Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lLilie57

§ Huilow ! §

Messages recommandés

bonsoir tout le monde !

bon ben demain matin petite Huilow va se faire opérer de son hernie inguinale.
j'espère que ça va bien se passer, normalement c'est qu'une petite opération mais ça va m'arracher le coeur de la laisser et de rentrer sans elle....

Bon courage pour ce moment d'attente sans ta puce.

Donnes nous des nouvelles dès que tu peux.

ça y est on l'a déposée, la pauvre elle tremblait après que le véto l'ai manipulée pour vérifier l'hernie....
on ira la récupérer entre 16h et 18h, je vais en profiter pour faire le ménage à fond, comme ça le temps passera plus vite!

il l'a pesée, elle fait 4.2kg à 4 mois et 5 jours.

c'est toujours dur de les laisser.....moi, je n'arrive à rien faire dans ces cas là!
j'espère que ta journée ne sera pas trop triste et donne nous vite de ses nouvelles...

Non je n'en ai pas eu... Je sais pas si le veto va m'appeler d'ici à ce que j'aille la chercher. Je vous dirai tout a 18 heures!

En tout cas merci a toutes pour votre soutien!
Bisous

Bientôt 15 h. As-tu pu joindre le véto ?
Essaie d'appeler, ça se trouve tu pourras la rechercher un peu plus tôt !
Bon courage, c'est bientôt fini

Ça y est la miss est rentrée, on l'a entendu pleurer dans la salle d'attente... Le veto a dit que ça avait été assez difficile car les muscles étaient dilacérés. Elle m'a sauté dessus quand on l'a posé sur la table d'examen. Repos pendant 10j on va devoir la porter dans les escaliers pour ses besoins la petite mère. Maintenant dodo !

Comme tu dois être contente de retrouver ta maison petite Huilow !
Mais, petite princesse, il te faut du repos et pas d'exercices violents pendant quelques temps !

oh oui je suis contente mais elle me fait mal au coeur parce qu'elle tremble encore beaucoup...
là elle vient tout juste de s'endormir sur moi et elle ne tremble plus.

ah ben on l'avait inscrite au club pour un rallye dimanche dans la ville, on avait pas encore pris de rdv, finalement ce sera grosse sieste sur les genoux de ses maîtres rendeer

Pauvre petite choupinette ...
On n'aime pas les voir mal nos petits amours. J'espère qu'elle va dormir longtemps (elle ne mangera probablement pas ce soir). Cela ira vite mieux demain .... et après ce sera le contraire, elle sera peut-être trop dynamique pour une petite convalescente !

petite Huilow

Elle est près de toi maintenant...
Beaucoup de repos et d'amour, et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

voilà un petit regard au réveil pour vous dire que tout va bien

en + dès qu'une mouche passe devant elle, elle essaie de la gober comme à son habitude.
Je considère ça comme un signe de mieux ^^

rrroooohhhh qu'elle est mignonne ta choupinette......fais lui plein de calinous pour moi et j'espère qu'elle n'a plus du tout mal....

bonjour !

Mademoiselle va très bien ce matin ! elle a bien mangé, fait plein de pipi dans l'appart cette nuit,ce matin elle est venu me voir au bord du lit pour avoir des câlins, comme d'hab quoi.
Elle m'a fait plein de léchouilles quand je tapais sur l'ordi tout à l'heure.

Ta puce est toute mimi avec sa peluche : on dirait qu'un petit chat lui fait un câlin ! C'est adorable.
Qu'elle se repose bien, sans faire la fofolle cette jolie demoiselle !

je pensais pas qu'elle récupèrerai aussi vite ! c'est dur de la contenir, elle court après les mouches, elle saute et descend du canapé toute seule, on a même pas le temps de la porter lol.
On avait pris l'habitude depuis à peu près 2 semaines de ne plus la nourrir à midi car elle mangeait que 2-3 croquettes. Mais aujourd'hui malgré son petit déj, je voyais bien qu'elle avait faim à 15h, elle a remangé une gamelle sans problème ^^

Par contre une petite ombre au tableau, Huilow a une cystite...elle fait un pipi normal puis 2secondes après elle se remet en position mais y a rien qui vient à part 2 gouttes forcément...Pas évident pour elle ! j'ai appelé le véto pour le lui signaler, il m'a dit que ça passera avec les antibio qu'il m'a donné, si elle mange et boit bien ça devrait passer, mais faudra que je rappelle lundi pour lui donner des nouvelles.

