Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver

attitudes lorsque j'apporte de la nourriture

Messages recommandés

Les premiers jours, j'ai cru à une coïncidence mais maintenant, cela fait plus de deux mois, et c'est TOUS les matins pour les deux juments quand j'apporte le picotin.

En ce qui concerne le moment où j'apporte le foin et le picotin du soir, c'est aussi systématique pour Shanya (la pie), par contre Vérone ça dépend.

voici ce qu'elles font:

Vérone:



Shanya:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma jument urine aussi systématiquement à chaque repas ou à chaque départ de sa copine sans elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Ma jument urine aussi systématiquement à chaque repas ou à chaque départ de sa copine sans elle.


c'est quand même bizarre scratch

pour les repas on pourrait encore croire que c'est de contentement mais j'imagine que ta jument n'est pas heureuse que sa copine s'en aille sans elle scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça signifie quelque chose, mais en tout cas, ce n'est pas banal :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fossette urine CHAQUE fois qu'on va rechercher tous les chevaux pour les mettre en box !
Elle fait mine de venir, fait demi-tour, repart uriner puis revient à son aise , seule,aux écuries (dont elle fait le tour avant de rentrer, histoire de vérifier que tout est ok puis elle rentre dans son box...(c'est la dominante).

Marushka urine aussi, par imitation je crois, car elle ne le faisait pas au départ...

O'Rumel urine peu en box mais quand il fait 3 pas dans son pré : il urine toujours au même endroit ( scratch )

Pour le stretching de Vérone : trop fort, les étirements, les miens le font aussi mais pas systématiquement au moment des repas...

Pour moi : pas d'inquiétude, juste des rituels ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:

Pour moi : pas d'inquiétude, juste des rituels ...



je ne m'en inquiète pas mais je me demande simplement si cela a une signification quelconque scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
maud a écrit:

Pour moi : pas d'inquiétude, juste des rituels ...



je ne m'en inquiète pas mais je me demande simplement si cela a une signification quelconque scratch


Bien-être ? "zen-attitude" ?? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que c un truc qui m intrigue aussi!! shaman urine lui aussi chaque fois et ce depuis tjs! je pense que ca pourrait en effet etre de contentement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...