Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilgrim1

pti journée bien sympa

Messages recommandés

hello,
Alors voila en ce dimanche bien sunny on a participer moi et pilgrim a des jeux equestre c'était bien sympa sa sait dérouler dans une ferme a blicquy

voila je voulais juste partager ces photos avec vous

une en cso juste une car j'explique mon poney ne "saute pas" aprés une mauvaise expérience il a perdu confiance en lui et moi j'ai beaucoup d'aprehension la dessus .... je suis fiere de lui car depuis un an il ne sauter que des croix et hier il a bien voulu me sauter un vertical je suis fiere de lui c'est pas trés haut mais mieux vaut sa que rien



poney a une jambe a moitier volant mdr



chipie la jument de ma soeur



maintenant 2-3 aux jeu








photos de groupe



et une derniere juste parcequ' jl'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est minouche comme tout et il est bien au desus de la barre sur la première Wink Félicitations à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouettes photos. Wink

ca avait l'air bien sympa vos jeux :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un qui saute plus il a bien fait il etai bien au dessus de la barre et les tits jeux ca a l'air cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il est bien au desus mais une fois que l'on monte nefuse que d'un trou il refuse est se braque
alors si vous avez des solutions a ce problème ba je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment minouche comme tout!
Et c'est vrai que pour un qui ne saute plus, il est plutot doue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben essaye des jeux avec des tit barres d'abord en croix pui en droitmais petit hein et laisse le y alle tt seul qu'il tourne autour et tt et a mon avis pour finir il va plus avoir peur de la barre ou plus autant mais il faut aussi que toi tu sois bien dans ta "tete"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super joli ton Pilgrim, en plus il a une tête très originale avec sa demi lune I love you . Pour lui redonner confiance à l'obstacle, tu peux essayer de le faire sauter en liberté, d'abord une barre au sol et monter petit à petit, et bien le récompenser chaque fois qu'il passe bien (voix, caresse, friandise). Crois moi il va vite associer obstacle et plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avait l'air bien sympa vos jeux, et l'est tout mignon le ptit Pilgrim :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...