Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Mission accomplie!!

Messages recommandés

Je reviens du gala d'ouverture et de l'inter cercle, et la mission du cerlce de Duisburg a été accomplie!!

2ème derrière les foins!!! :cheers: :cheers:

chaque paire cavalier cheval a fait de son mieu, les six meilleurs résultats sur les 16 au total étaient pris en compte.

je veux dire un petit mot sur cochon des champs (donna) plus petit poney du circuit qui s'est défendue bec et ongles faces aux chevaux!!!! :fêtee:

les miss vous donneront leurs résultats elles mêmes, les points pris en compte:

64,5
62,5
60
60
59,5
59,5

bravo à toute l'équipe, même si certaines cavalières ont été déçues!! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super !!! bravo toute l'équipe du ridiing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:


2ème derrière les foins!!! :cheers: :cheers:


je veux dire un petit mot sur cochon des champs (donna) plus petit poney du circuit qui s'est défendue bec et ongles faces aux chevaux!!!!


OUiiiii moi jai eu 60% et 60%, j'aurai pu faire mieux a ma premiere reprises vu que jai ft une faute et un peu perdu le controle de Donna mais bon la juge a vu quelques bonnes choses, et puis avec ce qui cetais passé au paddock avec les chevaux jetais tres tendue je venais de pleurer etc donc quand meme contebte. et dans l'autre reprises pas assez dímpulsion sinon jaurai facilement pu avoir 63-64% et un cercle au galop a faux jarrivais pas a passer au trot et ca servait a rien de menenerver et de repasser au trot et puis foirer le reste de ma reprises.

Bravooo a toute l'equipe d'avoir fait de son mieux, bravo a la photogrpahe de l'equipe, des que jai le cd je vous mettrais des photos pour que vous voyez! et Merci a tout ceux qui nous on encourager et aider. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, petite donna était un peu fatiguée l'après midi, mais ce n'est pas grave, grace à elle on est 2è!!!

heureusement que tu n'as pas abandonné après ton erreur de parcours le matin hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
oui oui, petite donna était un peu fatiguée l'après midi, mais ce n'est pas grave, grace à elle on est 2è!!!

heureusement que tu n'as pas abandonné après ton erreur de parcours le matin hein!!


ouai mais je comptais vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintintin, tu continues on a dit! :pirat:

et voila, tu as continué, avec un 3, et un -2, encore 60%!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et sa me tue car si javais pas eu le -2 ni le 3 et + d'impulsion jaurai eu de bons points non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu enlèves le -2 et que tu transformes ton 3 en 6...

l'aprem aussi, dans le trot, avec plus d'impulsion tes 6 auraient fait des 7!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ben si tu enlèves le -2 et que tu transformes ton 3 en 6...

l'aprem aussi, dans le trot, avec plus d'impulsion tes 6 auraient fait des 7!


je calcule Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu 60 en E5 et si javais pas eu le -2 et le 4 forcement dans le galop, jaurai eu : 61.90 %

jai eu 60 en E7 et si javais pas eu le 3 et + dimpulsion jaurai eu : 62.79%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi contente de Maeva:

56.67 à la E5 et 55,... à la E7. Premier point de la saison lol!
La juge qui nous a jugé, m'avais jugé il y a un an [30 avril] et m'a dit qu'on voyait super fort la différence et qu'elle était beaucoup mieux et qu'elle travaillais super bien quand elle restait en place avec sa tete.
Dans la E7 elle m'a mememis 7 pour l'impulsion Very Happy.
Malheureusement mon protocole est resté dans la voiture de Pascale... et je sais pas quand je l'aurais de retour vu que la voiture roule plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
beeeeeuuuuuuh, on aurait limite battu les foins!!! non diju Sophie!!! affraid

lol!lol!lol!


ahh et si javai mieux incurver je peux rajouter quelques points en + et on aurait battu les foins!!

vous pensez que ca vaut la peine de continuer quelques concour avec les chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Moi contente de Maeva:

56.67 à la E5 et 55,... à la E7. Premier point de la saison lol!
La juge qui nous a jugé, m'avais jugé il y a un an [30 avril] et m'a dit qu'on voyait super fort la différence et qu'elle était beaucoup mieux et qu'elle travaillais super bien quand elle restait en place avec sa tete.
Dans la E7 elle m'a mememis 7 pour l'impulsion Very Happy.
Malheureusement mon protocole est resté dans la voiture de Pascale... et je sais pas quand je l'aurais de retour vu que la voiture roule plus lol!


Ah oui juste on a appris sa vu quon devais prevenir le concierge de laissé le riding ouvert, comment avez vous rentrer les chevaux finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ke Kchou en a prise de Pirlouit, maeva ( je pense), Donna, Uno etc ...

Nous on aura ce week end un cd avce + de 400 Photo !

je vous fais une suprise ! je vous dirais quand c'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il s'est passé avec la voiture de Pascale? elle est tombée en panne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'expliique lol!

