Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estellou931

Mamelon très gros help

Messages recommandés

Ma mère qui s'occupe de nos chevaux quand je suis en cours a remarquer qu'un mamelon de ma jument c'est mis a grossir mais rien d'inquiétant car sa désenflai . Samedi je vai leur donner a manger et en profte pour regarder comen sa a evoluer et queque je voi ? son mamelon avai doublé de volume comme si elle avai fai des monté de lait . je pense pa qu'elle soit en gestation sinon sa serai les deux mamelon : le deuxièmes est normal .
elle n'a pas de température, elle nest pas en baisse de forme et cours très bien car j'ai passé 20 minutes a lui courir après ce matin:lol!: comme koi elle é en bonne santé . cette histoire me travaille quan mm alors si vous pouviez me donner votre avie sa maiderai petètre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre une mamite chez pas trrop ce que c'est mai apparament il faut alle chez le veto pour voir si il n'y a pas d'inflamation et soigne avec des antibiotiques (ROTA-TS de vétoquinol) mais j'en sais po plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a t'elle déja pouliner par le passer ?
vérifie aussi si elle n'a pas de trace de piqure : si une mouche plate l'a piquée a cette endroit ca peut provoquer une inflammation (c'est sensible par rapport a un autre endroit)...

y'a t'il une possibiliter qu'elle soit en gestation....car les deux mamelles peuvent ne pas gonfler en meme temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ponette a eu ça une fois, j'ai appelé la véto mais c'était juste dû à une piqure d'insectes. C'était impressionnant mais quelques jours plus tard il n'y avait plus rien... Mainenant il vaut peut être mieux la faire voir par un véto si ça perdure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai au début j'ai pensé quelle étai en gestation mais je ne connai aucun Etalon dans les parages .
Ce qui est étrange c'est que sa enfle bocou et le lendemin c mieux et deux jour après c'est de nouvo gros . le vétérinaire passe demin car sa minquiète un peu en plus elle n'a jamais pouliner daprès lancien proprio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai eu ça à nana(ma vieille jument)véto venu: à cause de ses chaleurs m'a t il dit, et à chaque chaleur(les plus fortes) nana: recommence.Mais un cheval n'est pas l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...