Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val18

Star saute... vidéo - Dernière nouvelle page 2

Messages recommandés

Et voilà... Star saute :cheers:
Bon d'accord, c'est pas très haut et c'est pas avec moi mais bon, pour un cheval qui avait "peur" de la simple barre au sol je trouve déjà ça très bien.
Il y a 2 semaines, j'ai commencé à travailler avec une barre au sol affraid c'est un méchant gros serpent qui risque de me sauter dessus... et puis ça a été de mieux en mieux... on passe la barre au sol, au pas, au trot et même au galop. Vendredi dernier, je me dis, "pourquoi ne pas essayer une petite barre un peu plus haut" et voilà qui est fait.

champagne Félicitation mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca s'est bien passé.cool

Je le trouve tout mignon quand il saute (pas qu'il est pas beau en temps normal hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Malvira14 a écrit:
Ca s'est bien passé.cool

Je le trouve tout mignon quand il saute (pas qu'il est pas beau en temps normal hein)



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce que Val vous a caché c'est que Star saute également avec elle au-dessus des cônes....lol!

Il est tout mimi en tout cas, le loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Et ce que Val vous a caché c'est que Star saute également avec elle au-dessus des cônes....lol!


Rho... chouchou... fallait pas dire ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est génial ça, un peu d'obstacle ça change du dressage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau petit saut le loulou, aller concours pour l'année prochaine Val?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de faire ça régulièrement pour que petit à petit, il n'ait plus peur de ce drole de serpent.

J'ai même demandé à ma demi-pension (ancien cavalier d'obstacle) de le travailler monté de tps en tps en obstacle.

Je pense que ça ne peut que lui faire le plus grand bien que de changer de travail de tps en tps mais je ne suis pas du tout pour le fait de le faire sauter de plus en plus haut, ce n'est pas mon but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
Beau petit saut le loulou, aller concours pour l'année prochaine Val?


Heu faut quand même pas pousser Razz
Déjà que samedi je dis à Elisabeth que j'ai fait sauter Star dessus et elle me demande "avec toi desssu?" Shocked mais oui biensur avec moi dessus Very HappyVery HappyVery Happy Non mais dis... je sais déjà pas comment je dois me mettre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé méchante tu nous avait caché des choses, c'est super ça champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Moi je pense que pour l'étrier d'or et le premier degré, pas de souci...Star sera prêt!!!! Very Happy


faut quand même pas exagérer... Faut quand même préciser que quand j'ai sauté au dessus des cones, c'est parceque je me suis fait embarqué et que je n'ai pas su éviter les 3 cones sur la piste Embarassed
Bon d'accord, j'ai déjà sauter avec Star mais c'était pas le but scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est G E N I A L !!!!!!

Je suis vraiment heureuse !! Comme quoi quand on fait les choses dans le calme, l'amour et le respect tout est possible!

Il est tout mignon ton loulou quand il passe sa barre ! Il est volontaire c'est chouette!

Tu m'avais caché que sa demi pension était cavalier d'obstacle... Tu as raison, si il ou elle le fait petit a petit et dans le calme comme tu le fais, ca ne pourra lui faire que du bien!

Bravo à tous les deux!

Ps: désolée d'avoir mis tant de temps a débarquée sur ton post Embarassed et merci pour ton mp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa ses sauts...

comme dit caprice, avec l'amour et le calme... tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Star a ressauté hier soir... avec Sam.
Comme Sam avait envie d'essayer Star a cru bein elle en a profité hier soir pour le monter et au passage faire une petite barre. Star a fait ça les doigts dans le nez. Bon il n'a pas très bien compris au début car n'a jamais été monté à cru, c'était la première fois pour lui :geek:

Et puis Sam déscend et me dit hop à cheval... moi... j'ai jamais monté mon loulou à cru donc première pour moi aussi. :geek: Sam est restée à coté de moi en le tenant au mors car j'était pas à l'aise et puis petit à petit je me suis détendue mais pas assez que pour être laché.

Le seul hic c'est quand je suis descendu, pour ne pas toucher la croupe de Star, je me suis bien lancée en avant pour passer ma jambe bien en hauteur donc j'ai pris bcp de force et quand je suis retombée par terre bein j'ai entendu un beau "crack" et une grande douleur dans le molet palepalepale depuis je marche clopin clopan... j'ai un peu peur d'une déchirure musculaire. Je vais chez le medecin ce soir affraid

Désolée pas de photos mais on referra ça avec Sam et on pensera à l'apn Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour une fois, j'étais là et j'ai tout vu.....

Superbe petite démonstration de Sam qui était comme dans un fauteuil.

Et bravo à toi Val. :cheers: Bientôt tu nous feras les reprises à cru.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ca. :cheers:

Alors dans quelques mois, une fois le mollet remis et la confiance en soi boostée, on voit Val à l'obstacle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Génial ca. :cheers:

Alors dans quelques mois, une fois le mollet remis et la confiance en soi boostée, on voit Val à l'obstacle?


Heu ne précipitons pas les choses mais bon Razz

Le mollet, on verra ce soir ce que le medecin dit pale j'espère rien de grave car j'ai concours le 15 avril.

La confiance, je fais (normalement) un stage avec Sylvie en juin donc j'espère que ça va pouvoir m'aider.

Mais c'est vrai que j'avoue que de voir Sam sauter avec Star et ça dans un calme, ça me titille... mais bon, je dois d'abord voir comment on saute car j'ai jamais sauté de ma vie et je ne sais pas du tout comment on se positionne et tout et tout donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi qui esperais que la nuit aurait arrangé ta douleur, mes ptites prières n'ont pas fonctionné, zut alors.
Tu peux d'office déjà mettre du reparyl gel dessus en attendant le docteur ce soir.
Zut zut zut.
Mais d'un autre côté, c'était super de bien lever la jambe parce que le chouchou à la fesse sensible.
En montant dessus j'ai quand même failli valser par terre parce que j'avais touché la croupe.
Il était un peu surpris, donc Val, je pense que c'était obligé de prendre de l'élan, mais il fallait attérir plus doucement hein!
En tous les cas, je te remercies encore pour le "prêt", je me suis régalée, tu as un terriblement chouette cheval.
Et moi, une fois de plus je suis épatée que tu marches dans toutes mes combines...
Val en promenade
Val à cru...
Et bientôt...Val à cru à l'obstacle, mais on essaiera d'abord avec une selle hein? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux (et à Star) :cheers:

Vous avez fait des photos au moins ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc c'est chouette ca :cheers:

La prochaine t'aura qu'a passer la jambe au dessus de lencolure et te laisser glisser doucement ca se fait aussi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Vous avez fait des photos au moins ? lol!


bein non :( c'était pas prévu mais on se referra une petite séance avec appareil photo Wink


sam a écrit:
En tous les cas, je te remercies encore pour le "prêt", je me suis régalée, tu as un terriblement chouette cheval.


Merci pour lui Wink Mais c'est avec plaisir et c'est quand tu veux pour la prochaine... mais on pense alors à l'appareil photo

sam a écrit:
Et moi, une fois de plus je suis épatée que tu marches dans toutes mes combines...
Val en promenade
Val à cru...

Merci à toi surtout car il est vrai que c'est quand même grace à toi que j'"ose" faire certaines choses... et que je me booste

sam a écrit:
Et bientôt...Val à cru à l'obstacle, mais on essaiera d'abord avec une selle hein?


Heu... Rolling Eyes d'abord prendre qqs cours avec un cheval professeur et ensuite qui sait... je sauterai avec loulou mais en effet, d'abord avec la selle RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos, c'est ma faute, moi qui suis toujours là à mitrailler, ben sur ce coup là, j'atais là, mais occupée à soigner mon loulou écorché et j'ai ratté le coche.

mille excuses les filles Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
pour les photos, c'est ma faute, moi qui suis toujours là à mitrailler, ben sur ce coup là, j'atais là, mais occupée à soigner mon loulou écorché et j'ai ratté le coche.

mille excuses les filles Embarassed


ho bein pas de problèmes, tu sais... Fallait le soigner ton loulou...

ça me donnera une excuse pour refaire ça et en plus ça donnera une excuse à Sam pour remonter sur le "fauteuil" ? et faire encore une petite barre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis partante quand tu veux, ...

Si comme tu le dis, c'est la 1ere fois qu'il était monté à cru et la 1ere fois qu'il sautait, je reste scotchée par son aisance.
Bon, on a pas sauté une montagne mais c'était hyper sympa...vraiment agréable!Merci encore :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:suspect: Héhé, moi aussi j'ai vu...

Et j'étais en admiration, Star hyper à l'aise, content de sauter.

Sam tranquille sur le fauteuil...

Et Val qui a grimper, malheureusement, j'apprend que petit bobo, dommage.
pale

En tout cas, je pense que c'est un nouveau départ pour ta confiance , enfin votre complicité ...

Bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tout avance super bien ! Et une première a cru et pour vous et pour lui et en prime vous avez sauté! Moi je ne dis qu'une chose c'est génial !

Comment vas-tu aujourd'hui Val?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super tout ca :cheers: :cheers:

N'oubliez pas les photos pour la prochaine scéance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Comment vas-tu aujourd'hui Val?


Bein je vais bien mis à part, une bonne douleur au mollet dès que je marche pale donc ...
J'espère que c'est rien de grave car samedi j'ai cours et que je dois monter vu que j'ai concours le 15.

A coté de ça, je suis assez fière de moi, d'avoir monter mon loulou à cru mais je peux t'assurer que quand Sam s'est mise dessus il m'a regardé avec un regard de "je comprends rien à ce qui m'arrive". Pauvre petit chouchou, tout ce que je lui fais faire à ce petit cornichon.

En tous cas, je peux t'assurer que quand je le vois sauter, c'est super, il te fait ça tout en douceur et cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho que je suis heureuse pour vous!

Dès que j'ai un peu de temps je passerai vous voir !

Je croise les doigts pour que ton mollet aille vite mieux!

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Rho que je suis heureuse pour vous!

Dès que j'ai un peu de temps je passerai vous voir !

