Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver

TREC du Val d'Heure les 25 et 26 août 07

Messages recommandés

Ok super!!

Ca dure combien de temps le controle véto?

Parce que pour Nell, ça ira, je passerai le vendredi soir, mais Charlotte travaille tard, donc passera sa ponnette à 8h samedi matin (Arizona déjà pansée bien sur, plus qu'à seller et brider après controle), ça ira pour être en salle des cartes à 8h35?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Ok super!!

Ca dure combien de temps le controle véto?

Parce que pour Nell, ça ira, je passerai le vendredi soir, mais Charlotte travaille tard, donc passera sa ponnette à 8h samedi matin (Arizona déjà pansée bien sur, plus qu'à seller et brider après controle), ça ira pour être en salle des cartes à 8h35?


Et la ponnette n'arrive pas vendredi?
si oui, pourquoi tu ne la passe pas pour elle?

si non, pas de souci le contrôle ne dure pas longtemps, environ 2 ou 3 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà je viens de voir le plan du POR, moi aussi je stresse tout d'un coup ! Laughing J'aurais bien pris un van et un escalier à la place de la barrière en selle et des branches basses... hi hi hi ! Rolling Eyes Non mais qu'est-ce qu'on va bien s'amuser ! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé ...imaginez Rolex avec son 1.80 et son encolure de giraffe passer sous les branches basses ?

tiens Shaver, leur équipe part dans les premiers...tu comptes sur mon cheval pour débarder ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
hé hé ...imaginez Rolex avec son 1.80 et son encolure de giraffe passer sous les branches basses ?

tiens Shaver, leur équipe part dans les premiers...tu comptes sur mon cheval pour débarder ???


he he... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
Houlà je viens de voir le plan du POR, moi aussi je stresse tout d'un coup ! Laughing J'aurais bien pris un van et un escalier à la place de la barrière en selle et des branches basses... hi hi hi ! Rolling Eyes Non mais qu'est-ce qu'on va bien s'amuser ! :geek:


c'est pas le plan du POR que vous avez reçu! mais celui du ptv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:

c'est pas le plan du POR que vous avez reçu! mais celui du ptv!


Ca commence bien... drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Je vais sûrement venir en supporter.


Aaaaaaaah Génial!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
Caro-Nell a écrit:
Ok super!!

Ca dure combien de temps le controle véto?

Parce que pour Nell, ça ira, je passerai le vendredi soir, mais Charlotte travaille tard, donc passera sa ponnette à 8h samedi matin (Arizona déjà pansée bien sur, plus qu'à seller et brider après controle), ça ira pour être en salle des cartes à 8h35?


Et la ponnette n'arrive pas vendredi?
si oui, pourquoi tu ne la passe pas pour elle?

si non, pas de souci le contrôle ne dure pas longtemps, environ 2 ou 3 minutes


Si, la ponnette arrive vendredi, mais tard, logiquement il sera passé 20h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
prune a écrit:
Houlà je viens de voir le plan du POR, moi aussi je stresse tout d'un coup ! Laughing J'aurais bien pris un van et un escalier à la place de la barrière en selle et des branches basses... hi hi hi ! Rolling Eyes Non mais qu'est-ce qu'on va bien s'amuser ! :geek:


c'est pas le plan du POR que vous avez reçu! mais celui du ptv!


J'ai rien reçu moi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
shaver a écrit:

c'est pas le plan du POR que vous avez reçu! mais celui du ptv!


Ca commence bien... drunkendrunkendrunken

message3message3message3

Bah oui, voilà, j'ai repris le boulot hier après 3 semaines 1/2 de congé, tu vois dans quel état je me trouve maintenant... :geek: D'ailleurs, le travail c'est pas bon pour ma santé mentale. holliday

C'était bien un plan de PTV, oui, manquerait plus que ça, tiens, qu'on reçoive celui du POR quelques jours avant. Laughing

Oh, Caro, pas normal ça !?

