Mystique1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Qui connait la hauteur, la longeur et la largeur (+ largeur d une place) d'un Van de deux chevaux?? Je dois partir faire un Rally avec mon petit shetland et je ne recois que le Van la veille au soir pour mettre la charette dedans! C'est juste pour me faire une idée.. Il n y aura pas de probleme , elle rentrera dedans (normalement) mais voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 12 avril 2007 aucune idée :s désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccara11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ca dépend de la marque et du type de van. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 avril 2007 comme l'a dit Baccara, ca dépends de la marque mais pour te donner une idée on rentrait sans problème notre marathon pour trait dans un double Henra et un double Iffor W... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 N'importe,c'est sans importance! je ne connais pas le type ni la marques du Van! Il me faut juste un exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Google répond à toutes les questions http://www.remorques-tournier.com/Vans.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Aaah! Merci!! j y avais pas penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites