Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lydia

Douleur dans le dos en serrant les jambes?

Messages recommandés

Invité Lydia

Ben voilà,
tantôt je montais Faro et je voulais vraiment travailler ma position :o , surtout ma épaules en arrière et serrer mes jambes.
Seulement je me suis très vite rendue compte (et ce même au pas) que quand je serre mes jambes j'ai une douleur qui monte dans mon dos le long de la colone triste2

Y en a parmi vous qui ont ça?
A quoi ça peut être dû?

J'ai déjà à la base des problèmes avec mon dos mais c'est la 1re fois que je me rend compte que j'ai de la douleur en serrant mes jambes message1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette douleur peut être due a bcp de choses...
il y a peut être simplement un petit nerf qui est coincé .. mais le mieux a faie est d'aller voir ton médecin ... dis lui où tu as mal en particulier, depuis cmb de temps, .. etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu obligée de serrer les jambes?
Ben oui, le plus important c'est le liant des reins (l'assiette), si tu serres tes jambes, tu bloques ton dos et ton bassin, donc plus de liant!
A méditer, je dois partir, mais je la ferai plus longue en rentrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Tidam a écrit:
Es tu obligée de serrer les jambes?
Ben oui, le plus important c'est le liant des reins (l'assiette), si tu serres tes jambes, tu bloques ton dos et ton bassin, donc plus de liant!
A méditer, je dois partir, mais je la ferai plus longue en rentrant.


Ben oui, pour l'obstacle, enfin serrer le smollets sinon j'ai mes jambes qui bougent, et sur un poney ça peut bouger fort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour: voir un docteur ou un ostéo.As tu déjà essayé les aimants?tu demandes à la pharmacie, on colle l'aimant(c prévu) la ou on a mal: ça soulage fortement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avant je me forcais a avoir une bonne position et j'ai remarqué mainenant que dès que tu met de l'assiette et que ton ceval est léger sur la main tu aus "automatiquement" une bonne position
enfin chez moi c'est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Je n'ai jamais essayé les aimants, je devrais peut-être

Mais dès que je fais du trot assis ou du dressage j'attrappe mal au dos si je suis au trot, moins au galop.

Je ne suis pas crispée mais sur Faro comme c'est un poney si ne serre pas les jambes ben elles bougent pas mal car il est tout fin. J'ai pas ça sur de grands chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bascules tu bien ton bassin vers l'avant? Es tu assise sur tes ischions? Ca pourrait venir du fait que tu te cambres trop quand tu es en selle... :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi bientôt chez l'ostéo pour mon mal de dos, vivement le 8 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faab 007 a écrit:
moi bientôt chez l'ostéo pour mon mal de dos, vivement le 8 mai


Et après : Faab= animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Faab 007 a écrit:
moi bientôt chez l'ostéo pour mon mal de dos, vivement le 8 mai


Et après : Faab= animaux1
Sleep heu non animaux1 :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...