Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"fanny"

PRE

Messages recommandés

voilà j'entends de plus en plus parler des PRE je vous avoue que je connais pas du tout ce genre de chevaux Embarassed vous pourriez m'en dire plus sivouplèèèèèè et puis (jai un ami qui cherche un cheval alors)si vous connaissez des endroits ou l'on en vends élevage ou autre.... merci!

et bon dimanche :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jument est une PRE, mais sans papiers, je l'ai achetée au départ pour faire de la ballade car ce sont des chevaux petits, bien dans leur tête et avec des allures confortables...

Je l'ai achetée au manège de Romedenne, je suis ravie de mon achat, mais je connais des personnes qui ont été fort déçues par ce marchand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alkanette hahaha à ouè merde lol!bravo fanny lol! c'est tout con en fait!! 1 hihihi merci alkanette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, je bosse au Haras Monami, à Boirs dans la province de Liège. C'est un élevage qui a fêté ses 10 ans en juillet passé. L'étalon, importé d'Espagne directement, est très bien dans sa tête, très gentil et super respectueux, les poulains aussi, je sais m'en occuper sans difficultés. Eleveurs très compétents, assez réputé dans la région.

Si tu veux les coordonées ou plus de renseignements, envoie-moi un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai un pre...Et j'adore...Ils sont vraiment chouette ms je ne dirai pas qu'ils sont ts bien ds leur tete...Tu peut aussi passer par un proprio.Il y a plein de site et d'annonce.
Je pense que ca coute moins cher ms je n'en ss pas certaine(enfin tt depend du cheval aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai 2 PRE enfin 1 PRE et un espagnol car ne peut être appelé PRE uniquement les chevaux pleins papiers.
Et moi non plus, je ne voudrais plus autre chose qu'un espagnol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...