Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy08

peur soudaine en piste?

Messages recommandés

Voilà, j'explique: c'est très bizarre mais depuis vendredi passé, mon cheval prend peur à peine arrivé en piste extérieure. D'habitude il est franchement calme, c'est un henson de 6 ans. D

Donc vendredi à peine arrivée en piste, il m'a fait un énorme bond en avant mais heureusement il était bridé donc j'ai pu le retenir de justesse. Pendant toute la séance il a fait des démarrages, à chaque fois dans le même coin, près de la porte d'entrée. Il y a des hautes herbes à cet endroit là mais je suis allée lui montrer longuement l'endroit, là ça allait il n'avait plus peur. Mais dès que je repassais à vive allure il m'embarquait toujours dans ce coin là scratch Ca fait quand même un an qu'il travaille dans cette piste, je ne vois pas ce qui lui prend...

Il m'a refait le coup samedi en licol (je voulais le travailler à pied) et j'ai du tout lacher, il m' a brulé les doigts. Et dimanche idem en longe, mais là j'ai tenu bon...Qu'est ce qui lui prend?

Il n'est pas sorti en prairie ce weekend mais ça je l'ai su par après, est ce qu'il aurait simplement trop de punch? En hiver ok mais là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je crois que c'était ça...Il est sorti hier et aujourd'hui au pré et là ça allait beaucoup mieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien me fait ça chaque fois qu il va en piste (mais lui n'y est allé que 2 fois dans sa vie...) .
Dis moi un peu, ils ne seraient pas jumeaux nos poilus confused (bon ok jumeaux avec 2ans de différence, c'est douteux mais bon...)lol!
Depuis le temps qu on leur trouve des points communs bizarres...va falloir faire une analyse ADN moi jte'l'dis! :giraffe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...