pas des plus meilleurs, mais la prochaine fois je ferais un peu plus attention, parce que quand même lol..... pale :king:

Alors certaines vont remarquez que je monte les renes longues mais vu qu'on est encore au debut de la mise en main, j'essaye qu'il cede au maximum, et qu'il arrondisse bien l'encolure, donc je lui laisse les renes des qu'il est en main, et si il releve la tête, je reprend les renes et on recommence. Enfin, si vous avez des critiques(positives ou negatives:p) je suis a votre ecoute, bon pour ma position, je sais y pas mal de choses a dire(trotte sur le mauvais pied, regarde par terre,mains sur les cuisses etc.) mais je suis ouverte a tout, alors je finis de ecritatage, et...............

let's go avec les photos!









Et juste pour vous montrez a quoi on ressemblait y a 1ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw... quelle belle évolution
Continue comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli boulot et belle évolution.

ca commence a venir, n'oublie aps le moteur derrière et surtout, mm si mister est très joli, ne le regarde aps tt le temps suis sur qu'il y a des choses a regarder droit devant toi aussi Winklol!

Pour le cabré, c'était voulu?
J'en ai déja parlé avec Ju mais attention en apprenant ce genre de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cabré etait voulu, mais j'ai juste voulu profiter d'une photo, chose faite, je recommencerais plus, je veux pas lui apprendre le cabré, surtout que ca peux se retourner contre moi, donc j'en reste la:)

merci pour vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie évolution !

juste un petit conseil , sur le plat/ dressage , monte plus long , tu auras bcp plus facile d encadrer ton cheval derriere et a le faire bien engager Wink

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le trouve très jolit Mister.

Et belle évolution super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos sont chouettes et il a l'air de bien évolué d'après les photos Wink

Je sais que c'est pas facile pour un cavalier d'obstacle de se mettre au dressage mais une fois que tu y prends gout, tu as vraiment envie d'aller plus loin Wink

Bon courage pour la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle évolution bravo
bonne continuation pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw quelle différence, superbe évolution, encore encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sure que c'est le même cheval??? LOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super apparement l'évolution! Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle évolution :cheers:

Continue comme ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde,

oui lol dur a croire que c'est le même cheval, et pourtant!
on a telement progressé a deux, je l'aime ce petit bout de cheval.

Apres Paques on commence les officiels en obstacle et j'aimerai essayer un petit concours de dressage fastoche, histoire "d'essayer" et voir un peu l'ambiance. Apres tout, c'est même pas que je deteste cette discipline, juste que je suis nul, et j'ai pas non plus un bon cheval que pour progresser dans ce domaine, mais chaque chose en son temps, je suis sure que d'ici qqs temps on va progresser encore et qui c'est, peut-etre j'aurais a mes cotés une prof pour m'aider!


Alors comme promis d'autres photos en dressage:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu crois en ton cheval tu peux aller ou tu veux avec lui, il faut y croire et avoir l'envie de progresser Wink il y a déja des beaux progres, le reste viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton lou est superbe Smile Super évolution ...

Attention: veille a ne pas casser tes poignets ni a écarter trop les mains, Mister risque de se dire "Tiens quand elle écarte les mains, je me met en main." Est-ce qu tu te vois faire une reprise avec les mains écarter (faire tes rènes d'ouvertures, etc...)


Fais attention que le concours de dressage demande énormément de préparation ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...