Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lau11

notre perroquet qui parle hihi :D [ VIDEO ]

Messages recommandés

bein oui, j'ai un super perroquet qui parle mais oulaala ce n'est pas de tout repos ... regarder le Tv dans le calme ... possible mais tt le temps ...

voila quelques photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super mimi Smile

tu as pas une vidéo ou on l'entend parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh il est trop beau

ils sont excellents ces oiseaux Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veus la vidéo où il parle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ... je veux bien essayer mais ce qu'il di n'est pas encore super vu qu'il n'a meme pa 1 ans donc se n'est que c'est début mai je peu essayer!
A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi chez j'ai un canari mais ton péroquet est trop beau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il n'est pas tres causant quand il se sent observez mais il dit quelques truk, a ne pas confondre avec se que moi je dit bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet

Je me doutais qu'il était jeune, ses yeux n'ont pas encore changé de couleur.
Le mien a 9 ans bientôt, il n'arrête pas une minute de parler. Pour le faire taire, faut l'enfermer dans une pièce tout seul, en encore !! Parfois il continue seul Smile
Il reconnaît les chats, les chiens, il aboye, il téléphone, il décroche en disant "allo ca va ? oui et toi ?" etc.
On a des vraies parties de plaisir avec lui mais il est parfois fatiguant...

Par contre, comme le tien dès qu'il se sent observé, il ne parle plus. Ou quand il y a des gens qui lui sont inconnus aussi.

En tout cas, je te souhaite de l'amusement parce qu'il va seulement commencer à te sortir plein de trucs Smile

C'est quoi son ptit nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour, je vais vous filmer ma meilleure amie, elle, elle n'arrête JAMAIS de causer!
La nuit pour qu'elle se taise, on lui met un essuie de vaisselle sur la tête, comme sur les cages des canaris, et là, enfin, pour le grand bonheur de tous, elle se taît!

Lau ta video m'a trop fait marrer, mais c pas ton perroquet qui me fait rire, c'est toi et tous tes efforts pour l'encourager à papoter...
Excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Un jour, je vais vous filmer ma meilleure amie, elle, elle n'arrête JAMAIS de causer!
La nuit pour qu'elle se taise, on lui met un essuie de vaisselle sur la tête, comme sur les cages des canaris, et là, enfin, pour le grand bonheur de tous, elle se taît!

Lau ta video m'a trop fait marrer, mais c pas ton perroquet qui me fait rire, c'est toi et tous tes efforts pour l'encourager à papoter...
Excellent!


Idem, cacaouette, tu m'as trop fait rire 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique Razz

Un jour j'espère en avoir un aussi Smile mais je crois que si un jour je ramène ça chez moi ...mon père me mets dehors avec tte ma ménagerie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son ptit nom c'est PICO lol pas tres recherche mais bon il le connait donc c'est le principale ... c'est clair il est jeune ... quand on l'enferme dans sa cage elle arrete pas de geuler comme une grose malade ...

et oui j'ai essayer de l'encourager mais bon .... pas envie mais je vais réessayer donc poste a tenir a l'oel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien vient va sur ces 3 ans et n'arrête pas 2 min de faire du bruit, il imite les chiens qui aboient, le tél qui sonne, la porte qui s'aouvre, le lave -vaiselle ... enfin tous les bruits possible sans compter qu'il tient des discours tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas trop c'est bebetes...

mais a priori ils promettent de sacre fou rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aimerais trop en avoir un!!! I love you
Il est tres beau pico!
Et pour toutes celles qui on des cocos qui causent vous voulez pas nous mettre une bande son , pour que l'on rigole un peu aussi!
Allez svpp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...