Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baccara11

Urgent !!! Unité mobile. Trouvé !!!!!!

Messages recommandés

message1 J'ai déjà vu une camionette avec écrit dessus : Unité mobile de médecine vétérinaire. Est-ce que quelqu'un connait ? C'est urgent. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben raconte... ça peut toujours etre utile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
ben raconte... ça peut toujours etre utile Smile


La camionette est celle du vétérinaire Debarcy Bernard. Elle est équipée pour faire des radiographies digitales (résultats immédiats sur l'écran de l'oridinateur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pourquoi est-ce qu'il a besoin de l'afficher à ce point? Des véto qui sont équipés comme ça, y en d'autres... ils n'en font pas un foin pour autant ! message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vétérinaire qui ne fait en effet que ca. C'est lui qui a fait la visite d'orlando. Beaucoup de vétos font ca maintenant, on des ptites camionnettes ac "vétérinaires", etc...

J'en profite pour demander: J'ai appris récemment qu'il y avait moyen de dissimuler certains problèmes en inclinant d'une certaine facon la radio, ou en réglant certains contrastes pour les vétos qui enregistrent directement sur un ordinateur... INfo? intox? quelqu'un en a deja entendu parler?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effectivement entendu que les appreils portables étaient moins fiables car il est possible selon le contraste et l'inclinaison de paser à côté de certains problèmes.
Une fois qu'on le sait, j'imagine qu'il est alors possible de régler la machine et l'ordi pour délibérément passer à côté de certains problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virginie orlando a écrit:
J'en profite pour demander: J'ai appris récemment qu'il y avait moyen de dissimuler certains problèmes en inclinant d'une certaine facon la radio, ou en réglant certains contrastes pour les vétos qui enregistrent directement sur un ordinateur... INfo? intox? quelqu'un en a deja entendu parler?!


une radio ne pourra jamais montrer ce qu'un scanner ou une RMN montre. On a beau faire de plus en plus précis, instantané, contrasté et immédiatement lisible, ça reste une methode tres limitée... qu'il faut apprendre à utiliser puis à interpréter.
Et qd tu as appris à bien utiliser et interpréter... tu peux jouer sur les resultats de ce que tu vois... ou ne vois pas, montres ou ne montres pas.
De toute façon, qd tu dis au propriétaire les resultats, comme il n'y connait en general pas grand chose, il te suit. Que veux-tu qu'il fasse d'autre? (qd mon garagiste me montre le moteur et me dit "là, il y a un problème... ben je le crois, parce que je ne sais pas faire autrement, j'y connais rien).

Et si les radio sont indiscutables vues par un autre professionnel... il arrive que le CD se perde (hein Twister). Pas de chance...

Donc ici comme pour tout : l'intéret d'avoir confiance en un professionnel.
Je trouve que ce n'est pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...