Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosquita1980

Longueur d'étriers

Messages recommandés

Cela faisait un bout de temps que mes étriers étaient réglés à la même longueur et depuis quelques fois, je me sentais dans l'obligation d'appuyer à fond dessus pour me sentir plus ou moins bien. Je me sentais "trop court", pas bien dans ma selle alors qu'avant je n'avais jamais ressenti ça.

Aujourd'hui, c'était très très fort; j'ai monté comme ça mais au final, je me suis dit, c'est pas possible, il faut que je rallonge d'un trou et là OUF je me sentais nettement mieux!!!

Pourtant mes étrivières n'ont pas raccourci...et ça m'étonnerait que mes jambes se soient allongées...alors, passage à un autre stade (sachant que je monte en dressage?)?

Cela vous est-il déjà arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca arrive cela veut dire que tu descends un peu plus tes jambes et donc tes obligée de rallonger les étriers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depuis que je prends des cours en club, j'ai une meilleure position de mes jambes, et en balade je retire souvent les etriers donc mes jambes descent naturellement plus,
alors que je remet mes etriers je me sens trop courte...

du coup en 1an, j'ai rallongé de 2 trous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais passage a un autre stade, ta descente de jambe c'est améliorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as grandi, cherche pas plus loin lol! :happy: 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question à deux sous, as-tu changé de bottes, bottines?

J'aime bien monter avec mes grosses bottines de marche (c'est chaud et confortable lol) mais ca me fait monter un trou plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Question à deux sous, as-tu changé de bottes, bottines?

J'aime bien monter avec mes grosses bottines de marche (c'est chaud et confortable lol) mais ca me fait monter un trou plus long.


Non, j'ai changé mais c'était déjà il y a quelques temps et je n'avais pas remarqué de différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
T'as grandi, cherche pas plus loin lol! :happy: 1


affraid ça doit être ça, je dois dire que ça m'arrangerait bien en fait!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...