Baccara11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai créé un nouveau forum, associé à mon site : www.chuchoteur.be Eh oui, encore un nouveau forum. Pour l'instant, c'est vide. On verra ce que ça donnera d'ici quelques temps. Si vous voulez l'inaugurer, vous êtes les bienvenus sur le forum "L'équitation réfléchie" : http://chuchoteur.winnerbb.net/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccara11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ca commence à bien se remplir. Merci à ceux qui nous ont déjà rejoints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccara11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Déjà 60 membres. :cheers: :cheers: :cheers: :fêtee: Interessé par la philosophie des chuchoteurs, "L'équitation réfléchie" et les méthodes "justes" ? Alors venez vous joindre à nous et soyez les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 je vais aller y faire un tour :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccara11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 100 membres. :happy: :happy: Interessé par la philosophie des chuchoteurs, "L'équitation réfléchie" et les méthodes "justes" ? Alors venez vous joindre à nous et soyez les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccara11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites