Lau11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bein oui, j'ai un super perroquet qui parle mais oulaala ce n'est pas de tout repos ... regarder le Tv dans le calme ... possible mais tt le temps ... voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 super mimi tu as pas une vidéo ou on l'entend parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Roh il est trop beau ils sont excellents ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 On veut une bande son nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veus la vidéo où il parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 euh ... je veux bien essayer mais ce qu'il di n'est pas encore super vu qu'il n'a meme pa 1 ans donc se n'est que c'est début mai je peu essayer! A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 moi chez j'ai un canari mais ton péroquet est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bon il n'est pas tres causant quand il se sent observez mais il dit quelques truk, a ne pas confondre avec se que moi je dit bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet Posté(e) le 6 avril 2007 Je me doutais qu'il était jeune, ses yeux n'ont pas encore changé de couleur. Le mien a 9 ans bientôt, il n'arrête pas une minute de parler. Pour le faire taire, faut l'enfermer dans une pièce tout seul, en encore !! Parfois il continue seul Il reconnaît les chats, les chiens, il aboye, il téléphone, il décroche en disant "allo ca va ? oui et toi ?" etc. On a des vraies parties de plaisir avec lui mais il est parfois fatiguant... Par contre, comme le tien dès qu'il se sent observé, il ne parle plus. Ou quand il y a des gens qui lui sont inconnus aussi. En tout cas, je te souhaite de l'amusement parce qu'il va seulement commencer à te sortir plein de trucs C'est quoi son ptit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Un jour, je vais vous filmer ma meilleure amie, elle, elle n'arrête JAMAIS de causer! La nuit pour qu'elle se taise, on lui met un essuie de vaisselle sur la tête, comme sur les cages des canaris, et là, enfin, pour le grand bonheur de tous, elle se taît! Lau ta video m'a trop fait marrer, mais c pas ton perroquet qui me fait rire, c'est toi et tous tes efforts pour l'encourager à papoter... Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sam a écrit:Un jour, je vais vous filmer ma meilleure amie, elle, elle n'arrête JAMAIS de causer! La nuit pour qu'elle se taise, on lui met un essuie de vaisselle sur la tête, comme sur les cages des canaris, et là, enfin, pour le grand bonheur de tous, elle se taît! Lau ta video m'a trop fait marrer, mais c pas ton perroquet qui me fait rire, c'est toi et tous tes efforts pour l'encourager à papoter... Excellent! Idem, cacaouette, tu m'as trop fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Il est magnifique Un jour j'espère en avoir un aussi mais je crois que si un jour je ramène ça chez moi ...mon père me mets dehors avec tte ma ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 son ptit nom c'est PICO lol pas tres recherche mais bon il le connait donc c'est le principale ... c'est clair il est jeune ... quand on l'enferme dans sa cage elle arrete pas de geuler comme une grose malade ... et oui j'ai essayer de l'encourager mais bon .... pas envie mais je vais réessayer donc poste a tenir a l'oel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Le mien vient va sur ces 3 ans et n'arrête pas 2 min de faire du bruit, il imite les chiens qui aboient, le tél qui sonne, la porte qui s'aouvre, le lave -vaiselle ... enfin tous les bruits possible sans compter qu'il tient des discours tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je connais pas trop c'est bebetes... mais a priori ils promettent de sacre fou rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Moi j'aimerais trop en avoir un!!! Il est tres beau pico! Et pour toutes celles qui on des cocos qui causent vous voulez pas nous mettre une bande son , pour que l'on rigole un peu aussi! Allez svpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites