Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystique1

Un shetland en attelage

Messages recommandés

salut!
Juste une petite question!
Je suis Occupée a remettre Mon shetland a l'attelage! Mais je ne sais plus trop comment régler l'harnais et comment ajuster l'harnais pour bien mettre la charette!
Est ce que quelqu un saurait m'aider?? peut etre juste m'expliquer par photos!
Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir là : http://generationsfutures.chez-alice.fr/avema/risques_traumatiques.htm, c'est bien expliqué et illustré. Bon amusement !

Moi aussi je l'y remets... ma ponette a été débourrée par un pro, j'ai pris des cours, puis... grand vide, hélas... enfin je suis équipée, j'ai fait un premier essai en prairie (j'étais seule) et lundi prochain, on part en extérieur, enfin ! (J'aurai un groom Very Happy ).

Yesssss ! :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! On tâchera de ramener quelques photos souvenirs de cette première sortie. champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! moi aussi, je mettrais les photos!
Je sents que je vais bien rigoler!
Tantot je n ai fais qu'aller le promener comme ca dans le village sans mettre la charette derriere et il etait deja tout fou!
alalala
Vivement que le petit chou soit un petit peu plus entrainer et on pourra partir faire des rando en exterieur!! enfin !! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai mis mon shetland pie à l attelage depuis quelques semaines , j ai eu quelques soucis pour le harnaix mais mnt ca va aprrès quelques réglages... Il comprend vite mais il n est pas débourré donc je commence par lui apprendre les directions... et le freins! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...