Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

qu'est ce qui lui prend??

Messages recommandés

alor la c est du jamais vu mon dmi trait qui n est pas du tout calin....ben maintenant quand je vai pres de lui il me suit partout il dépose son nez sur ma main et resterais comme sa pendant des heureu il "chatouille" ma main ac ses levre et s amuse a prendre mes doigt ds sa bouche ms tout gentillement il ferme juste ses levre ac mes doit dedans et je sent ses dent au bout de mes doit lol! enfin ses vraiment "pas méchant" du tout ce qu il ft c est meme assez mignon mais je ne comprend pas pk tout a coup il est comme sa scratch
vous avez déjas eu sa avec votre cheval???

et autre chose aussi ma jument est dingue de l eau en hiver qd il y a des grande flaque ds le paddock en prairie elle s amuse commeune folle gratte des anterieur dedans saute dedans enfin elle a l air d aprecier et en ballade si je suis au pas je l oblige a aller dedans elle y va nickel ms qd je suis au galop et qu elle voit les flaque elle ft des ecarts pas tres gd juste pour eviter de se mouilles les jambes alor que au pas sa va et parfois au galop elle y passe dedans aussi ses vraiment qd sa lui prend je medit ben elle en a passer 5 au galop sa va aller et la 6 un tit ecart...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chevaux s'ssagisse avec l'age.... lolll

pour ta jument les flac dans la piste elle a pu les regarder a son aise tater et puis elle a compris que ce n'etait pas profond..

mais e n ballade c'est pas la meme chose pour elle.. meme si pour toi ca parait banal pour ta juju c'est un "obstacle inconnu"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ce qui a de plus bizare c est qu elle va en passer plusieur puis une ou elle va faire un ecart
et ses vraiment la flaque puis elle va plus en passer 2 ou 3 puis va a nouveau aller dedans...
enfete ses un peu qd sa lui prend scratch
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...