Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver

TREC du Val d'Heure les 25 et 26 août 07

Messages recommandés

Pour tout renseignement et inscriptions, n'hésitez pas à me contacter!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit lulu compte le faire ...

et puis ben, moi tu sais que je suis sur place maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: Et Lulu, en équipe ou individuel ???

Je passerai probablement dans les jours qui viennent en espérant que ça soit à un moment où tu sois là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, Fossette ne va pas courir la 140 km à Compiègne ce we-là...donc, j'essaierai de passer vous saluer, vous admirer ou vous bravo ... (Murieeeeelllll ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi viens !! Si je trouve un coéquipier sachant lire une carte !
Je m'améliore,mais je n'oserais quand même pas partir toute seule lol!

Et p'tet' même qu'il y aura ma soeur si on lui trouve un cheval ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Finalement, Fossette ne va pas courir la 140 km à Compiègne ce we-là...donc, j'essaierai de passer vous saluer, vous admirer ou vous bravo ... (Murieeeeelllll ???)


Super!!!!!!
au programme: le samedi soir --> barbecue, ambiance sympa avec les cavaliers qui en général parlent de leur expérience durant le POR

le dimanche: la MA et surtout, le plus intéressant pour les spectateurs, le PTV suivit de la remise des prix et d'un souper pour clôturer le we.

Même pour les "spectateurs", il est préférable de réserver les repas à l'avance (afin de me permettre la meilleure organisation possible)

sachez que les repas (samedi soir ou dimanche soir) sont au prix de 12,50 euros par personne.

le dimanche "midi" petite restauration (style pain brochette/pain saucisse, sandwiches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Moi aussi viens !! Si je trouve un coéquipier sachant lire une carte !
Je m'améliore,mais je n'oserais quand même pas partir toute seule lol!

Et p'tet' même qu'il y aura ma soeur si ont lui trouve un cheval ...


Je prends note que tu cherches un co-équipier! Dommage que LN ne puisse venir...

Vraiment pas moyen LN ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose en équipe, il ne sait pas lire une carte...il y a toute une équipe de jeunes qui cherchent à le faire, on va faire en sorte de qu'ils puissent prendre le départ...

Fabrice et Yvan le font ?

juste une question, quid licence ???

Si tu passes, je suis là tous les jours...ce soir je bosse jusque 18 h donc j'arriverai assez tard, demain après midi suis là et par contre dimanche suis à Ghlin...envoie moi un sms quand tu viens, je m'arrangerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licence peut importe du moment qu'ils en ont une.

s'ils n'en ont pas, possibilité de licence "we" au prix de 2,5 euros

équipes max 3 personnes, attention si entre 12 et 14 ans, il doit absolument y avoir une personne de min 21 ans dans l'équipe.
on ne peut participer en individuel qu'à partir de 14 ans.

voilà voilà.

fiche d'inscription et de réservation sur demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça y est, je suis inscrite!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Je fais équipe avec Charlotte et sa ponette Arizona, mes compagnes de ballades :happy:

J'ai hate d'y être, première fois que je referai un truc avec ma jument depuis le rallye de Loverval 2005!!!! (cfr boiterie de l'an passé)

Je stresse déjà message3

Voici l'équipe de choc: Nell et Arizona!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le fais aussi. on est plusieurs à le faire chez Samyn, comme Elo, Virgi, ninon

ON retrouve notre ptit Kevin national aussi!

Juste Tanguy, un peu dégouté de ne pas avoir de cheval ms bon... il suivra qd meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Moi je le fais aussi. on est plusieurs à le faire chez Samyn, comme Elo, Virgi, ninon

ON retrouve notre ptit Kevin national aussi!

Juste Tanguy, un peu dégouté de ne pas avoir de cheval ms bon... il suivra qd meme...


vous viendrez avec votre supporter! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lulu: yvan n'est pas encore prévu (je crois) et favrice sera là comme bénévole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
pour lulu: yvan n'est pas encore prévu (je crois) et favrice sera là comme bénévole.


tu fais bien de dire "(je crois)" :!:

Si si, Yvan est déjà prévu, comme contrôleur et/ou juge sur le PTV (il doit me confirmer ses disponibilités) mais ce qui est certain c'est qu'il ne le fait pas à cheval cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les filles chez Samyn, qui c'est qui veut de lulu ?

si il y a une équipe à compléter, je cherche ...

à moins qu( on ne trouve sur place ...


Shaver, tu passes quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
alors les filles chez Samyn, qui c'est qui veut de lulu ?

si il y a une équipe à compléter, je cherche ...

