Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coordonnées.

Messages recommandés

Invité

Voila, vu le changement de domicile et que nous nous éloignons de la région dans dans laquelle se trouve mon maréchal, mon veto, mon dentiste,...et sachant qu'ils ne se déplaceront pas jusque notre nouveau chez nous :(
Je voudrais savoir si vous pouvviez me donner le coordonnées de veto, marechal, ostheo, dentiste,... dans la region de Nivelles.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais un tres chouette véto enfin deux tres chouette véto! Ils travaillent tout les deux ensemble! Qu en y en a un qui n'est pas dispo ben l'autre vient! C'est "Machelin" et "Migden" ! Y en a un qui est plus pour les petits animaux genre chien, c'est Machelin mais qui est tout aussi bon pour les Chevaux!
Ils sont tres cool! C'est mes Véto depuis toujours!
J'ai un shetland qui a du subir une operation des deux posterieurs car il avait un deplacement des deux rotules et du coup ben ca bloquait c'est deux jambes! L'operation c'est tres bien passée et le resultat magnifique! LE ptit lou n'a plus de probleme pour marcher!
Si tu veux les coordonnées , je te les envois par Mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mystique a écrit:
Moi je connais un tres chouette véto enfin deux tres chouette véto! Ils travaillent tout les deux ensemble! Qu en y en a un qui n'est pas dispo ben l'autre vient! C'est "Machelin" et "Migden" ! Y en a un qui est plus pour les petits animaux genre chien, c'est Machelin mais qui est tout aussi bon pour les Chevaux!
Ils sont tres cool! C'est mes Véto depuis toujours!
J'ai un shetland qui a du subir une operation des deux posterieurs car il avait un deplacement des deux rotules et du coup ben ca bloquait c'est deux jambes! L'operation c'est tres bien passée et le resultat magnifique! LE ptit lou n'a plus de probleme pour marcher!
Si tu veux les coordonnées , je te les envois par Mp!


enfin mp! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont eux qui vont aussi où est ton petit loup. Très bons vétos, je travaille avec eux depuis plus de 15 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant que ferwé ne viennent ici à Gesves... elle était à Louvière et c'est aussi eux qui la soignait...jamais rien eu à redire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: Super merci de vos infos, alors je note!! Et c'est encore plus facile si c'est eux qui viennent la ou est mon pt chou! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que Maschelein et Midgen ne bosse plus ensemble depuis peu... Et niveau bonne humeur je préfère de loin Maschelein Wink

Très comptétant et tjs là pour les conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...