Bah enfait en repartant la voiture parfois fesait un drole de bruit et pascale arrivait pas à changer de vitesse, mais au bout d'un moment ça allait quoi. Et puis au niveau du carrefour Leonard plus rien,impossible de faire qqch. Donc on c'est laisse "glissé" sur l'autoroute avec le poids du van et comme c'était en pente on avançait quoi.
Puis on c'est mis sur le coté et impossible de redémarrer la voiture, efin ça oui mais changer de vitesses et tout non.
Donc Pascale téléphone à Laurent pendant que moi jvais voir les chvaux, sont tranquilles en train de manger le foin donc ça va. Puis laurent téléphone à touring secours, et moi je téléphone à mes parents pour les prévenir quoi lol! et mon papa qui dit qu'il va vnir jusque chez nous. On passe beaucoup de coup de fils, à gilian pour éviter que le riding soit fermé quand les chevaux arriveront, aux dandois pour demander si ils savent pas venir pour tracqué le van jusqu'au riding...
Christiane, sara et karlien nous voyent et s'arretent, on explique et tout, puis mon papa arrive, et ensuite étienne qui nous a vu s'arrete lol! sara et karlien réembarque pour allez s'occuper de kori et oban. Pendant ce temps là les dandois arrive avec la voiture, on change et tout et donc moi je repart avec christine et les dandois pour sortir bayou et maeva.
Et donc voilà quoi lol! notre belle histoire de voiture tombée en panne en plein milieu de l'autoroute. lol!
Enfait c'est l'embreiage qui a laché.

Soph: je pense pas que kchou ai pris des photos de maeva Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde quoi!

heureusement que ct le van et qu'il suffisait de changer la voiture devant!

t'imagine avec un camion, sortir les chevaux sur l'autoroute et les réembarquer ailleurs!

et la voiture, ils en ont fait quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ça aurait été quelque chose lol! heureusement que bayou et maeva sont pas de grands stressé.

La voiture je sais pas, mon papa est resté avec Laurent en attendant touring secours [et pascale est repartie avec les parents de karlien et lara jusq'au riding]. Et quand touring secours est arrivé mon papa est revenu au riding. Mais entre temps je ne sais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi je pense qu'elle en a pris

Ouff les chevaux vont bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
sisi je pense qu'elle en a pris

Ouff les chevaux vont bien !


qu'elle a pris quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
donna08 a écrit:
sisi je pense qu'elle en a pris

Ouff les chevaux vont bien !


qu'elle a pris quoi???


des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Ok, parce que là gt lancée sur le sujet de la voiture dc je ne comprenais plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si Si Kchou a des photos de Uno , de DONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa , de pirlou et quelques une de maeva a la remise des prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M e r c i a tout le monde

et merci Kchou pour tes belles phtos envoie moi tout ce soir pour faire ma surprise a tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a été 5ème ou 4ème de l'inter-cercle je sais plus -_-'


Mais on était 5 aussi !! :twisted:


Sinon contente de la journée, crevée surtout ! J'ai vu Donna et Sophie Pirlouit et Sophie Maeva sans Maité et Diane et Uno I love you

Décue d'être partie comme une voleuse ... Embarassed Mais en fin de journée tout le monde est énervé on embarque et c'est limite si on pars pas sans les pauvres petites grooms silent Alors j'ai pas eu mon pitit colis ... EmbarassedCrying or Very sad


Enfin voilà :cheers:


Ps: Sophie les photos elles arrivent, la fille a perdu le dossier ... dans son ordinateur ... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus Louz je t'ai pas vue lol! je sais pas à quoi tu ressemblais, et j'étais soit avec soph et soph soit avec une fille rousse. Ou près de chantal ou quoi lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Moi non plus Louz je t'ai pas vue lol! je sais pas à quoi tu ressemblais, et j'étais soit avec soph et soph soit avec une fille rousse. Ou près de chantal ou quoi lol!.


Mais je t'ai vue mais a cheval, sinon je t'ai pas vue
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
hastella a écrit:
Moi non plus Louz je t'ai pas vue lol! je sais pas à quoi tu ressemblais, et j'étais soit avec soph et soph soit avec une fille rousse. Ou près de chantal ou quoi lol!.


Mais je t'ai vue mais a cheval, sinon je t'ai pas vue
Neutral


ha bon? Tu ressembles à quoi enfaiit? lol! je t'ai ptetre vue mais sans savoir que c'était toi. Enfin à chval je suis reconnaissable, une jument completeement folle lol! [quoi que elle était calme dimanche].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Louz a écrit:
hastella a écrit:
Moi non plus Louz je t'ai pas vue lol! je sais pas à quoi tu ressemblais, et j'étais soit avec soph et soph soit avec une fille rousse. Ou près de chantal ou quoi lol!.


Mais je t'ai vue mais a cheval, sinon je t'ai pas vue
Neutral


ha bon? Tu ressembles à quoi enfaiit? lol! je t'ai ptetre vue mais sans savoir que c'était toi. Enfin à chval je suis reconnaissable, une jument completeement folle lol! [quoi que elle était calme dimanche].


Oui, j'ai vue t'as 2e reprise (si c'était bien toi ... Razz ) Au galop elle avait l'air speedy ! même au paddock ^^

Ben au matin z'avais une veste noir après midi z'lair enlevé z'avait un pull bleu ciel ...

Et les cheveux n'importe comment ... :twisted: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne me dit rien lol! bah dans ma deuxième reprise au galop elle m'a embarqué quoi lol! . Et au paddock elle était un peu énervé. moi j'avais une veste bleur avec marqué "riding" dans le dos. mais pas quand je m'échauffais lol! j'étais en train de m'échauffer pendant la remise des prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
ça ne me dit rien lol! bah dans ma deuxième reprise au galop elle m'a embarqué quoi lol! . Et au paddock elle était un peu énervé. moi j'avais une veste bleur avec marqué "riding" dans le dos. mais pas quand je m'échauffais lol! j'étais en train de m'échauffer pendant la remise des prix Wink


Oui oui mais je t'ai reconnu par ton bridon avec du blanc (?) et t'as un mouton blanc a ta sangle ^^


je pense ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact :cheers: Et sur la veste de concours il y a un écusson du riding [mais on le voyait pas bien lol! ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Oui c'est exact :cheers: Et sur la veste de concours il y a un écusson du riding [mais on le voyait pas bien lol! ]


Ouais, sans oublié l'écusson !! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation pour vos résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
jai eu 60 en E5 et si javais pas eu le -2 et le 4 forcement dans le galop, jaurai eu : 61.90 %

jai eu 60 en E7 et si javais pas eu le 3 et + dimpulsion jaurai eu : 62.79%


lol! arrete de calculer et fonce mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! message3
fonce fonce et fonce!!!!! tu vois que même avec ton cochon des champs comme tu l'apelles lol!!!!!!! donc animaux1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
ptiteblue a écrit:
beeeeeuuuuuuh, on aurait limite battu les foins!!! non diju Sophie!!! affraid

lol!lol!lol!


ahh et si javai mieux incurver je peux rajouter quelques points en + et on aurait battu les foins!!

vous pensez que ca vaut la peine de continuer quelques concour avec les chevaux ?


je dois répondre???? tu veux savoir??????? non tu sais ce que j'en pense!!! fonce! ensachant que ce sera pas toujours facile contre c'est 600kilos! mais... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
donna08 a écrit:
ptiteblue a écrit:
beeeeeuuuuuuh, on aurait limite battu les foins!!! non diju Sophie!!! affraid

lol!lol!lol!


ahh et si javai mieux incurver je peux rajouter quelques points en + et on aurait battu les foins!!

vous pensez que ca vaut la peine de continuer quelques concour avec les chevaux ?


je dois répondre???? tu veux savoir??????? non tu sais ce que j'en pense!!! fonce! ensachant que ce sera pas toujours facile contre c'est 600kilos! mais... :cheers:


Merci Fanny sa ma bcp touché ce que tu mavais dit le jour vendredi avant le concour sur msn !!

jai eu bcp de probleme au paddock, meme si javais prioriété on ne me la laissais pas etc !

On ma meme engeuler parce que jetais sur un poney !

Fin Bon on va peut etre encore faire quelques concours en cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
"fanny" a écrit:
donna08 a écrit:
ptiteblue a écrit:
beeeeeuuuuuuh, on aurait limite battu les foins!!! non diju Sophie!!! affraid

lol!lol!lol!


ahh et si javai mieux incurver je peux rajouter quelques points en + et on aurait battu les foins!!

vous pensez que ca vaut la peine de continuer quelques concour avec les chevaux ?


je dois répondre???? tu veux savoir??????? non tu sais ce que j'en pense!!! fonce! ensachant que ce sera pas toujours facile contre c'est 600kilos! mais... :cheers:


Merci Fanny sa ma bcp touché ce que tu mavais dit le jour vendredi avant le concour sur msn !!

jai eu bcp de probleme au paddock, meme si javais prioriété on ne me la laissais pas etc !

On ma meme engeuler parce que jetais sur un poney !

Fin Bon on va peut etre encore faire quelques concours en cheval !


ben je te l'avais dit que ça serait pas simple!!!et ça ne le sera pas mais ton poney est surement déjà meilleur que d'autre chevaux donc ya pas de soucis sors comme si tu avais un cheval même si c'est un poney et tu verras ... ne t'arrete pas parce que t'as un poney et puis de toute façon c'est de l'expérience en plus gagnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est scandaleux qu'on te prenne la priorité parce que tu es sur un poney !!! c dingue ces gens de chevaux qui n'y connaissent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon temps ce n'était pas une question de co nnaissance mais de se faire mal voir parce que je montaisd un poney blanc!!!(à oui en plus blanc ça avait à mon avis toute son importantce!!! au début les gens me disaient bonjour parce que j'étas la petite en A et L et après quand en L j'ai commencé à approché la barre des 60% ça été fini la sympathie pour la tite fanny! enfin bon!!! alors vive les poneys!!!!!!!!!!!!!!!! et montrons de avec le boulot les poneys peuvent s'en sortir tout aussi bien!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne vois pas ce que la couleur blanche peut faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...