Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss05

UUUUUUrgent - besoin de conseils et de soutien...

Messages recommandés

Stationnaire aujourd'hui au niveau sensibilité.

Ce matin, lavage de la queue à l'isobétadine savon pour désinfecter tout ça.

Puis vu le beau soleil et ma chère TI qui n'arrêtait pas de regarder vers la sortie de la cour, j'ai tél au véto pour voir si une petite promprom de 20 minutes au pas pourrait être bénéfique pour elle.

Réponse affirmative car on garde une bonne circulation sanguine et puis le transit intestinal est plus actif aussi.

Donc habillage de Melle et hop sur son dos pour un petit tour bien sympa avec qques poses broutetalus en prime!!!!

Quel plaisir ce fut....

Puis je l'ai attachée près des copains de balades pour ne pas l'isoler comme une grande malade; elle à l'air d'avoir apprécié puisqu'elle a fait ses vilaines oreilles sur l'un puis sur l'autre, comme d'hab ( son caractère de sale râleuse n'est pas endormi lui!!!)

Mardi, le véto apporte un nouveau médoc qui vient de France qui paraît il est très très bon...

Je voudrais tant être 1 mois plus vieille pour voir vers où nous allons mais je prie pour que ce soit vers LA GUERISON

Merci à vous tous pour vos messages, ils me font chaud au coeur et m'aident à ne pas me sentir seule dans ce moment assez pénible,

merci,merci,merci butterfly

Invité Lydia
miss a écrit:

... elle à l'air d'avoir apprécié puisqu'elle a fait ses vilaines oreilles sur l'un puis sur l'autre, comme d'hab ( son caractère de sale râleuse n'est pas endormi lui!

lol!lol!lol!

Invité
Courage, le moral a l'air pas trop mauvais. Tant qu'on sait râler....

Invité
Citation :
Puis je l'ai attachée près des copains de balades pour ne pas l'isoler comme une grande malade; elle à l'air d'avoir apprécié puisqu'elle a fait ses vilaines oreilles sur l'un puis sur l'autre, comme d'hab ( son caractère de sale râleuse n'est pas endormi lui!!!)

message3 tant qu'on sait raler c'est que ca va 1

Ne te décourage pas, pour l'instant tu es dans une période de flou assez difficile à gérer mais avec tous les soins et l'amour que tu lui donnes, elle va sûrement aller mieux. En plus, elle n'a pas l'air mal...et elle a le moral...ce serait bien qu'elle te le refile ce moral!!!Very Happy

Invité
Oui si mademoiselle rale c ke le moral va et si le moral va tout va s'arranger!!!
Courage a vous!

Rassures toi sur la repousse des crins de queue, quand on coupe court ca repousse très vite et elle aura une queue encore plus somptueuse après.
Je dis après parce qu'avec toutes les prières faites sur ce forum, ca ne peut qu'aller mieux!
gros bisous à toutes les deux et profitez bien de ce beau soleil...le moral au beau fixe c'est super important, c'est super de ne pas lui rappeler sans cesse qu'elle a un soucis, laisse lui un max de vie sociale, ca ne peut qu'être bénéfique!

et ben ça alors!!! c'est fou ce problèmee!!! pleins de courage!!!! et surement bonne idée la coupe de la queue!!

Invité
Bon rétablissement a ta juju !!
Et cOurage !!

Sonde retirée cet après midi car TINA urine toute seule ( la sensibilité est revenue sur la vessie et le sphyncter ( suis pas sûre de l'othographe = ce qui referme la vessie afin qu'elle se remplisse) n'est pas abîmé = BONNES NOUVELLES

NOUVELLE MOINS BONNE = elle a du sable dans la vessie et une cystite donc le véto a fait un lavage de la vessie avec un antibiotique et la miss a refait 5 l de tout le produit toute seule ( bonsoir la piscine dans le box )

Elle était fatiguée aujourd'hui et s'est bcp couchée.

Vais une petite heure près d'elle maintenant pour notre discussion du soir et le bisou de bonne nuit

Les choses semblent évoluer positivement, alors ! Un bisou à Tina de ma part...Courage!!!

Invité

:cheers: je suis contente de savoir que ta miss va mieux...
bravo
Courage à vs 2 fleur1

Courage miss, il y a déjà une bonne amélioration puisqu'elle urine seule maintenant.
J'espère qu'elle va petit à petit récupérer la sensibilité aux autres endroits.

Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de truc, mais je suis de tout coeur avec toi et ta TI.

Bonne nouvelle, il y a un mieux :cheers:

Allez courage, le sable dans la vessie, ça se soigne, garde le moral et continue à nous donner des nouvelles.....

Invité
Courage les filles, le bout du tunnel se rapproche!

La cystite, c'est un mal pour un bien, on va dire une toute petite complication. En plus, c'est déjà constaté et le traitement est en cour.

On garde le moral!!!!

La nuit s'est bien passée et bien uriné aussi.

Pour son programme aujourd'hui : 2 h en pature cet après midi sous surveillance bien entendu.

Vous tiens au courant flower

oui il arrive pour ce soir, je prie pour qu'il fonctionne

Bonne nouvelle ca Very Happy
En espérant que sa continue sur cette bonne voie !
Courage !

je te souhaite beaucoup de courage.

Un jour ma vieille ponette bourrée d'arthrose s'était à moitié paralysée les postérieurs dieu sait comment, elle marchait comme si elle était complètement saoûle, ses postérieurs pouvaient flancher à tout moment. Le véto est venu et a dit qu'elle s'était sans doute coincé quelque chose dans le dos et qu'on ne pouvait rien faire qu'attendre.

Finalement elle s'en est remise alors que j'étais sur le point de la faire endormir.

Ce n'était pas exactement le même syndrome que ta jument puisque la mienne n'était pas paralysée du rectum etc mais je voulais juste te dire de garder espoir!

Invité
Ah des bonnes nouvelles tout ca!!
On garde espoir et on garde le moral!
On espere que le medicament de ce soir, soit efficace.
Courage a toute les deux!

Une petite amélioration, chouette... et de petites complications qui se soignent bien. Allez, courage et de gros gros bisous à Tina ! T'as pas une p'tite photo d'elle qui traîne pour qu'on puisse l'admirer (avec sa queue entière ça fera l'affaire, hein !) ?

On attend encore des bonnes nouvelles. sunny

voici une photo de l'été passé avec sa copine CHIPIE.

TINA c'est la belle noire à gauche hein !!!!

j'espère de tout coeur que ce traitement t'apporteras la solution..
Elle est superbe, les deux sont superbes d'ailleurs...

Ah ben oui c'est aussi celle de ton avatar évidemment ! Elles sont en effet magnifiques l'une comme l'autre, et la photo... splendide ! Quel cadre ! Ca respire le bonheur !!!

On croise encore un peu les doigts pour ta belle ! coccinelle

héhé moi je suis même allée faire une balade avec miss et Tina (miss sur Tina bien sur) et moi sur Denver quand je suis allée essayer den!

Miss me fesait trop rire pcq elle disait que Tina était sn tracteur! loll

Mais elle est vmt jolie ta jument!

Et Courage, ca va deja mieux!

Que de bonnes nouvelles, courage la fin des soucis est proche, on croise les doigts pour vous :cheers:

Invité
Alors quoi de neuf ce matin?

Oui le traitement est arrivé et commencé hier soir.

Le malheur, c'est que quand il y a un problème avec des nerfs, c'est que ca met un temps fou à récupérer.

Je me dit déjà que les choses ne deviennent pas pires donc je suis un peu rassurée mais les vrais résultats ne viendront qu'avec le temps( si ils viennent... )

Je la met au pré les après-midi et quand je vais la rechercherau soir, elle tire la tête et essaye de se cacher derrière un piquet pour que je ne la trouve pas.

Demain, je vais aller faire un ti tour avec elle car elle commence à perdre sa belle croupe dodue et il ne faut pas qu'elle féblisse de l'arrière selon le véto.

Je prie encore tous les jours pour qu'elle aille mieux.

Mon véto est heureux d'une chose : c'est une battante et avec un traitement pareil, il ne comprend pas comment elle n'est pas fatiguée ou affaiblie.

Non non elle pète la forme ma grosse et je l'aime encore plus qu'avant tant je vois qu'elle lutte contre cette saloperie de truc qu'elle a.

J'espère que je ne me fait pas de faux espoir et puis badaboum la catastrophe mais qui vivra verra!!!!!!!!

Invité
Allez, mainteant, il faut que le traitement fasse effet! Mais je suis sur qu etout va aller pour le mieux.
Il faut garder espoir, toute les deux, si elle a la peche, c'est le principal, le reste suivra avec le tps, vous vous battez ensemble contre cette saloperie de maladie et vous la vaincrez, j'en suis persuadée!
Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie plein de courage!

Transmettez vous toutes les 2 votre courage et foncez !! Ca progresse doucement mais surement pour le moment alors ne pense pas au pire et continus daller de lavant comme tu le fais si bien flower

j'ai tt lu d'un coup!
courage, courage
la ca a l'air positif, je comprends ta peur, j'ai vecu pareil, mais avec ma ptite shet cannabis a noel, enfin elle a fait de graves coliques et j'étais ds le meme état d'esprit que toi...
mais toi, elle va s'en sortir, et elle a l'air d'avoir la peche non? elle déprime pas?

courage!

Je suis de tout coeur avec vous. Les nouvelles ont l'air bonnes et ta miss est super courageuse !!!

Je vous envoi plein de courage.

En route pour de nouveaux espoirs, je suis de tout coeur avec vous et avec ce que vous vous battez toutes les 2 ça ne sait qu'aller. Courage :cheers:

Invité
je suis de tout coeur avec vous

bon courage a tous les deux

Ce matin : TINA râle toujours autant !!!

J'ai l'impression qu'il y a un mieux au niveau sensibilité de la queue mais...

Quand je lui soulève, elle serre les fesses donc je me demande si pas une douleur plutôt ...

Le véto passe cet aprem donc vais lui en parler.

Je ne la met plus en prairie pour les après-midi car j'ai constaté que les crottins deviennent plus mous et on plus difficile à sortir puisque cette foutue queue fait barrière ( quand ils sortent en boulettes, ils sont plus forts et tombent alors qu'ici ils restent collés au QQ )

Je sais que pas très frais de grand matin comme descriptif mais bon vous vouliez des news donc en voilà!!!

Hier, je l'ai montée 10 minutes au pas et nous avons été baptiser la nouvelle piste extérieure qui est en travaux mais au moins MA STAR aura été la première à y mettre les sabots.

Elle n'a pas trouvé ça très comique car il y a plein de machines la dedans et elle les déteste donc un petit coup de stress léger et hop un gros paquet de crottins sortis ( les hommes qui travaillent étaient heureux!!!)

Je vais faire des photos de la piste et vous les mettrais ce soir si vous voulez?????

Invité
Allez courage à toutes les 2....tt ca ne serait bientot plus qu'un souvenir!Gardez surtt le moral toutes les 2!Et continue à montrer à ta jument que tu tiens énormément à elle!!!Vous vs battez à 2 et vous battrez cette saloperie de syndrome à 2!!

Invité

Allez encore une dose d'encouragement, ca ne peut faire que plaisir! Rolling Eyes
Continuez a vous battre... je trouve qu'il y a amelioration, vous allez y arriver! flower
Pour les photos, ce sera avec gd plaisir! Very Happy

Invité
Quand tu soulèves sa queue, elle réagit donc c'est que l'insensibilité s'amenuise. Même si cela se traduit par une douleur, c'est un pas en avant.

Et oui je veux bien voir la fameuse piste. Tu vas donc bientôt atteler Sheriff?

vais mettre les photos de la piste dans la rubrique AGENDA, dans le post des portes ouvertes et du rallye ok???

Invité
libelluuule a écrit:
oui!!!! vive les photos :p

Elles y sont deja lol!

• Créer...