à moins qu( on ne trouve sur place ...


Shaver, tu passes quand ?


Nous y'aura surement une équipe à complèter parce que on est moins que 6 je pense. Dc si on veut faire 2 équipes de 3 , lulu est le bienvenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour lui, il est facile et suit sans problème ( il est à bonne école avec moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Moi aussi viens !! Si je trouve un coéquipier sachant lire une carte !

Si d'ici là on peut reprendre des sorties un peu "sportives", je serai là aussi, volontiers en équipe. Mais je ne m'engage encore à rien... plus de boiterie grâce aux AI mais je ne veux pas brûler les étapes au risque de faire des dégâts, Dja' se la coule douce pour l'instant. Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va mieux, c'est bien pour le TREC on verra en temps utile, l'important c'est qu'il soit bien rétabli :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris Shaver, on va reprendre d'abord de courtes sorties au pas, justement la semaine prochaine je commence mes congés, ça tombe bien. Very Happy Et ensuite, on verra bien, ce sera à lui de me dire comment il le sent. Si tout semble OK d'ici la mi-août, je m'inscris; au moindre doute, je prends les choses avec philosophie. Mais j'ai bon espoir, là il trotte comme avant, en prairie. Et ça fait plaisir à voir ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, Prune, il y a encore plein d'autres TREC en septembre et octobre... :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas de vous inscrire!

Les documents ad-hoc sont disponibles sur demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Et puis, Prune, il y a encore plein d'autres TREC en septembre et octobre... :happy:

Oui, un fameux paquet ! Mais mon "chauffeur" sera absent 2-3 week-ends fin sept./début oct. pour cause de boulot... et Stambruges, ça doit être super chouette mais c'est loin. Neutral Puis bon, pas un tous les w-e quand même, j'aurais préféré qu'ils soient plus espacés dans le temps. Par contre, c'est vrai qu'en hiver, les journées sont courtes et les routes parfois glissantes, donc je comprends aussi le choix des dates. 👅 Donc je vise si tout va bien Ham puis un ou deux autres et c'est tout pour la saison 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala pour une fois que c'est pas trop loin de chez moi, j'ai bien peur que je travaille le samedi!!! Arghh. Tiens au cas où je sache pas m'arranger, c'est possible de venir juste le dimanche (moi vous savez bien que c'est juste pour nous amuser et pas pour le classement!;-)), et c'est le même prix? Sinon shaver je sais pas si t'as encore besoin d'autres personnes pour t'aider le dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manon pour ta proposition d'aide.

Venir uniquement le dimanche n'est pas possible (enfin sauf s'il n'y a pas beaucoup d'inscrits mais j'espère que ce ne sera le cas).

De l'aide... elle est toujours la bienvenue évidemment...

mais, il n'y a pas moyen de t'arranger avec un(e) collègue pour "échanger" votre samedi? afin de te libérer ce we là?

piste à envisager?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Finalement, Fossette ne va pas courir la 140 km à Compiègne ce we-là...donc, j'essaierai de passer vous saluer, vous admirer ou vous bravo ... (Murieeeeelllll ???)


Ouiiii, on viendra vous bravo .

Malheureusement, je ne pourrai pas y participer à cheval car j'avais oublié un soucis de planning. Nous serons en rando avec Tyson et Moon du 18 au 25 août. Donc, je ne suis pas sûre que Tyson (ou Moon d'ailleurs) voient d'un bon oeil que je leur rajoute un trec juste après.
Quant à Valentine (5 ans), elle n'est pas encore prête pour ce genre de galipettes.
Ce sera pour une autre fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, un trec juste après la rando n'est pas une bonne idée... mais par contre excellente celle de venir bravo les concurrents.

et oui, 5 ans, c'est encore un peu jeune quand même... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe,on viendra (si je ne suis pas morte d'ici là... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
En principe,on viendra (si je ne suis pas morte d'ici là... lol! )


justement, tu vas nous faire plaisir à tous et aller chez le médecin dès demain! :twisted:

et pour en revenir au "val d'heure" :cheers: que vous veniez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
maud a écrit:
En principe,on viendra (si je ne suis pas morte d'ici là... lol! )


justement, tu vas nous faire plaisir à tous et aller chez le médecin dès demain! :twisted:

et pour en revenir au "val d'heure" :cheers: que vous veniez!


Suis comme la teigne : dur dur de se séparer de moi...Mais je vous comment je me sens demain et je prendrai mes responsabilités !!

PS : si tu as besoin d'un groom pour le trec..tu sais que j'aime bien Shanya et qu'elle aime bien boire dans mes seaux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Maud, mais ce trec je l'organise donc je n'y participe pas :rendeer:

mais c'est bien vrai que shanya aime bien boire dans tes seaux :geek:

tu penses venir le samedi? le dimanche? les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche après-midi, je crois... Muriel ? Malvira ? Faab ?? Vous en pensez quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si vous voulez participer au repas du dimanche soir, merci de réserver (pour une question de quantité)

12,50 euros par personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, on va avoir plein de supporters forumeurs!! :cheers: :cheers: :cheers:

Faudra pas rire quand je me casserai la figure dans le gué hein! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Super, on va avoir plein de supporters forumeurs!! :cheers: :cheers: :cheers:

Faudra pas rire quand je me casserai la figure dans le gué hein! affraid
Promis...on rit pas des gens qui se cassent la figure silentZ'avez pas ri de moi, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais enfin, arrête d'en faire une phobie, tu verras, ça ira tout seul ....

suis sure que Nell va apprécier l'eau....

Heuuuuuuuuu Shaver, t'es toujours pas passée...pas bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si, je suis passée, mais dans l'après-midi et j'ai juste vu Sylvie.

je vais passer à nouveau pour déposer les fiches de réservation et d'engagement.

A me remettre le plus tôt possible! Car contrairement à ce que certains pensent sur place :evil: :evil: :evil: on ne peut pas s'inscrire le jour même! la date limite d'inscription est le lundi 20 août mais au plus tôt est le mieux!

Car attention, le TREC commence à nouveau à intéresser les cavaliers et CYD a même du refuser des inscriptions avant la date limite car elle avait atteind le nombre "gérable" dans son organisation cette année...

donc au plus tôt vous êtes inscrits au mieux c'est... comme ça vous assurez votre place...

par contre, ceux qui ne veulent pas verser sur le compte et veulent payer sur place, ça :twisted: :twisted: :twisted: on peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, ok, je préviens donc les intéressés ce soir, et je m'occupe de suite de l'inscription de Lucas !!!

je pense qu'il y Alphonso qui le fait, si c'est ok pour lui, je lui confierai lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
ah, ok, je préviens donc les intéressés ce soir, et je m'occupe de suite de l'inscription de Lucas !!!

je pense qu'il y Alphonso qui le fait, si c'est ok pour lui, je lui confierai lulu


bravo

Lulu ne le faisait pas finalement avec Virginie Orlando???

Alphonso comptait lui le faire en T2 je pense...

Je passe aujourd'hui déposer des fiches d'inscriptions pour ceux qui n'ont pas internet ou ne savent s'en servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Dimanche après-midi, je crois... Muriel ? Malvira ? Faab ?? Vous en pensez quoi ???


Ok pour moi dimanche début d'après-midi et je suis partante aussi pour le repas du soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que je puisse m'y retrouver, je vais ouvrir un post pour les repas, je le mettrai à jour (la liste) au fur et à mesure que vous y posterez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff il parrait qu'il y a un arbre qui est tombé en travers d'un des chemins que l'on emprunte dans un bois pour le trec et que celui-ci n'est pas contournable et qu'avec un grand cheval impossible de passer....

je vais aller voir ça... peut-être qu'il va falloir sortir la tronçonneuse ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
maud a écrit:
Dimanche après-midi, je crois... Muriel ? Malvira ? Faab ?? Vous en pensez quoi ???


Ok pour moi dimanche début d'après-midi et je suis partante aussi pour le repas du soir.


Oh ben si vous soupez le dimanche soir, je me rajouterai bien aussi alors... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Muriel a écrit:
maud a écrit:
Dimanche après-midi, je crois... Muriel ? Malvira ? Faab ?? Vous en pensez quoi ???


Ok pour moi dimanche début d'après-midi et je suis partante aussi pour le repas du soir.


Oh ben si vous soupez le dimanche soir, je me rajouterai bien aussi alors... :cheers:


j'ajoute un repas sur ta fiche d'inscription????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Eric essaie d'avoir congé, tu imagines la fine équipe :

eric et Rolex ( ce sera l'équipe débardage )
alphonso pas très sur de sa jeune jument
et lulu avec ixe...

sur le T2 !!!!

Ca je veux voir quand même, ça risque d'être l'équipe la plus folklorique...tu en as eu un aperçu hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne prend pas le risque de le faire avec la blessure que denver s'est faite j'en ai pr 15 jours, trois semaines de rétablissement donc je pense que ce ne sera opas très raisonable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...