Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha

Doudou en dressage et en obstacle

Messages recommandés

Alors tout d'abord des photos du 24 03 07 la vieille du Concours au Carmois où il était super contrairement au lendemain... Vous verrez la différence dans son attitude Wink






Pas tout à fait net les deux suivantes dommage...



C'est quoi se truc que tu as dans le smains ca se mange?


Ensuite Mercredi 28/03/07, étant un peu malade, je n'avais pas le courage de monter, donc on a fait une petite séance de saut en liberté (il adore ca!!)
On s'échauffe d'abord

Une petite récompense...

Attention décollage...

Bouclez vos ceintures

On s'envole...

Toujours plus haut

Et hop au dessus des chandeliers!

Pour la petite histoire lors de mes premiers cours d'obstaclle avec Charlie c'était bowling assuré. Ici j'lui montre les photos (il ne l'a plus vu sauté depuis longtps), il me dit achète le! ^^ il en revenait pas surtout qu'il a une bonne technique devant.
On va aller enconcours d'obstacle cet été pas en dressage lol


Voilà désolé si j'ai été longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ou elle est fort(e) et toi ça fait longtamps que tu fais de l'équitation moi j'en fait pas ...
je voudrai n faire mais ces chères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stenza a écrit:
il ou elle est fort(e) et toi ça fait longtamps que tu fais de l'équitation moi j'en fait pas ...
je voudrai n faire mais ces chères


Il Wink Ca va faire 11 ans que je montes mais j'ia encore bcp bcp de chemin à faire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolis Smile

Et bien au dessus de la barre!!! il aime ca!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
chouette, il a l'air bien guéri le doudou!


Oui :cheers: :cheers: Bien guérie ouf
Et si tt va bien que ma licence est en ordre on ira p-e en concours le 15 ca sera la cata mais c'est pas grave lol!

Pour l'obstacle je ne l'avais jamais vu sauter comme ca j'étais sur le c*l drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou eh ben de fait très joli coup de saut!! tu commences quand alors l'obstacle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Ben dis donc, il a un très bon coup de saut le loulou sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon doudou!

Quelle bête! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli coup de saut :cheers: sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels sauts impressionnants, c'est vrai qu'il a une belle technique et a l'air d'adorer ça!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super!!!! Et quel magnifique coup de saut!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés joli coup de saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!
On se mettra pas tt de suite à l'obstacle, je suis remotivée pour le dressage Very Happy (bien qu'on s'essayeras p-e cet été)
Aujourd'hui j'ai eu cours avec ma soeur et franhcement c'était super! Une détente en descente d'encolure super avec un doudou léger et concentré même avec la sortie du poulinou à coté de la piste :cheers:
Au galop l'éternel problème est arrivé, il me tire donc je n'arrive pas à m'asseoir, à placer mes jambes et à utiliser mon assiette donc ma soeur m'a prise à la longe sans rênes but cadencé et décontracté la nuque de doudou juste avec l'assiette et les jambes. J'ai eu du mal mais j'y suis arrivée :cheers: VICTOIRE aprés avori travailler comme ca hop même exercice sans longe de nouveau avec les rênes et on y est arrivé à nouveau :cheers: C'est un connerie, mais ces derniers tps c'était de pire en pire j'osais limite plus galopé en me demandant ce que les gens devait penser en voyant ca lol! (ca faisait très débutante en bref une horreur) donc je suis toute happy et remotivée, on va travaillée comme ca ces deux semaines en espèrant que si j'peux m'inscrire pour le concours du 15 ca ira lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...