Peut être est du à l'anesthésie ?

Pauvre petite puce, j'espère que ça va vite passer...

D'abord j'apprends la bonne nouvelle comme quoi elle va bien et puis je vois qu'elle a des petits soucis ta belle.

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Huilow est tellement mignonne et adorable avec sa peluche. ON a juste envie de lui faire pleins de gros câlins.

je pense aussi que c'est du à l'anesthésie... j'espère que ça va vite passer
Ce matin elle m'a fait rire, elle est venue me voir les deux pattes sur le lit pour avoir des câlins, donc comme d'hab je lui fait plein de caresses et dès que j'arrête elle s'en va et retourne dans son panier. Mais là elle insistait du style " allez lèves-toi ! occupes-toi de moi !"
j'ai regardé l'heure, ah oui effectivement il était 9h43 lol

bonjour !

dernières nouvelles :

- la cystite de Huilow s'améliore tout doucement
- Huilow a tellement léché son pansement qu'il s'est enlevé hier en fin d'aprem.... smi87
appel en panique au véto : laisser à l'air, mettre de la béta dermique 3-4 fois/j, et mettre une collerette pour l'empêcher d'arracher les fils si l'envie l'en prend.

quel choc quand j'ai vu tout d'un coup la cicatrice à l'air !

d'ailleurs est-ce que je peux vous poster la photo pour avoir vos avis ?
elle est grossièrement propre,suiinte légèrement sur certains points et une petite boursoufflure rouge qui suinte un petit peu aussi...
mais j'imagine que les cicatrices des chiens ne peuvent pas être aussi belles que celles des humains qui font "attention" ( j'ai mis entre guillemets parce que certaines personnes ont du mal à piger qu'il faut pas bouger, expérience pro..)
elle est toujours sous antibio jusqu'à demain soir.

Bien sur mets nous la photo, pas de souci.

Effectivement maintenant qu'il n'y a plus de pansement, il ne faut plus qu'elle y touche...

Ton véto ne t'avait pas prévenu qu'il ne fallait pas qu'elle lèche le pansement ?

non il nous a juste dit qu'elle ne devait pas courir ni prendre les escaliers.
en fait le 2e jour ça commencait à se décoller un peu alors j'ai mis un bout de sparadrap et ça a tenu jusqu'à hier. En même temps l'intérieur du pansement était cracra...

voilà la photo :

Et pourquoi tu ne remettrais pas un pansement toi-même ? (juste pour la protection des salissures quand elle se couche sur le ventre etc ...)
Comme ça tu peux le changer dès que besoin.

pauvre poupette !
elle est bien la cicatrice je trouve...
Oui colle donc des compresses avec un opsite ca collera bien !

Bouh ça me fait tout drôle de voir la cicatrice...

En fait celle de Frimousse je ne l'ai vu qu'au retrait du pansement...

le véto nous avait dit que ça servait à rien de remettre un pansement car elle va quand même réussir à l'enlever. J'avais quand même penser à en refaire un moi même mais j'ai pas tout ce qu'il faut...j'ai quelques compresses, un tégarderm ( mais ça je sais pas si je vais essayer parce que ça risque d'être coton pour l'enlever... ), une bande velpeau...
j'ai un petit cicaplaie mais je pense que c'est trop petit.
je vais voir ça faut que j'attende que mon copain rentre du boulot, parce que toute seule....

bon ben voilà un pansement maison lol
avec sa tête de malheureuse...
pas sûre que ça tienne mais bon au moins on aura essayé

angel a eu la même opération, au bout de 3jrs le pansement commencait à partir donc elle a fini sans rien jusqu'au retrait des fils.
juste un body bb pour protéger.