Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulysse33

en souvenir !

Messages recommandés

je ne viens pas hélas vous faire partager nos joies, Ulysse nous a quitté mardi dernier, et notre peine est inconsolable...

Mon dieu comme je comprend ta peine.
C'est tellement dure et je sais de quoi je parle.

Je te parlais dans ton poste de bienvenue de ma petite Urania qui est partie le 12 août 2010, elle n'avais que 7 ans.
Elle était née le 07/06/2003

Saches que je compatie à ta peine.

Beaucoup de courage pour toi

RIP Ulysse...

Bon courage à vous dans ces moments si difficiles...

Quand tu en auras la force et le courage, tu nous mettras une jolie photo de ton petit

je partage ta peine, un grand vide s'est installé dans ta vie de Famille,
Ton petit Ulysse ne souffre plus, mais ce n'est qu'une maigre consolation,
seul le temps apaisera ta peine,
je redoute tous les jours cette situation, avec Aymé qui aura 15 ans le 13 décembre 2012.

Je te souhaite beaucoup de courage, parce qu'il en faut pour vivre sans nos petits amours.
Certains partent beaucoup trop jeunes, mais peu importe leur âge Heather allait avoir 13 ans et pourtant ma souffrance est immense depuis ce 24 août dernier.

Alors tout comme Sabine et toutes celles qui vivent ce drame, je suis de tout coeur près de toi et ta famille.

De quoi est partit ton petit Ulysse ? j'espère seulement qu'il n'a pas trop souffert.

Petit Ange

Je compatis à ta douleur qui doit être tellement vive. Repose en paix petit ange. Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas à venir décharger ton cœur sur le forum quand tu le souhaite.

smi18

smi95

Je comprends la douleur de la perte d'Ulysse. Tout comme Chantal et bien d'autres du forum qui en ont perdu un, je souffre du départ de ma petite Vénus.

Je te souhaite beaucoup de courage.

J'espère qu'Ulysse peut enfin s'amuser au Pont de l'Arc en Ciel avec tous nos Loulous partis trop tôt.

Amitiés

Evelyne et Salomé

Invité

bon courage je sais que ces tres dure jai perdu ma chienne kimi qui a fallu l aider a partir qui avait 16 ans et etait paralyser un colley je n arrive pas a suporter son depart malgre que j ai ma petite chipie heuresement qui ma porte beaucoup de calins

Invité
elle est partis le 6/08/2011

Je comprends ta peine... (je viens de perdre ma berger belge adorée... de 15 ans...)
De tout coeur avec toi...

Ma petite princesse est partie le 24 août 2011 elle allait avoir 13 ans et ma souffrance est toujours aussi vive, tout comme celle qu'elle a enduré avant de me quitter

Ma première cavalier est partie en janvier 2007, ma deuxième en juin 2011 et ma 3ème le 20 avril dernier. Malgré la présence des 4 autres (cavaliers), je pense à eux tous les jours et les pleure très très souvent.

Ca aide d'avoir les autres à nos cotés mais la déchirure restera toujours dans mon coeur.
Courage à toi, repose en paix petit Ulysse.

Ce que tu dit Nanie est tellement vrai. Même si nos petits loulous qui restent nous font tenir debout, le vide et cette douleur restera à jamais dans nos coeur.
Mon Urania me manque terriblement même deux ans après et je ne pense pas que ce manque s'atténuera un jour, ni la douleur non plus d'ailleurs.

La déchirure, la souffrance qu'on a lors de leur départ est une cicatrice qui ne guérira jamais.

Ma petite Vénus a laissé un énorme vide. Rien ni personne ne pourra me consoler.
J'en souffre toujours 2 ans après.

Evelyne et Salomé

Evelyne, mais également pour ta petite Vénus.

Je comprend tellement ta tristesse et tu le sais.

Un doux câlin pour ta petite Salomé

[color=blue]Chantal je sais que tu comprends ma douleur. Nous avons la même souffrance.

Tous pleins de bisous à Robby et Kooper.

Evelyne et Salomé[/color]