Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lydia

chin chin

Messages recommandés

Invité Lydia
Je voudrais connaître le caratcère des produits de Chin chin.

On en a un à l'écurie mais vu son passé difficile de savoir si ça vient aussi du père où si uniquement la passé est en cause

Si vous avez des photos aussi de Chin Chin et/ou de ses produits je veux bien les voir :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Iris a écrit:
va également voir sur le site d'un passionné d'origines

www.studforlife.com

rubrique étalons nés avant 1990


Y a pas Chin Chin Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Personne n'en sais plus? :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trois ans après la guerre mais bon... Chin Chin est l'arrière grand-père de ma jument (je sais ça remonte mais je me suis rendue compte qu'il transmettait bcp de caractéristiques génétiques qui restent au fil des générations).

J'ai cotoyé il y a peu un fils de Chin Chin... J'ai été surprise par le regard du poulain, c'est le même que celui de la mienne !!!
Un poulain très peureux, tellement couillon qu'il a failli casser la rotule de son propriétaire Neutral
Il était manipulé tous les jours, seulement quelques personnes pouvaient l'approcher. Il a tjs eu difficile à accorder sa confiance en l'homme.

Ma petite jument n'est pas comme ça, elle est très proche de l'homme et n'est pas sauvage du tout... Mais c'est une vraie peureuse !!! Des fois, elle démarre de panique et j'ai déjà failli me retrouver dans un mur ou dans des fils barbelés Rolling Eyes
Une vraie froussarde mais un certain tempérament quand même !!! Elle a pas mal de sang a revendre comme l'avait son papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...