Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver

TREC du Val d'Heure les 25 et 26 août 07

Messages recommandés

Cyd a écrit:
shaver a écrit:
et oui, dommage que l'on ai du annuler ce dernier tronçon pfffff

mais non, je ne me suis pas trompée, vous avez mal compté vos foulées car parallèlement à la route, un peu avant le carrefour il y avait un petit chemin entre des maisons (d'accord on aurait dit qu'on rentrait dans une entrée de garage, mais c'était justement l'astuce). Mais pour les azimuts et les distances je peux vraiment dire que j'en suis certaine et celles-ci ont d'ailleurs été vérifiées avec l'aide de Sabine, toute deux boussole à la main et nous avions pris la roulette pour les distances, donc pas d'erreur possible.

Je râle encore que la contrôleuse ne vous avait pas rendu les cartes sous scellés!



Je sais que tu ne t'étais pas trompée... mais j'ai raconté comme je l'ai vécu à ce moment là!!
Si c'était à refaire, je ne me laisserais plus influencer par les autres quoique bien plus expérimentés que moi!!!
J'aurais dû faire marche arrière et recompter mes foulées et j'aurais peut-être trouvé l'erreur :bom:
Il est vrai que si ce tronçon n'avait pas dû être annulé, le classement aurait été tout autre... c'est bien pour cela que je ne la ramène pas avec notre 1e place :geek:


oui oui, je l'avais bien compris que tu racontais comme tu l'as vécu, je faisais juste la précision pour les lecteurs Wink

bheu faut voir pour votre première place car je sais que Jon et Aline se sont aussi trompés mais je ne sais plus si Olivier et Kim sont arrivés ou non par le bon endroit, il faudrait que je vérifie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info les vaches en photos sont des vachettes écossaises de race Highland, elles appartiennent... Aux proprios de la ferme où était Nell avant affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors les filles, la suite??? le samedi soir, la MA et le PTV le dimanche? La remise des résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vos récits : merci de nous faire partager vos belles aventures ! La vachette est trèèèès belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le récit est géééniallll, j'adore vous lire mais quelques photos ne gacheraient rien!!!!!
des photos, des photos, des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant la reconnaissance... pour placer exactement au bon endroit une balise T3...



:twisted: :twisted: :twisted: What a FaceWhat a FaceWhat a Faceclownclownclown???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalalalala...

Vos récits me font rêver!!! drunken
Ca doit être génial le TREC et l'ambiance a l'air hyper sympathique. Razz

Vivement que je puisse commencer avec ma Luna! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, c'est GENIAL ! :cheers:

N'hésitez pas à en parler autour de vous, et de faire la pub de la discipline car c'est encore mal connu en Belgique... ou certain s'en font de fausses idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe celle de lulu prise de dos

et pour ceux qui ne se rendent pas compte de la taille de mon grand dadet, on s'en rend bien compte sur la première photo...double patte et patachon réunis...Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous lu study le bel article dans l'hippo-new sur le trec animaux1 du Val d'Heure.
Et il y a aussi de belles photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais je ne le reçois pas...celui qui l'a peut éventuellement le scanner et le mettre ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
non, mais je ne le reçois pas...celui qui l'a peut éventuellement le scanner et le mettre ici ?


il est en librairie (sur la place à Ham-sur-heure) mais si tu veux juste voir l'article, je viendrai avec le mien au manège Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli_mali a écrit:
Alalalalala...

Vos récits me font rêver!!! drunken
Ca doit être génial le TREC et l'ambiance a l'air hyper sympathique. Razz

Vivement que je puisse commencer avec ma Luna! :cheers:

en équipe avec Petit Prince ça te tente? holliday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zogzog a écrit:
loli_mali a écrit:
Alalalalala...

Vos récits me font rêver!!! drunken
Ca doit être génial le TREC et l'ambiance a l'air hyper sympathique. Razz

Vivement que je puisse commencer avec ma Luna! :cheers:

en équipe avec Petit Prince ça te tente? holliday


Rhoooooooooooooo oui... ça serait génial!!! :cheers: :cheers:

animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...