Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lLilie57

§ Huilow ! §

Messages recommandés

bonsoir tout le monde !

Huilow va super bien, elle est guérie de sa cystite depuis mercredi !
On lui a enlevé sa collerette un moment aujourd'hui pour la soulager un peu, et là....
SURPRISE !! ses oreilles ont grandi !



c'est fou la différence en quelques jours ! Shocked elle fait moins bébé tout d'un coup Very Happy
bon la photo est pas de très bonne qualité mais c'est la seule où on voit bien ses oreilles, elle arrêtait pas de bouger sinon, elle devait être tellement contente d'être libre ^^

Sinon sa cicatrice est quasiment fermée, y a 2 points qui ont sauté mais ça saigne pas. Vivement lundi qu'on retire ces fils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est mignonne, plein de bisous pour toi ma jolie poupée ! tu dois être rassurée maintenant, ce ne sera plus qu'un souvenir bientôt !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trés belle sa cicatrice.Ma fifille moi n'a eu ni collerette ni pansement et sa c'est trés bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé je viens de rentrer de chez le véto, il a enlevé tous les fils, il adit que ça avait bien cicatrisé.
Huilow va enfin pouvoir reprendre sa vie comme avant. D'ailleurs pour le pipi faut tout reprendre à zéro....
c'était si bien parti avant la cystite...
c'est vraiment pas évident de leur apprendre la propreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimi ta puce Wink
La propreté sa va revenir pas d'inquiètude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec un plaisir non dissimulé que j'accueille mon maître qui rentre du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet une chose est sure, elle est contente !

J'adore la petite queue qui bouge, puis après tout le corps quand elle voit son papa...
Et la fête à la porte d'entrée... c'est trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est mignonne à attendre son papa et quelle fête dis donc.

C'est ce qu'on appelle le bonheur quand on rentre à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! voila une sacrée chasse à la mouche !
Et que d'exercice du coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite Huilow joue drôlement bien avec les petits chiens ... en revanche, quand j'ai vu les plus gros arriver, cela m'a fait peur pour ta puce ! D'ailleurs, elle se mettait un peu plus à l'écart !
Elle va être bien sociabilisée la demoiselle !
En tout cas, elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est devenue sa copine la petite beagle ^^ d'ailleurs quand les gros chiens lui ont sauté dessus j'avais envie de lui crier : mais défends-la ta copine !! lol!
Ce qui me chagrine encore un peu c'est qu'elle a souvent la queue plaquée entre les pattes...elle est pas 100% à l'aise mais j'espère que ça va venir ! j'ai envie qu'elle soit bien dans ses coussinets ma petite.
Y a déjà beaucoup de progrès, avant c'était toujours les chiens qui venaient la chercher et elle faisait sa peureuse, là on voit bien à la fin que c'est elle qui cherche la beagle en aboyant. Elle prend doucement mais sûrement de l'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore comme elle est vive ta petite puce !
Elle s’éclate tout de même bien avec ses copains !
Ça va aller de mieux en mieux au fil des semaines, c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voici des nouvelles photos de Huilow

Qu'est-ce qu'on est bien blottie dans les bras de son papa ^^


Je prend la pose








Toujours aussi canaille, en ce moment elle tente tout le temps de monter sur le lit alord qu'on lui dit non, elle essaie de nous faire craquer ! et faut dire qu'avec moi ça marche de temps en temps car elle monte sur le lit le matin quand mon copain se lève et vient se vautrer contre moi en me faisant des bisous et en se frottant à moi... Comment résister ??!! Elle est tellement câline le matin smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie petite fifille !

Je te comprends, moi les câlins dans le lit, j'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ta petite puce .....
Moi aussi j'ai craqué : Miss Gaïa dort dans notre chambre maintenant, et le matin, elle saute sur le lit pour quelques câlins avant le lever : j'adore ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, tu verras dans quelques mois, il ne dira probablement plus rien !
Mon mari ne voulait pas de chien dans la chambre .... et vers l'âge de 8 mois, la miss est montée à l'étage, la nuit, en douce, pour se retrouver au pied de notre lit. Elle a fait cela plusieurs nuits de suite, alors ..... j'ai monté son panier !
Et maintenant, la miss a même le droit de monter sur le lit le matin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite puce est adorable.
Moi aussi j'aime les petits bisous du matin. J'avoue que Salomé dort avec moi.
C'est trop trop bon de la sentir contre soi.

Evelyne et Salomé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, qu'elle est belle ta petite Huilow, elle me fait penser à Isis il y a quelques mois Very Happy
Oh que oui elles nous font craquer nos fifilles Isis a sa panière depuis le début dans la chambre dans sa panière. Mon mari voulait pas qu'elle monte sur le lit, alors au début elle venait lorsqu'il se partait au boulot, après ça a été lorsqu'il se levait et maintenant dans la nuit elle met ses papattes sur le lit, de mon côté biensûr, je la fais monter et elle se colle contre moi pour ce rendormir...j'adoooooooore
Et mon mari ben, il s'y ait fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieCerisia a écrit:
Coucou, qu'elle est belle ta petite Huilow, elle me fait penser à Isis il y a quelques mois Very Happy
Oh que oui elles nous font craquer nos fifilles Isis a sa panière depuis le début dans la chambre dans sa panière. Mon mari voulait pas qu'elle monte sur le lit, alors au début elle venait lorsqu'il se partait au boulot, après ça a été lorsqu'il se levait et maintenant dans la nuit elle met ses papattes sur le lit, de mon côté biensûr, je la fais monter et elle se colle contre moi pour ce rendormir...j'adoooooooore
Et mon mari ben, il s'y ait fais



Je vois que ta petite Isis a fait comme Gaïa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi aprem à l'école du chiot : exercice de rappel

N'a-t-elle pas l'air contente de revenir chez sa maman ?? smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es bien mignonne ma petite Huilow dans les bras de tes maitres ..... joli couple également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...