Je croise les doigts pour que ton mollet aille vite mieux!

Bisous.


tu es la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super ça qu'il prenne plaisir a sauter. J'espère que ton mollet va vite aller mieux fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors?Qu'a dit le docteur?
Mollet en compote ou compote de mollet?
Bisekes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Alors?Qu'a dit le docteur?
Mollet en compote ou compote de mollet?
Bisekes


Bonne élongation du mollet Crying or Very sad faut pas forcer Crying or Very sadCrying or Very sad on verra pour samedi si je sais avoir mon cours ou pas (heu... je dois savoir faire mon cours, il ne me reste qu'une semaine pour travailler ma reprise affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une élongation?
Ah crotte alors...
Bon, ben tu restes assise jusqu'à samedi, tu te soignes et tu demandes des ptis soins à ton homme pour etre en méga top forme samedi.
Prends soin de toi louloutte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
sam a écrit:
Alors?Qu'a dit le docteur?
Mollet en compote ou compote de mollet?
Bisekes


Bonne élongation du mollet Crying or Very sad faut pas forcer Crying or Very sadCrying or Very sad on verra pour samedi si je sais avoir mon cours ou pas (heu... je dois savoir faire mon cours, il ne me reste qu'une semaine pour travailler ma reprise affraid )


Bouh tant fait pas j'ai encore pas du tout repéter la mienne car je me concentre sur tout à fait autre chose

et juste aujourd'hui où ya personne en piste et je pensais la répéter, ils choisissent de laver le camion au carsher en le mettant juste à côté de l'ouverture de la piste intérieure Laughing
C'était génial pour bosser avec le bruit du carsher, du camion, des échelles. Et Ratina qui voyait de l'eau jiclait dans la piste + des échelles voler :geek:

C'était assez sportif de rester concentrer lol! (j'ai d'ailleurs cru que j'allais voler vite fait mais non elle était chaude et stressée mais gérable)

Donc t'en fait pas, moi non plus pas encore avoir bosser et vais faire catastrophe Rolling Eyes

Comme a dit que je sais plus qui, il ne faut pas travailler la reprise mais le cheval. La reprise n'est qu'une formalité et un enchainement d'exercices que le cheval sait déjà effectué en entrainement.
Ben quoi on se rassure comme on peut Sleep :suspect:

Je croise les doigts pour que tu arrives à remonter :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Une élongation?
Ah crotte alors...
Bon, ben tu restes assise jusqu'à samedi, tu te soignes et tu demandes des ptis soins à ton homme pour etre en méga top forme samedi.
Prends soin de toi louloutte!


Je suis au travail mais je ne force pas... je prends l'ascenseur pour 1 étage, plus d'escalier car impossible de descendre les escaliers.

Mon petit homme, bein il m'autorise à ne plus débarasser, je dois seulement nourrire les chiens Cool c'est lui qui fait le reste (à sa vitesse, ce qui m'ennerve au plus au point mais bon Razz )

Morganne, c'est clair que Star sait tout faire déjà mais c'est moi qui doit me sentir à l'aise dans ma reprise. On ne travaille pas clairement la reprise justement pour que Star ne la connaisse pas par coeur mais on fait tous les exercices séparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
sam a écrit:
Une élongation?
Ah crotte alors...
Bon, ben tu restes assise jusqu'à samedi, tu te soignes et tu demandes des ptis soins à ton homme pour etre en méga top forme samedi.
Prends soin de toi louloutte!


Je suis au travail mais je ne force pas... je prends l'ascenseur pour 1 étage, plus d'escalier car impossible de descendre les escaliers.

Mon petit homme, bein il m'autorise à ne plus débarasser, je dois seulement nourrire les chiens Cool c'est lui qui fait le reste (à sa vitesse, ce qui m'ennerve au plus au point mais bon Razz )

Morganne, c'est clair que Star sait tout faire déjà mais c'est moi qui doit me sentir à l'aise dans ma reprise. On ne travaille pas clairement la reprise justement pour que Star ne la connaisse pas par coeur mais on fait tous les exercices séparement.


Oui je sais lol!

Je disais ça pour nous assurer car j'ai lu cette phrase (pas telle quelle mais quasi) je sais plus où il y a quelques jour Laughing Alors je me rassure comme je peux parce que avec ma stressée de la vie je n'ai pas non plus encore su m'entrainer :geek:

Bonne chance, j'espère vraiment te voir au concours :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah, te reste plus qu'a faire ta reprise sans étriers 👅

:happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie798 a écrit:
Bah, te reste plus qu'a faire ta reprise sans étriers ?

:happy:


Heu là pas possible... sans étriers et avec éperons... j'ai donné et je ne veux plus donner Razz

Morganne, ça va très bien se passer, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. Tu sais le faire et ta louloute aussi donc...

Je ferrai tout pour être présente au concours... d'ailleurs peut-être que Lau le fait aussi (mais pas avec sa juju)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Vous faites toutes les deux la E5 ?


moi de toutes façons oui et Lau je pense bien aussi. Si tout se passe bien, Lau fera peut-être aussi Cours au bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il saute bien le petit star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...