ascha 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Alors tout d'abord des photos du 24 03 07 la vieille du Concours au Carmois où il était super contrairement au lendemain... Vous verrez la différence dans son attitude Pas tout à fait net les deux suivantes dommage... C'est quoi se truc que tu as dans le smains ca se mange? Ensuite Mercredi 28/03/07, étant un peu malade, je n'avais pas le courage de monter, donc on a fait une petite séance de saut en liberté (il adore ca!!) On s'échauffe d'abord Une petite récompense... Attention décollage... Bouclez vos ceintures On s'envole... Toujours plus haut Et hop au dessus des chandeliers! Pour la petite histoire lors de mes premiers cours d'obstaclle avec Charlie c'était bowling assuré. Ici j'lui montre les photos (il ne l'a plus vu sauté depuis longtps), il me dit achète le! ^^ il en revenait pas surtout qu'il a une bonne technique devant. On va aller enconcours d'obstacle cet été pas en dressage lol Voilà désolé si j'ai été longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 il ou elle est fort(e) et toi ça fait longtamps que tu fais de l'équitation moi j'en fait pas ... je voudrai n faire mais ces chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 1 avril 2007 stenza a écrit:il ou elle est fort(e) et toi ça fait longtamps que tu fais de l'équitation moi j'en fait pas ... je voudrai n faire mais ces chères Il Ca va faire 11 ans que je montes mais j'ia encore bcp bcp de chemin à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Joli coup de saut :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 avril 2007 chouette, il a l'air bien guéri le doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Très jolis Et bien au dessus de la barre!!! il aime ca!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ptiteblue a écrit:chouette, il a l'air bien guéri le doudou! Oui :cheers: :cheers: Bien guérie ouf Et si tt va bien que ma licence est en ordre on ira p-e en concours le 15 ca sera la cata mais c'est pas grave Pour l'obstacle je ne l'avais jamais vu sauter comme ca j'étais sur le c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 waou eh ben de fait très joli coup de saut!! tu commences quand alors l'obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 avril 2007 Ben dis donc, il a un très bon coup de saut le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon doudou! Quelle bête! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Joli coup de saut :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mOi aussi ma pOy elle adore sauté en liberté, c'est trow trow une fortiche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Très beau doudou en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Quels sauts impressionnants, c'est vrai qu'il a une belle technique et a l'air d'adorer ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Super!!!! Et quel magnifique coup de saut!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Très impressionnante la dernière photo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 trés joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci à tous! On se mettra pas tt de suite à l'obstacle, je suis remotivée pour le dressage (bien qu'on s'essayeras p-e cet été) Aujourd'hui j'ai eu cours avec ma soeur et franhcement c'était super! Une détente en descente d'encolure super avec un doudou léger et concentré même avec la sortie du poulinou à coté de la piste :cheers: Au galop l'éternel problème est arrivé, il me tire donc je n'arrive pas à m'asseoir, à placer mes jambes et à utiliser mon assiette donc ma soeur m'a prise à la longe sans rênes but cadencé et décontracté la nuque de doudou juste avec l'assiette et les jambes. J'ai eu du mal mais j'y suis arrivée :cheers: VICTOIRE aprés avori travailler comme ca hop même exercice sans longe de nouveau avec les rênes et on y est arrivé à nouveau :cheers: C'est un connerie, mais ces derniers tps c'était de pire en pire j'osais limite plus galopé en me demandant ce que les gens devait penser en voyant ca (ca faisait très débutante en bref une horreur) donc je suis toute happy et remotivée, on va travaillée comme ca ces deux semaines en espèrant que si j'peux m'inscrire pour le concours du 15 ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites