Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosquita1980

Allons, allons chez Speedy speedy...(Zucca monté)

Messages recommandés

Bon, quand on va voir Speedy alias Tango, on va également voir Zucca, forcément...alors voici quelques photos du "bébé" ainsi qu'une vidéo...
Désolée pour la qualité qui est plus que moyenne...










Video:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais QUOI?
Je veux même pas que tu répètes quel age il a.
Tu as vu comme il bosse bien?
Rolala, quel cheval...
Bon, même si il est dans les mains de pro, on dirait qu'il a fait ca toute sa vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Tu sais QUOI?
Je veux même pas que tu répètes quel age il a.
Tu as vu comme il bosse bien?
Rolala, quel cheval...
Bon, même si il est dans les mains de pro, on dirait qu'il a fait ca toute sa vie...



Chuuut, je vais taire son âge alors...

C'est vrai qu'il bosse magnifiquement bien mais heureusement aussi qu'il est dans les mains d'une pro parce que moi je serais déjà dans le mur tellement il est sensible (j'ai tenté au galop....)

Hier il a effectué sa première cession à la jambe au trot juste pour voir s'il réagissait car il est trop jeune pour le deux pistes ShockedShocked ...et bien, il fait ça comme un chef...c'est à en être dégoûté nous autres qui nous échinons à inculquer un peu de discipline et de travail à nos chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alllleeeez, laisse-nous croire et qu'il a 12 ans et est totalement mis haute école.... Laughing

Je ne sais pas les autres mais moi, cela me fiche des complexes de voir ça. :(
Je vais d'ailleurs aller travailler mon tétard tout à l'heure et essayer de m'appliquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que ca donne des complexes, en même temps, moi, comme je ne travaille pas en dressage, je vois même pas pourquoi je m'agite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Alllleeeez, laisse-nous croire et qu'il a 12 ans et est totalement mis haute école.... Laughing

Je ne sais pas les autres mais moi, cela me fiche des complexes de voir ça. :(
Je vais d'ailleurs aller travailler mon tétard tout à l'heure et essayer de m'appliquer....


T'inquiètes, y a pas de doute, ça me fiche des complexes aussi mais ce n'est pas uniquement le cheval, la cavalière y est pour quelque chose, elle en monte 12 à 15 par jours...bon alle d'accord, le cheval y est pour quelque chose aussi (d'ailleurs la cavalière a flashé dessus...). Et je vais en rajouter une couche: y a pas plus gentil que lui à manipuler, un gros nounours qui vient chercher des câlins...il va même jusqu'à s'interrompre en mangeant s'il peut avoir des câlins. Faut espérer qu'il reste comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop trop zolii Smile
Puiis il s' applique et sa se voit ! Razz
T' es super douée tant k' on y est =)
Puis.. euh.. bravo *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
T' es super douée tant k' on y est =)
Puis.. euh.. bravo *


Haha je précise que ce n'est pas moi sur le cheval mais bien une cavalière professionnelle. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rholal quelle classe Laughing

Z'veut le même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Fan-fan a écrit:
T' es super douée tant k' on y est =)
Puis.. euh.. bravo *


Haha je précise que ce n'est pas moi sur le cheval mais bien une cavalière professionnelle. Very HappyVery HappyVery Happy


Bah tu luii diras alors Razz
Mais j' veux te vOir monter moi alors 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
mosquita1980 a écrit:
Fan-fan a écrit:
T' es super douée tant k' on y est =)
Puis.. euh.. bravo *


Haha je précise que ce n'est pas moi sur le cheval mais bien une cavalière professionnelle. Very HappyVery HappyVery Happy


Bah tu luii diras alors Razz
Mais j' veux te vOir monter moi alors 👅


Soyons honnête, je ne suis pas assez fine dans mes aides pour le monter, je fais d'abord mes armes sur Tango...sur Zucca, au pas et au trot ça va mais pas au galop parce qu'il est tellement sensible à la jambe que lorsque je sens que ça dérape un peu je resserre un peu mes jambes et là, c'est le démarrage assuré (j'ai testé)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Il est superbe le bébé champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'ai eu la chance de le voir en chair et en os et je peux vous assurer que c'est une crème et qu'il a WAOUW.
Bon, il est bcp trop grand à mon gout mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe, et fait très élégant malgré la mauvaise qualité de photo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...