Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi

de mieux en mieux !!!! wouhahahaha

Messages recommandés

je continue le post du gepl, donc je vais à Welkenraedt, mais que vois-je ??? c'est la M3 ... :fêtee: :fêtee: :fêtee:
Ah ben zut, voilà que je ne l'ai jamais répetée... oups !! Je viens de la regarder maintenant... euuuuh, il aurait peut-être été pas mal de la travailler, car même si ce sont des exercices qu'on maîtrise, l'enchaminement est différent tout de même ...
mais le truc, c'est que dimanche concours, donc samedi promenade, et vendredi bonne détente, mais pas travail !!!!! gloups... je pense que dimanche, au paddock, ça va être répétage de reprise intense !!!

et encore mieux, y a dans la reprise un exercice dont personne n'est vraiment sûre de l'enchainement réel :
" A: doubler
A - C : serpentine de 3 boucles (5m) de part et d'autre de la médiane, la première et la dernière boucle à main droite
C: Piste à main droite "

Pour nous, cela veut dire qu'on double (venant de piste à main droite) , droite 2 - 3 foulées, ensuite on fait un "arrondi / boucle" vers la gauche (donc piste à main droite), puis vers la droite (piste à main gauche) puis vers la gauche, ensuite droite 2-3 foulées, et piste à main droite...

mais gloups quand même.... et si je passe première... message1message1message1 je pourrais même pas regarder les autres...

bref, c'est la fête :fêtee: :fêtee: :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entraîne-toi à pîed dans ton jardin.....
J'te jure, c'est ce que je faisais pour connaître mes reprises par coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai fait le secrétariat de cette M3 dimanche.

La serpentine, c’est tout con en fait !

Tu prend la médiane comme milieu, tu fais une boucle à droite, tu passe à gauche via la mediane, et tu refais ta dernière boucle à droite avant d’arriver à la piste en C !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends, car y a un stuuuuut !!!! ils disent "première et dernière à droite", donc, logiquement, tu devrais aller à gauche pour être donc piste à main droite !!! et tu la fais sur toute la médiane ou tu commences en +/- D et tu finis en G ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuh, je sais pas dessiner sur mon ordi... attend je cogite! je dois me mettre dans l'autre sens hein, puisque gt à coté du juge!

tu es piste à main droite avant de commencer.

En A tu commence ta boucle de 5m je crois à gauche de la médiane.
Tu traverse la médiane et tu fais ta boucle à droite de la médiane 5m.
Tu repasse à gauche de la médiane tjs une boucle de 5m et tu arrive en C, piste à main droite !

Capich ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Ptiteblue faisait le secrétariat, elle était en C donc face à la ligne médiane donc elle voyait partir à droite mais qui était gauche pour les cavaliers.
Ca se tient comme raisonnement non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors, ça ou pas ça ? d'après mes mesures mathématiques, ça doit être comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr!! pauvre noinoi ça te poursuis les concours!!! Very Happy pour moi ton joli dessin est bon!!!!!!!c'est ce que petiteblue à corrigé en ce mettant dans l'autre sens que le juge! donc en A donc tu vas tout cartonnerrrrrr :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupoulc
Moi je dis que c'est faux, c'est la 1ère boucle à droite comme ds la M9 le premier appuyer se fait d'abord à droite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est juste, je me souviens qu'ils étaient à plusieurs metres du mur en B. (enfin, B ou E, mais à droite de la médiane quoi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste !!! je viens de tél à la ligue, et j'ai raison !!!

donc, on commence à aller vers la gauche avec le pli à droite, donc à "main" droite !!!! hi hi hi h ihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupoulc
noinoi a écrit:
c'est juste !!! je viens de tél à la ligue, et j'ai raison !!!

donc, on commence à aller vers la gauche avec le pli à droite, donc à "main" droite !!!! hi hi hi h ihi



grrrrrr lol!lol!lol!
C'est qd même bizarre leur machin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, diamanche, je n'ai pas trop compris l'intérêt de l'exercice, surtout pour une M...

à ce niveau, tu es censé pouvoir tourner et incurver ton cheval convenablement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'office !!!!!! si ça les amuse... ma foi ... on le fait hein !! puis, on sourit, et hop, des 7 ou 8 !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chais plus... bounce

j'ai du tellement gratter avec santelé...

surtout la L6, ces exo, se suivent à une vitesse affraid quand tu dois écrire, c'est l'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question à deux bal c'était quand ton concours??????? le week passé????

ça été?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucouuuuuuuu

bon, avec beaucouuuup de retard... Le concours a été génial !!!!! Cappu a donné beaucoup, et la reprise était magique !!! Tout a été éffectué au bon endroit, avec beaucoup d'impulsion, j'ai fait super gaffe à ma position, ... Bref, un moment de pur bonheur !!!
mes parents étaient hyper admiratifs de nos progrès, d'ailleurs mon père m'a laché :" Cappu a beaucoup progressé depuis que tu vas chez la dame à Charleroi*, toi aussi, mais moins... hé hé " ... Oui, faut savoir que mon père est un petit rigolo !! et pour lui, la dame de charleroi, c'est Françoise Hologne... hi hi

et les installations à Welkenraedt sont splendides, et très agréables !!! Moi, j'irai d'office au CC2 là !!!!

Donc voilà, je suis super contente du petit Cappu, et de moi aussi (au passage... ) . Voilà une mauvaise passe de passée !!!

merci Fanny de demander de mes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...