Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Vendre son cheval ?

Messages recommandés

et oh, tu es certaine que tu suis , toi ?

Le trotteur, je le monte pour un particulier, et j'ai jamais dit que j'allais l'enmener en international !!!! Je sais qu'il peut faire de la compet puisque j'en fait avec lui. Il saute bien , ne dresse pas mal. Et je compte bien l'enmener à son plus haut niveau, mais je sais bien qu'il n'ira jamais en international !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:

Mais voilà, on ne va pas à vincennes avec un BWP


je vois pas le rapport ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui je suis et je répond a snurfy,

quant au rapport ... un bwp à vincennes (course de trot) c'est comme un trotteur à aachen (championnats disciplines olympiques), c'est pas sa destination de prédilection

j'ai bien compris que t'allais pas acheter ce cheval, mais je parle par rapport à snurfy qui dit qu'un trotteur peut convenir, oui c'est sûr on peut se faire plaisir avec à bon niveau, mais dans une optique "achat cheval uniquement pour la performance, quitte à le revendre pour évoluer encore", c'est pas le cheval idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça je sais bien.

Jappeloup était quand meme PS/trotteur :o Enfin je sais bien que Passy (le trotteur en question) n'ira pas en grand prix.
Et ma jument non plus...C'est pour ça que je pense la vendre et acheter un vrai cheval d'obstacle, pour les plus grosses épreuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
je veux la garder pret de moi...


euh tu veux le beurre et l'argent du beurre là Wink

tu peux la garder sans qu'elle soit tout près de chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Eclypse97 a écrit:
je veux la garder pret de moi...


euh tu veux le beurre et l'argent du beurre là Wink

tu peux la garder sans qu'elle soit tout près de chez toi...


je peux pas la garder si je veux l'autre cheval.

Si je pouvais ...

(Le beurre, l'argent du beurre et le cul du fermier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quoi tu ne demanderais pas à une jeune du village de s'en occuper et bien sur d'en prendre la responsabilitée financièrement aussi. Comme ça elle est toujours à toi , quand tu reviens le week-end op tu la montes et la semaine tu sais qu'elle est près de tes parents, je suis prète à t'aider si tu me le demandes voilà, tien moi au courrant. Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie a écrit:
pour quoi tu ne demanderais pas à une jeune du village de s'en occuper et bien sur d'en prendre la responsabilitée financièrement aussi. Comme ça elle est toujours à toi , quand tu reviens le week-end op tu la montes et la semaine tu sais qu'elle est près de tes parents, je suis prète à t'aider si tu me le demandes voilà, tien moi au courrant. Bisou


c'est super gentil, mais mon nouveau cheval s'achèterait avec l'argent de la vente d'Eclypse...
(Mais si tu veux l'acheter, pas de problème Razz En plus elle serait à 500m de chez moi Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yuna a écrit:
ben oui je suis et je répond a snurfy,

quant au rapport ... un bwp à vincennes (course de trot) c'est comme un trotteur à aachen (championnats disciplines olympiques), c'est pas sa destination de prédilection

j'ai bien compris que t'allais pas acheter ce cheval, mais je parle par rapport à snurfy qui dit qu'un trotteur peut convenir, oui c'est sûr on peut se faire plaisir avec à bon niveau, mais dans une optique "achat cheval uniquement pour la performance, quitte à le revendre pour évoluer encore", c'est pas le cheval idéal


je disait pas ca par rapport au fait d'acheter mais justement de tenter avec un cheval que eclypse a déja et connait plutot que de se rallier a l'option définitive de la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...