Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera

Nouvelles reprises - On se fout de qui??

Messages recommandés

Comme ça va bien en dressage ces temps-ci, je pensais faire qq concours de dress..

Je vais donc voir les nouvelles reprises ; comme je n'ai pas passé mon 1er degré, je ne peux donc pas faire plus que le niveau E. Bref je regarde la E5 et E7, qui ressemblent aussi bien l'une que l'autre à la E4!

En hivernal j'étais en E5 donc je ne compte pas faire des reprises qui ressemblent à des E4 ; bref je regarde les A, la A6 ressemble très fort à l'ancienne et A6, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que la A7 est quasi la même que l'ancienne E5!!!!!

Non mais ils se foutent de qui? Encore une histoire pour se faire du fric ça! Pour acheter la J03 (qui coûte évidemment plus cher que la C01)

:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à voir.

les reprises sont les reprises allemandes, déja utilisées en allemagne la saison apssée.
elles changent tous les 3-4 ans.

et oui, la A7 est simple, mais la A5 était très bête aussi!

donc ce n'est qu'un hasard, c'est tout.
va voir à partir des L comme ça se complique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les L sont bcp plus compliquées surtout la L7 je trouve,beaucoup plus d'enchaînement, la reprise se déroule beaucoup plus vite! Enfin moi je trouve ça bien que ça change de temps en temps, ça change un peu, moi j'en avais déjà un peu assez de répéter la même reprise lol! Enfin ce n'est que mon avis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en plus ça faisait quelques temps qu'elle tournaient en allemagne hein... en plus ça faisait 6 ans que ça n'avait pas changé alors ....
et puis quand je vois la L je me dis que ça commence à ressembler aux épreuves les plus hautes quand on voyait l'ancienne M9 ( ou alors elle a pazs changé ça je sais pas hein!) et ben la serpentines de la L6 je suppose qu'elle prépare ou chgt de pieds en l'air qui se faisaient ou se font encore je sais sur la ligne du milieu ou du quart je ne sais plus..
dites moi si je me trompes car mes souvenirs ne sont pas tjs intactes Razz

sur ce bon travail :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon bonne nouvelle ce coup-ci j'ai bien eu la confirmation par écrit de la LEWB, l'étrier d'or est suffisant pour toutes les reprises :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Et sinon bonne nouvelle ce coup-ci j'ai bien eu la confirmation par écrit de la LEWB, l'étrier d'or est suffisant pour toutes les reprises :cheers:


roooh, tu fais un copier coller de la lettre ici??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Et sinon bonne nouvelle ce coup-ci j'ai bien eu la confirmation par écrit de la LEWB, l'étrier d'or est suffisant pour toutes les reprises :cheers:


même l'ancien étrier d'or ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Et sinon bonne nouvelle ce coup-ci j'ai bien eu la confirmation par écrit de la LEWB, l'étrier d'or est suffisant pour toutes les reprises :cheers:


Toutes les reprises????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Et sinon bonne nouvelle ce coup-ci j'ai bien eu la confirmation par écrit de la LEWB, l'étrier d'or est suffisant pour toutes les reprises :cheers:


sérieux????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Et sinon bonne nouvelle ce coup-ci j'ai bien eu la confirmation par écrit de la LEWB, l'étrier d'or est suffisant pour toutes les reprises :cheers:


si je ne me trompe pas c'est seulement pour les régionales (ou les nationales... je sais plus)...

Nath... pourrais-tu m'envoyer une copie de cette lettre sur mon mail?
valerie_star@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la copie ici avec ma question et la réponse:

"Bonjour,

J’ai entendu que dorénavant l’étrier d’or était suffisant pour prendre une licence 03 pour participer à des concours de dressage de niveau plus élevé que les reprises E. Cependant j’aimerais avoir confirmation de cette information, car les avis divergent.

Pourriez-vous me dire ce qu’il en est exactement ? Cela dépend-t-il du type de concours (C2 ou C3) ?

Merci d’avance,
"

Réponse:
"Bonjour,

Oui dorénavant vous pouvez avoir l'accès a la compétition en dressage sans avoir le 1er degré. le type de concours ne change en rien.

Bien à vous,
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Nath a écrit:
Et sinon bonne nouvelle ce coup-ci j'ai bien eu la confirmation par écrit de la LEWB, l'étrier d'or est suffisant pour toutes les reprises :cheers:


si je ne me trompe pas c'est seulement pour les régionales (ou les nationales... je sais plus)...

Nath... pourrais-tu m'envoyer une copie de cette lettre sur mon mail?
valerie_star@hotmail.com


moi aussi il me semble que c'est que pour les regionales. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tel à la LEWB et là on me dit que avec l'étrier d'or on ne peut faire que les E que si l'on veut faire des A, il faut le 1er degré aide
je comprends plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Charline CATOUL, mais bon, ne l'assaillez pas tous au téléphone lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors, elle était pas bien renseignée cette personne triste2

Fin bref ça change rien au problème : la A7 est l'ancienne E5, ce qui fait qu'il faut passer son 1er degré et acheter la licence 03.
==> Fric pr le GHCR.
CQFD jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...