Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

concours PHOTOS p2 ! / très vieux post, pour Equibus

Messages recommandés

article venant de mon blog : mon blog

rien à dire sauf SUPER !!!!!

Avec Passy;

70-80cm: L'échauffement se passe très bien, j'arrive en piste, il regarde un peu les gens au bord mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter. On se lance. Tout NICKEL !!! Il n'a rien regardé ! Nous voilà donc sélectionné pour le barrage. Son proprio, très fièr vient nous féliciter !
Nous rentrons en piste pour le barrage, je me dis *bon, premier barrage, on va y allé molo*. J'ai tourné un petit peu et dans une grande ligne droite on a bien galopé. Super, sans faute !! Nous finissons 4 ème !! Cavalière et proprio trop heureux !!

90-100cm: son premier parcours à cette hauteur, ça ne pouvais pas mieu se passer. La barre du n°1 est tombée, il a refusé le 6, mais c'est ma faute, je l'ai laissé galoper au lieu de le rassembler. Sinon, nickel, il a tout très bien sauté ! Nous finissons donc avec 8 petits points.


avec Eclypse;
90-100cm: fâchée de mon parcours, la jument beaucoup trop chaude, galope comme une tarée mais j'arrive malgré ça à l'avoir bien sur les obstacles. 2 touchettes, mais rien ne tombe.
Nous sommes sélectionée pour le barrage. Entre temps, je la trotte un bon gros quart d'heure pour la calmer puis nous allons faire notre barrage. Tout passe, la jument est une vrai passe par tout. C'est gagné, nous prenons la 1ère place.

1m10-1m20: HUM ! Je regarde le chefs de piste monter les obstacles, je commence à frousser ! C'est un très gros m20, les oxers sont aussi large que haut, super impressionant. Le n°4, un oxer "en montant" fait 1m30 de haut sur une largeur d'un bon gros m10...
L'échauffement se passe pas super bien. Elle refuse plusieurs fois un vertical à 1m30 avant d'enfin le passer. J'arrive en piste...J'encourage Eclypse. Nous commençons, le n°1 tombé (arrivée de travers o_O), le gros oxer 2 passe, je l'encourage, le 3 passe, nous arrivons sur le 4, je suis hyper impressionné mais je l'encourage *allé ma grosse on y va*, elle le survole, j'ai jamais décollé comme ça avec elle !! Le reste,tout passe nickel, même les gros oxers. Faut dire j'ai pas arrêté *Vas-y ma grosse* *allez Clypsou* :-p.
4 points au final, dommage. Mais encore aucun sans faute: 2 éliminés, moi à 4 points puis viennent se rajouter un à 8 points et un autre à 12 points.
SUPER !! La coupe est pour nous !!!!!
Merci ma grosse, je suis trop fière.

En bref, j'ai pas perdu ma journée avec 3 classements sur 4 parcours ! Les chevaux ont été super tout les deux, je suis très très fière des loulous !!!


Malheureusement la photographe n'était pas là mais Eurydice a pris des photos de Passy que je mettrais quand je les aurai !!

Voilààààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu une chose a dire....


PHOOOOOTTOOOOOOSSSSSS:geek: :geek: :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non ...
Eurydice a fait quelques photos de Passy à la remise des prix des 80cm et un peu avant de rentrer en piste.
Mais sinon aucune photos :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie a écrit:
trop génial country2


dommage que tu n'ais pas été là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:happy:
Félicitations! champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaw ta manière de raconter m'a donné des frissons, j'ai eu peur, et puis une belle fin, bravo !!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Ouaw ta manière de raconter m'a donné des frissons, j'ai eu peur, et puis une belle fin, bravo !!! :cheers:


je dois dire qu'en voyant les obstacles, j'ai aussi eu des frissons Razz Mais ma grosse m'a offert une victoire de plus !! Pour nos 6 ans (et un jour :-p) Very Happy
Toute ces années passées ensemble, et elle arrive encore à m'étonner !

j'l'aimmmmmmme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé juliiiiiiiiiiiiiiiiiieee Félicitation t'es trop forteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee SmileSmileSmile tu reviens quand ua manège??? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki on se verra surement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...