Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elkie

Comment garder la bonne forme pendant le saison?

Messages recommandés

Le véterinaire est venu ce soir et m'a dit que Paris est ok, je peux recommencer le travail. Super! je suis trés contente!
La semaine passée à Helchteren elle était vraiment bien, elle n'était pas du tout fatiguée apres sa 30km. Comment est-ce qu' on garde ça comme ça pendant les mois suivants sans courses (prochain course en juin)? Trop d'entrainement va peut-etre la fatiguer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste des promenades, Elkie, le sur-entrainement peut faire BEAUCOUP plus de tort(s) que le sous-entrainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouve une pension près du bois de Meerdael, c'est plus près pour toi et on montera ensemble sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est une bonne idee Florence! Je suis en train de chercher un endroit.
Shamir est encore a Groenendaal maintenant?
@maud: est-ce que tu sais peut-etre si il y a des boxes libre la ou la course de Bierbeek est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elkie a écrit:
ca c'est une bonne idee Florence! Je suis en train de chercher un endroit.
Shamir est encore a Groenendaal maintenant?
@maud: est-ce que tu sais peut-etre si il y a des boxes libre la ou la course de Bierbeek est?


PAs pour le moment, mais il faudra reposer la question d'ici 2 ou 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elkie a écrit:
Shamir est encore a Groenendaal maintenant?

Oui, il déménage à Nethen avec Sussu le 15 ou le 22 avril...

Que cherches-tu comme installations?

Maud, tu n'as pas d'autres bonnes écuries à conseiller entre le bois et Heverlee? Je connais plutôt les écuries au sud-ouest de la forêt de Meerdael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Florence"]
elkie a écrit:

Oui, il déménage à Nethen avec Sussu le 15 ou le 22 avril... :cheers: :cheers:

Que cherches-tu comme installations?

Maud, tu n'as pas d'autres bonnes écuries à conseiller entre le bois et Heverlee? Je connais plutôt les écuries au sud-ouest de la forêt de Meerdael.


Ecurie Maes,splendide, à 1500m de la forêt (la course passait devant)...Je crois (pas certaine) qu'ils prennent des chevaux en pension et ils ont construit un tout nuveau marcheur comme le nôtre récemment !
...mais c'est du côté de chez Raoul... De l'autre côté du bois, je ne connais rien :x hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heverlee est à côté de Leuven, de l'autre côté de la E40. Je crois qu'Elkie chercherait justement du côté de chez Raoul, ou Blanden, Haasrode, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
PAs pour le moment, mais il faudra reposer la question d'ici 2 ou 3 mois...
Dommage! Ca serait pas loin pour moi et tout près du bois.

Je cherche une écurie qui est pas plus de 15min de chez moi (et j'habite à Heverlee/Leuven): alors bierbeek, haasrode, blanden, oud-heverlee, vaalbeek, boutersem et peut-etre plus loin aussi, st-joris-weert?nethen?grez-doiceau?.
Je souhaite trouver une endroit avec pension complète ou les chevaux vont en prairie pendant (quelques heures de) la journée, avec minimum une piste exterieure avec de la lumière, bonne nourriture/foin, belle environnement pour les promenades et pas plus de 270 euro. (pour le reste, je suis pas difficile Embarassed )
Je vais voire quelques écuries a Lubbeek aussi, qui me semble bon mais il y a pas beaucoup de chemin pour les promenades la. Grosse disavantage!

Maud, as-tu peut-etre une adresse ou numéro téléphone de cet écurie Maes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elkie a écrit:
maud a écrit:
PAs pour le moment, mais il faudra reposer la question d'ici 2 ou 3 mois...
Dommage! Ca serait pas loin pour moi et tout près du bois.


Maud, as-tu peut-etre une adresse ou numéro téléphone de cet écurie Maes?


Je peux trouver l'adresse de Stal Maes, en passant par là, peut-être ce week-end !
A Bierbeek, c'est super bien, mais c'est 280 euros ?! Piste intérieure nickel,piste extérieure bientôt refaite, marcheur,rond de longe nickel,nourriture ok, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Mille (Hamme-Mille), ya aussi l'écurie dont parle Noinoi, chez Daphné, qui est super correcte. Et dans la même rue, je vois encore deux autres écuries dans le genre de ce que tu cherches. Je ne pensais pas que tu irais jusque là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...