Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilekalipeps

Kali, ma ckcette blenheim

Messages recommandés

La petite Kali est presque du même age que Sunka, lui est du 16 novembre....

oups on dirait que ça n'a pas marché scratch j'ai hâte de la voir moi, cette petite Kali Wink

Bon, j'essaierai tout a l'heure avec mon pc portable, je n'ai pas les photos sur mon iPad! Si ça ne marche pas, je crierai au secours!

Super que tu arrives à mettre tes photos !

Elle est bien mignonne ta petite puce !

C'est mon premier chien, je n'y connais rien en ckc, mais je la trouve superbe, surement une question d'amour! Enfin, jeudis ça, mais pas mal de gens s'arrêtent en rue pour la caresser et me dire qu'elle est toute belle!

wowwww !!! mais oui qu'elle toute belle

J'ai vraiment une grosse préférence pour les blenheim, je ne sais pas pourquoi, mais mon coeur s'emballe à chaque fois !!!! j'aime aussi beaucoup les autres couleurs mais le blenheim....

Maintenant que tu as réussi à nous mettre des photos, j'espère en voir tout plein de ta belle Kali !!!

Je suis bien contente que tu aies réussi à mettre des photos : ta petite Kali est très jolie (c'est vrai que c'est une Blenheim, avec son regard tout doux comme j'aime tant).
J'aime bien aussi la photo avec le très beau "Peps le chat" : ils sont très attendrissants tous les deux en train de se faire des câlins
Il y a quelques temps, j'avais fait un petit montage sur les "chiens et chats" : je t'en mets le lien !

http://passionduckc.forumactif.org/t7962-qui-a-dit-que-les-chiens-et-les-chats-ne-s-aimaient-pas

en tout cas, elle est trés jolie !!! et la photo avec le chat est trés mignonne....

Ta petite Kali est toute mignonne et ce regard des blenheims qui nous fait fondre.
On a envie de voir plus de photots de ce petit bijou.