Bon, Maud, de toute façon tout le monde sait bien que je suis néophyte et que je viens pour m'amuser et pour apprendre, alors attends-toi à d'autres bêtises de ma part ! (j'devrais pas dire ça, Manon risque de m'entendre ! silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Prunette : c'est déjà courageux de se lancer... animaux1 :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que quelques heures...
justez pour vous mettre la pression lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhhhhh la mauvaise !!!!!

avec ce qui est tombé hier soir, prévoyer des palmes pour les chevaux et un tuba pour vous....


et re- stress !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAARGHHH ça y est, je stresse...Heureusement, il y aura de la kriek en fut!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
plus que quelques heures...
justez pour vous mettre la pression lol

PFFFFFFFRRRTT !!! ?

aide

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, ça approche !

Maud, merci, comme tu as pu le constater j'ai plus de courage pour ce genre de chose que pour ce qui m'ennuie (comme passer un certain examen Rolling Eyes ).

Je prends mon maillot et les accessoires Boa "palmes pour hipposandales" ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le soleil qu'il y a à présent,ça limitera la nécessité des bonbonnes pour la plongée. jumpjumpjump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au regret de vous dire que je me désiste demain pour le souper.Suite à mon empêchement personnel, Muriel ne viendra pas non plus...

Partie remise... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravocountry2bravo
Et bien, j'espère que tout s'est bien déroulé pour tous et toutes!!! J'ai bien pensé à vous tout ce WE, finalement le temps était super et si ça avait été plus près, ben... je serais au moins venue vous voir... mais surtout, le faire!!!
L'année prochaine, vu que le van sera fini, si on a su s'acheter le véhicule pour le tirer... on viendra certainement...
Vous en avez de la chance de pouvoir y être!!!

Aujourd'hui, pendant notre rando, on a eu des "branches très basses", fossés, troncs... et je me suis dit: allez, on disait qu'on était là-bas... Je suis impatiente de vous lire si possible avec photos... tous et toutes... et Cyd en T3??? study
Nous, on continue à rénover le van... et bonne nouvelle à votre retour... ici tous les prés sont enfin fauchés... faut jamais désespérer!!!
Je croyais qu'on finirait par ne rien avoir comme foin... sunny
bravocountry2bravo
Rentrez bien, soyez prudents, reposez-vous de votre super WE... et puis RACONTEZ-NOUS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre à l'instant... tellement stressée camion, trajet... que j'ai pas dit au revoir à tout le monde (donc aurevoir!), ni même à Shaver, ni merci de m'avoir trouvé en dernière minute des coéquipières sympas pour le POR! Bon ben crevée donc vais pas la faire longue, mais voilà comme d'habitude super week-end, le POR je peux pas en dire grand chose vu qu'on ne la pas vraiment terminé! ;-) mais trop chouette PTV autour des prairies... et évidemment des bonnes rencontres. Et pour ne pas faire languir plus Fabi, je pense que Cyd ne m'en voudra pas de déjà lancer la rumeur, Cyd en T3 et... ils ont reçu une belle coupe en plus... Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est déjà fini... :(

C'est passé tellement vite!

Super week-end, merci Shaver pour ton organisation, c'était super, chouette POR (on ne s'est perdue que 5 fois, bonne moyenne lol! ).

La MA très bien aussi, même si j'ai eu une double 0 drunken

Et le PTV, magnifique parcours autour des prairies.

On termine 3è équipe en T2, pas mal pour une première fois!

On a adoré, les juments aussi je pense, donc ça y est, on est conquises par la discipline, on se retrouvera donc le 9 septembre pour la mer de sable!! :cheers:

C'était aussi un week-end de supers rencontres, Cyd, Manon, Joe, Cheling, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER WE ......

rien à redire, même si perso je ne montais pas, certains ont pu voir mon grand Rolex faire le trec en T2...

Disproportionné, hors norme, trop grand, tout le monde le regardait comme un extra terrestre...mais qu'est ce qu'il est grand !!

heuuuu ben mes hommes se sont un peu perdu sur le POR et se sont retrouvés embourbés, rolex a perdu ses protections dans la bataille, le sol s'est laissé aller en dessous d'eux suite à récents travaux et ils ont eu la trouille de leur vie, ça aurait pu être grâve mais finalement, seule la jument d'alfonso repart en van , boiteuse..;Rolex et Ixe terminent avec de nombreuses coupures superfitielles et c'est tant mieux...justes bien crevés, ils terminent 4 eme du POR, pour une première et pour des cavaliers de CSO, c'est pas si mal


Le dimanche, ils passent très bien la MA, pas d'erreur, un très bon petit galop pour ixe et lucas, Roro très régulier aussi...


Sur le PTV, on avait quelques craintes, vite oubliées...Rolex a foncé d'un bout à l'autre, sans aucune hésitation, il a pris le PTV comme un parcours de cross et si le juge ne l'arrêtait pas, il rentrait au grand galop dans l'étang sans l'ombre d'une hésitation...il a vraiment pris sur lui le gros, j'en reviens toujours pas...

Ixe et Lucas ont tout passé aussi, le p'tit loulou s'est pris une chute au passage de fossé et s'est remis vite en selle pour terminer, il était trop content de sa journée, de son WE...

Finalement il a reçu une coupe, cathégorie spécial Shaver pour les moins de 14 ans, il était très fier ( et sa maman un peu émue ...)

C'était bien sympa, et mes hommes sont prêts à remettre ça dans 15 jours à la mer de sable...comme quoi...

pour les photos, on attend Shaver ...( elle doit sans doute démonter tout, et puis se reposer car elle avait l'air particulièrement épuisée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Cyd ne m'en voudra pas de déjà lancer la rumeur, Cyd en T3 et... ils ont reçu une belle coupe en plus... Félicitations!


Bin oui, on a reçu une belle coupe en effet....
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi scratch

Je vous en dirai plus quand j'aurai élucidé ce mystère bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Bin oui, on a reçu une belle coupe en effet....
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi scratch

Je vous en dirai plus quand j'aurai élucidé ce mystère bonne nuit

Comme je n'ai pas attendu les résultats (un grand brun m'attendait dans sa prairie), soit vous avez cartonné soit c'était la catégorie spéciale "Opel" ? Laughing Félicitations, en tout cas !

Pour le reste, là j'ai pas trop le temps d'écrire, je reviendrai... mais moi aussi j'ai passé un très chouette w-e. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ben me voilà je suis partie chercher esmeralda!!!


Alors ben shaver ma demander de faire un récit détaillé mais malheureusement je n'ai pas de photo


TOut commence donc le vendredi quand on vient me chercher la jument!!! La les difficultés commence car je fait une chute, et oui une chute mais pas de cheval mais de jouet du chien... Ce qui me coute une belle entorse!! Mais pas question d'annulé. Donc ludivine (clémot) vient me chercher. On essaie de mettre esme dans le van et elle pas contente fout le camp dans le champs a coté du pré. Je vous dit pas pour la rattraper avec les 3 autres dadas qui courent dans tous les sens!
Enfin on la rattrape et ona rrive a la mettre dans le van.

Le voyage se passe très bien! Arrivé la-bas il commence a faire déjà noire mais le véto est encore la alors on va vite faire le controle et tout est ok Smile

Le lendemain petite marche en longe pour dégourdir les patounes Smile Heureusement pour nous t1 on était quasi les derniers a partir donc on avait tout le temps pour préparer. Clémot me donne les dernieres recommandations pour la salle des cartes et hop j'y rentre. Tout se passe bien pour recopier meme si j'ai pas le temps de faire les distances (mais bon moi je viens pour le plaisir de la jument donc on a pas regarder les temps).

Hop en selle. Bon ben dès le début ca été galère! Une HEURE de recherche de chemin. Je demande a un gentil monsieur et la qui je vois clémot et Sophie (la petite qu'elle accompagne). Elle aussi s'était perdue! Soit on fait le chemin ensemble jusqu'au premier point de controle Smile

Ensuite tout se passe bien et on arrive au point de rassemblement pour midi et la on recoit un bon cascroute et les chevaux on bien mérité de se reposer!

Pour le départ je fait un bout a pied vu que c'est du 5 km/h mais a cause de la cheville je remonte apres 1 km sur esme. Tout se passe bien jusqu'au moment d'arriver dans le bois ou la je me perd encore pendant Une HEURE où je tourne retourne en arrière et ne trouve absolument pas ou je susi :( Finalement avec un peu d'aide je retombe sur le bon chemin

A partir de la plus d'erreure et j'arrive a l'arrivee sans embarat:)

Le jument était bien crevée donc je descend et fait a pied le reste jusqu'au manège. La elle a droit a une bonne douche et du gel pour ces jambes

Le lendemain maité vient pour me caotcher pour la MA. Ayant je suis sure la seule jument qui déteste galoper ceci s'annonce un peu difficile :( Mais je ne sais pas comment elle a galoper les 150 mettres sans ruptures d'allures mais bon je n'ait pas essayer de la retenir rien tant qu'elle me le faisait sans rupture d'allure j'étais heureuse. Pour le pas la nickel j'ai un 7 je croit Smile Heureuse comme tout de ma grosse en tout cas

L'apres midi vient la reconnaisance du PTV et toujours cette cheville qui me fait mal :suspect: On fait le tour et je me chope un super coup de soleil au passage. Bien sure c'est a moi d'ouvrir le bal... Déjà tout va mal pour le montoir... Jument super énervée et moi qui ne sait pas mettre mon poid sur ma jambe droite... On monte alors a la force des bras et bien sur on se tape un beau 0 pointé :s
On échauffe alors doucement avec un petit trot jusqu'au branche basse ou esme a eu peur des fanions ce qui fait rupture d'allure ( du trot)
La je trouve une jument super chaude et en forme. Je la laisse donc galoper jusqu'au slalom que je fait au trot ensuite le reculer que je ne devait pas faire mais ou on fesait un simple arret... Toujoursla jument au galop on arrive a la passerelle ou la elle a du mal a monté et en plein mileu en sort donc 0. La sophie et toscane me ratrape et je les laisse devant (un epu de stratégie pour les Sautant ?!) Eh oui toscane saute et esme suit... Haie vive, tronc, fossé. on passe toute les deux et ca nickel. Vient le gué ou toscane refuse et donc la redépasse (esme a adoré se fossé).

Vient La barrière que je fait a bien et bien entendu mauvaise réception sur le pied droit :s Barrière nickel et ensuite contre-haut sans problème (Ma jument me fait décollé)

Vient ensuite la maniabilité qu'on a pas travbailler et ou je sort très rapidement avec un 0 et le reste en place. La esme y reste 6 secondes mais a cause d'un geste de ma part -3 Donc 3 point en tout. Et enfin l'arrivée


La je suis super fier de ma louloute car elle ma tout fait au galop et n'est quasi pas essouflée. Elle m'a passé quasi tout ce qu'elle ne savait pas faire je susi donc super heureuse Smile de ce weekend


Maintenant je voudrais dire un grand merci a toute l'organisation car pour ma première participation a un trec j'ai été super concquise et dès que j'ai un des chevaux capable je recommence sans hésitation Smile
On s'est super bien amusé, J'ai fait de superbe connaissance notament plein de gens du forum. Merci beaucoup pour ce weekend magique que je n'oublierai jamais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau récit Cheling, merci et bravo à tous, vivement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà: il parait que nous sommes 1er en équipe T3 confused
Je dis "il parait" car nous n'y croyons pas encore scratch
Nous avons tenté le T3 très fort poussés par Shaver (voir plus haut) en nous disant "Bah, on va essayer pour voir ce que c'est..." sans prétention aucune!
Je vous raconterai peut-être en détail, mais le POR ne nous a pas posé trop de problèmes sauf qu'on s'est plantés dans le dernier tronçon à l'azimut (comme beaucoup d'autres!!!)... la MA nulle pour Michel et tout juste 31/60 pour moi, quant au PTV... perso, j'en suis sortie ravie du parcours de ma Belle, mais l'Opel Astra de Michel était en panne de batterie!!! affraid ce qui a fait monter mon cher époux très très haut dans les tours :x :x :x
Donc, dans nos têtes, c'était déjà règlé: on était sûrs d'être derniers des 3 équipes T3 Rolling Eyes
Alors, on a d'abord calmé le grand Michel (merci Patrick qui a dit ce qu'il fallait pile-poil au bon moment cool )
Puis on bu plein des verres avec les copains pour oublier champagnelol!
Ce qui fait qu'au moment de la remise des prix, on n'était pas vraiment là, si vous comprenez ce que je veux dire 1 et on a pas compris pourquoi Shaver nous donnait une coupe (lot de consolation peut-être :fêtee: ) on n'a pas écouté son discours (pardon Shaver Embarassed ) et on a filé en douce car il était déjà tard et qu'on avait 2 heures de route animaux1
Voilà, c'est seulement maintenant que je réalise :geek:
Incroyable mais vrai :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyd: interdit de resdescendre en T3 (fabrice m'a dit qu'ainsi,on avait ptet une chance lol)
cheling: bordures maraicheres ok. je jugeais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Cheling, Esmeralda est bien une jument grise, vous portiez le n° 101 ? Alors je vois qui tu es, j'étais au contrôle n°8 avec Christian, le monsieur qui est venu à ta rencontre sur le chemin longeant le bois. Wink Puis à la MA et enfin à la signalisation "branches basses" (couloir de gauche ou de droite).

Pour les branches basses, t'inquiète, le mien, la première fois qu'il en a vu (des fausses, pas celles des arbres, hein !), il a refusé de s'y engager. Quant aux fanions, Cyd doit se souvenir qu'il n'avait pas confiance non plus et qu'on s'était donc tapé un beau "0" pour la mania sans même toucher une barre, faute de pouvoir s'y engager. Bref... vous vous êtes déjà bien débrouillées ! Very Happy

Cyd, chapeau bas à vous quatre ! (ben oui aux chevaux aussi, bien sûr !) :fêtee: bravo :fêtee: bravo :fêtee: bravo Vos résultats vous obligent à rester en T3, maintenant ! Laughing La belle Astra m'épate vraiment. I love you

J'ai pris des photos, patience... jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien moi Smile dossard 101 Smile

je vois aussi qui vous etes Smile


alala je désespere pas


En tout cas je suis bien heureuse que tout se soit bien passer pour moi et esme qui je rapelle va etre maman dans 9 mois lol

Apres ca on va s'y remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

prune je dois t'avouer que je me posais des questions sur toi aux concours ( comment elle connait nabab ? je l'ai deja croisée quelque part ? ...... me souvenait plus Rolling Eyes ). je suis désolé je ne savait pas qui se cachais derriere ce pseudo ...... mais maintenant je sais lol!


et cheling moi aussi je me rappelle de toi , ta jument qui marche pas droit pour aller a la MA et sur le POR aussi , on est arrivée ensemble sur le controle de prune ( dans des sens opposés lol)

recit plus tard et PHOTOS aussi car pour le moment je suis en stage et je prepare mes affaires pour la suisse

sinon les carolo vous avez vu l'emission telesambre ???
la honte pour moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ca y est je remet les pseudo sur les visages maintenant Smile

Avec ma jument qui boit et je sait pas faire 10 megtre tout droit lol^^

alalala quand meme de beau souvenir:p


Vite vite des photos moi j'en ait pas eu :s snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:

je suis en stage et je prepare mes affaires pour la suisse


Tu vas en Suisse confused ... pour le TREC? Raconte bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu vas en Suisse ... pour le TREC? Raconte


oui je vais en suisse avec nabab ... on va representé la belgique ( plutot essayer) au championnat des jeunes cavaliers ( heu c'est ma derniere année lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
nabxane10 a écrit:

je suis en stage et je prepare mes affaires pour la suisse


Tu vas en Suisse confused ... pour le TREC? Raconte bounce


DANS UN AUTRE POST :!:
pour ne pas polluer celui-ci, merci!

et quoi CYD, c'est tout ce que tu nous raconte de ton trec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'écrire un article pour Hippo News lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi Nabxane, et oui évidemment, c'était facile pour moi puisque j'avais eu aussi la liste des participants avec leurs n°, et puis je t'avais vue à Courtil (quand je regardais le PTV avec les autres qui te connaissaient déjà), enfin bref... mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à me présenter. Embarassed

Cyd : chic !!! Very Happycountry2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Bravo à tous et toutes pour votre magnifique WE au Val d'Heure et des félicitations particulières à Cyd qui a cartonné (bravo à eux 4) !!! C'est magnifique!!!
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nabxane10 a écrit:
Citation :
Tu vas en Suisse ... pour le TREC? Raconte


oui je vais en suisse avec nabab ... on va representé la belgique ( plutot essayer) au championnat des jeunes cavaliers ( heu c'est ma derniere année lol! )



Des infos supplémentaires?

Ben oui, en tant que petite Belge perdue en Suisse, ça m'interesse surtout si je peux supporter des compatriotes :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cixi a écrit:
nabxane10 a écrit:
Citation :
Tu vas en Suisse ... pour le TREC? Raconte


oui je vais en suisse avec nabab ... on va representé la belgique ( plutot essayer) au championnat des jeunes cavaliers ( heu c'est ma derniere année lol! )



Des infos supplémentaires?

Ben oui, en tant que petite Belge perdue en Suisse, ça m'interesse surtout si je peux supporter des compatriotes :cheers:



:evil: :evil: :evil: j'ai déjà demandé plus haut d'ouvrir un AUTRE POST pour ce sujet ! :evil: :evil: :evil:

ici c'est le TREC DU VAL D'HEURE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:


:evil: :evil: :evil: j'ai déjà demandé plus haut d'ouvrir un AUTRE POST pour ce sujet ! :evil: :evil: :evil:

ici c'est le TREC DU VAL D'HEURE !


111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheling a écrit:
A quand quelque photo??? :p


A quand les récits des autres forumeurs présents????

Caro
CYD
Prune
Zoé (dont j'ai oublié le pseudo sur le forum)
Azilis (idem)
Emmeline (idem)
Clémot
Rolex007 (elle comme juge et son conjoint et son fils comme participants)
Nabxane10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
Et toi ton récit????


oups, si vous voulez le récit version organisteur, il y en a pour des pages et des pages... car la préparation commence biennnnnn longtemps à l'avance...

mais je vous mettrai quelques anecdotes qui se sont passées la dernière semaine durant les dernières vérifications/reconnaissance de terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon récit?
vendredi: je vais chercher 2 chevaux qui n'étaient pas convaincus de monter dans le van au départ lol.
samedi: je suis accompagnatrice pour une jeune fille qui n'a pas l'âge requis (1e au POR )
dimanche: assistante véto et juge barres maraîchères sur le PTV
à cela s'ajoute d'autres petites aides.
mon mari:
vendredi: assistant véto
samedi: 2* assistant véto + accident avec le quad en repartant (non,il ne roulait pas vite car le feu venait de passer au vert et non,il n'avait pas bu !)
dimanche: montage du PTV malgré les séquelles de l'accident. cela nous a d'ailleurs empéché de rester pour le souper.
donc résultat des courses: crevée car autour de ce trec,il fallait également bosser (trop comme d'habitude )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...