Petit Matin 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 je cherche une adresse où quelqu'un pourrait effectuer des stages de parage classiqueà prix honnête en Wallonie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ton maréchal peut pas t'apprendre? Ca doit pas être facile à trouver ce genre de stages! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ben soyons logiques : si le maréchal apprend aux gens à parer il perd ses clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccara11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Parage classique ? Tu parles de stages de Maréchalerie ou de parage "naturel"? Si maréchalerie, formations au CEFA de Morlanwelz, au nouveau centre de Ghlin, à l'école de Maréchalerie de Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci , mais il n'est pas question de devenir M-F , seulement parer des chevaux non montés sans problèmes particulier donc parage "ordinaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Petit Matin a écrit:merci , mais il n'est pas question de devenir M-F , seulement parer des chevaux non montés sans problèmes particulier donc parage "ordinaire" Si tu trouves des infos je veux bien que tu me les transmette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Petit Matin a écrit:ben soyons logiques : si le maréchal apprend aux gens à parer il perd ses clients Oui ben mon maréchal il voulait bien apprendre dans certains cas... Tout se négocie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites