miss05 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bonne nouvelle ce matin : TINA a gratté sa queue contre le mur cette nuit car crins tous ébourrifés. J'ai donc repris ma chère aiguille pour tester la sensibilité au picotement et miracle, elle a sauté en l'air. C'est cruel de piquer le derrière de cette pauvre dame mais bon c'est pour sa survie et la mienne Il n'y a toujours pas de mobilité de la queue mais je suppose qu'il faut encore du temps. Pour le reste elle pète la forme. Le véto est heureux et épaté de voir de tel résultats car il n'y croyait pas non plus. Mon moral commence à remonter doucement mais j'attends quand même le jour ou je pourrais vous envoyer un message de guérison totale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Super bonnes nouvelles ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 avril 2007 EXTRA!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 avril 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 avril 2007 elle est vraiment elle est vraiment :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super, c'est déjà un bond de géant vers la guérison : mais on ne stoppe pas de croiser les doigts pour cela,on continue au contraire !! Ca va aller :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Le traitement fait effet alors ?? Elle va retrouver la mobilité de sa queue juste a temps pour chasser les mouches qui arrivent :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Waouw super bonen nouvelle ça, ça fait plaisir et ça met du baume au coeur pour commencer la semaine, aller courage pour la dernière ligne droite et bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Génial :happy: :happy: :happy: Elle sera remise pour quand on vient la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ca me fait aussi chaud au coeur de savoir que vous êtes là avec nous; MERCI à vous et on croise encore les pouces biens fort;; BIZZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 :cheers: :cheers: Youpieee je suis super contente pour vous :cheers: :cheers: Bonnes nouvelles pour bien commencer la semaine!! Oui, on continue a croiser les doigts!!! Bravo! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super, ce sont de bonnes nouvelles ca :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Aïeeeeee ça pique ! Bonne nouvelle !!!!! Dernière ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Sa fait super plaisir de lire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Bientot le fin :cheers: continue à nous donner de si bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Super nouvelle, en espérant qu'elle continue d'évoluer aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Rho qu'elle bonne nouvelle!Comment va-t-elle ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 24 avril 2007 des nouvelles?????????,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 24 avril 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Coucou, Comme j'ai pas toujours le temps de lire tous les posts, je viens de découvrir celui-ci. L'évolution est positive en tout cas, ça fait plaisir à lire. Courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 ouf ca fait du bien d'avoire des bonne nouveles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 26 avril 2007 des nouvelles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Oui, comment va la miss? J'esere que tout ce calvaire est termine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ouhouh Miss ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss, on commence un peu à s'inquiéter.... Enfin moi du moins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Caprice a écrit:Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss, on commence un peu à s'inquiéter.... Enfin moi du moins .... Ben moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi aussi, chaque fois je passe et ...personne!!! MISSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi aussi ça fait mon 3 message pour les nouvelles misssssssssssssssssssssssssssssssssss!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Pense pas qu'il y est qqchoz de garve ca fait plusieurs fois que Miss répond a des post sur le forum A mon avis ca va mieux et du coup elle a oublié celui la, du moins jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Soit vous patientez jusque demain soir car si tout se passe bien on y va demain aprem. Au plus tard dimanche soir après le rallye. Soit on lui envoit un sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Malvira14 a écrit:Soit vous patientez jusque demain soir car si tout se passe bien on y va demain aprem. Au plus tard dimanche soir après le rallye. Soit on lui envoit un sms. Ben heuu je sais pas Les filles votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 hello les filles, pas de panique, tout va comme la dernière fois mais pas une minute à moi pour le moment avec ces portes ouvertes et ce rallye à préparer !!!!! Ma belle Tina ne va pas pire mais ne sait tjrs pas faire aller sa queue. Pour vessie et crottins pas de rechute. Nous sommes partis pour des mois d'attente à voir si elle va récupérer sa fonction queue.... Je vous en dirais plus la semaine prochaine quand j'aurais un peu bcp plus de temps pour écrire mais d'ores et déjà un BIG merci à tous d'avoir prié et croisé les doigs pour elle, j'en ais eu bien besoin. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je n'ai aps lu tout le post j'ai juste vu qu'elle allait mieux. Est elle guérie?? Moi j'ai connu cette maladie avec une jument qui ne s'en est pas sortie. Elle ne savait plus crottiner ni rien donc on a du l'euthanasier. A mon avis la maladie n'avait pas été prise à temps... Je sais qu'à Saumur il font beaucoup de recherche sur ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ha Miss, enfin des nouvelles qui ne sont pas mauvaises : ouf !!!!!Bon rallye et bon WE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Ahh oui enfin des nouvelles!!! Tant mieux que Miss n'ai pas fait de rechute, on continue a y croire pr les fonctions de sa queue, bien sur!!! Bon rallye, amusez-vous bien et racontez nous, n'oubliez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ah bah c'est pas trop tot peut etre qu'elle attend les mouches pour faire sa rééducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est super! Quelle courageuse hein cette Tina! Allez encore du courage pour vosud eux et amusez vous bien ce w-e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 AAAAAAAAAAAAHHHH des nouvelles ! Pas mauvaises en plus. On continue à croiser les doigts pour qu'elle retrouve l'usage de sa queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Héhé le chantage au sms a fonctionné Contente de lire du positif! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Haaaaaaaaaaaa !! Contente d'avoir des nouvelles qui de plus sont positives!Courage à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 9 mai 2007 cmt vas ta jument??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 hello, Tina va bien et se la coule douce au pré. Elle est toujours sous surveillance bien entendu et je dois prendre sa température tous les matins pour vérifier si pas d'infection qui s'est déclenchée. Elle n'a toujours pas récupéré la fonction de mouvement de sa queue mais bon elle a l'air de ne pas trop mal le vivre ( sauf avec les mouches !!! ) J'essayes de lui mettre du produit le plus souvent possible mais c'est mieux au pré qu'en box car là elle se frotte dans les murs pour les faire fuir. J'ai essayé la couverture anti mouches mais cette pauvre se demande ce qui l'emballe de la sorte et me casse tout ( eh oui, elle a des origines barbares je pense ) Je continue mes petites balades pépères avec elle mais ce n'est pas de tout repos ( elle a du sang de je ne sais où mais c'est chaud boudin cette bête ) Promis, je vous ferais des photos de ma belle dès que possible. 1000 mercis pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Extra comme nouvelles ca.... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Contente que les nouvelles soient bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 waow !!!! de super nouvelles !!! je n'ai pas mis de comms depuis le début (honte sur moi) mais on pensait fort à vous, et les nouvelles n'ont l'air que positives (à part pour les mouches...). Bravo à toi d'avoir tenu le coup, et bravo à Tina pour son courage et sa force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri18 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour miss, j'ai pas tout lu: je connais pas ce qu'elle a, sais pas pourquoi mais je pense à l'acupuncture, j'ai vu ça une fois à la tv sur un cheval, faudrait peut être voir si il existe qq dont c'est la spécialité.J'ai prêté le livre, et je ne pense pas qu'on parle de cela ds ce livre, mais il y a le massage par point, (on va dire que j'y reviens: tant pis: c'est soulager votre cheval au doigt et à l'oeil de Dominique Giniaux!!le précurseur Français d'une approche différente de l'ostéopathie équine.Je vais peut être dire une grosse bêtise, mais je le fais,il m'arrive de tirer sur la queue de nana ou orlan et de tenir qq secondes, je pense que c plus pour la colonne.sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci cricri mais la jument souffre du syndrome de la queue de cheval et ni ostéopathe, ni acupuncture ne peut y faire qque chose. C'est une compression d'une ou plusieur paires de nerfs au niveau coccygiens ou sacré mais on en connait pas la cause. Je vais vous faire une confidence à tous : il y a 15 jours, ils ont du en piquer 4 au CHU de Liège pour ce syndrome mais eux avaient des lésions cérébrales aussi. Moi je dit que ma grande TI elle a bcp de chance, elle est toujours parmis nous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :cheers: :cheers: il faut garder courage et espoir !! Ca va aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites